Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se raconte nos pb de poids grossesse?
I
21 septembre 2007 06:42
Salut les filles,
voila g pris du poids durant ma grossesse mais j'arrive pas a voir si c juste le poids du bb plus tt ce qui va avec (placenta, liquide amniotique, agrandissement de l'uterus, la poitrine, le volume sanguin ect) ou si c moi qui explose moody smiley Je me trouve pas tres differente mais des fois g l'impression d'etre une baleine echouee.
G pris environs 12 kg en 7 mois et demi.
Je faisais 68 kg en debout de grossesse pr 1m70 et la j'en fais 80 perplexe
G l'impression que ca fait bcp, de plus g lu qqpart qu'en moyenne une femme enceinte prend entre 12 et 15 kg durant la grossesse, moi j'en suis deja a 12 et j'ai encore presk 2 mois a tirer, les derniers ou on est censee prendre le plus et rapidemmnt eye popping smiley
Vs en etes ou vs? Vs avez pris combien vs?
f
21 septembre 2007 13:11
salam,

Durant ma 1ere grossesse j'ai pris 18kg, je faisais 54kg en début pour finir à 72kgOh, et la je suis à 2 mois de grossesse et je commence à 60kg, je vais faire très attention cette fois ci pour en prendre le moins possible, sans me priver bien sur. on verra ce que ca donneras en fin de grossesse.
n
21 septembre 2007 13:48
moi je suis à 5 mois et demi de grossesse au début j'étais à 68 kg mais la derniére fois ou je suis allé ché ma gynéco j 70kg donc 2kg de plus
c
21 septembre 2007 13:59
bonjour à toutes,

Pour ma part, durant ma 1ère grossesse, je faisais 52kg, g pris un peu près 14kg, et pour ma 2nde grossesse je faisais 54kg et g fini à 70kg un peu près.Comme le disais Imaan, y a le poids du bb, la taille de l'utérus etc...
s
21 septembre 2007 14:00
Bonjour,
moi aussi je me fais des soucis en pensant à ce sujet. j'ai commencé ma grocesse à 56 kg et maintenant je suis à 70 kg en 6mois et 1semaine.
Il reste encore 2 mois et 3 semaines donc encore de poids à prendre. "Lah ya rébi Lah" Clap
n
22 septembre 2007 09:17
pour limiter les dégats évitez les gâteaux...en ce mois de ramaddan, pas évident. privilégiez les viandes cuites à la vapeur ou grillées, les fruits, les légumes. mois, j'attends la fin du ramaddan pour attaquer le régime weight watcher, c le seul qui marche vraiment bien. ma fille a 3 mois.
m
23 septembre 2007 23:52
je pesais 58 avant la grossesse..j ai pris 20, c etais au 7eme moi ou j ai pris 10 en un seul coup...j ai perdu que 6 kgs jusuq a mnt..esperant que je predra plus ..je me sens pas bien ds mes basckettes comme je suis mnt.
c est quoi le régime weight watcher???confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook