Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconte la pire honte de ta vie
4 juillet 2016 01:48
Salam,
Je me suis dit que si on se raconter tous la pire honte de notre vie ça serait amusant non ?ptdr
Aller c'est parti. !!!
4 juillet 2016 02:00
Aller je me lance..

En faite.. Je dormais puis.. Je me suis endormi !Danse
g
4 juillet 2016 02:18
Salam aleikoum,
Je sait pas si c'est la pire honte mais en tous je me souvient de ça mdr (y a longtemps) :
Je suis très complice avec mon grand frère qui est un peu moqueur mais c'est pas méchant mdr ont n'a souvent des fou rire ensemble mais la c'est le plus gênant pour ma part c'était à la salle d'attente chez le médecin on étais une dizaine (un peu près) on n'a vue un truc je voyais mon frère avec un petit sourire dans le coin miskine il en pouvait plus de ce retenir on n'a exploser de rire complètement en plus moi j'aime pas faire remarquer j'ai pris un magazine pour me cacher heureusement y avait personne qu'on connaisser y avait que des français pur souche il nous regarder l'hachouma confused smiley
Mais bon c'était un bon souvenir quand même lol
Étoi ?
Citation
sheshe-21 a écrit:
Salam,
Je me suis dit que si on se raconter tous la pire honte de notre vie ça serait amusant non ?ptdr
Aller c'est parti. !!!
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
4 juillet 2016 02:49
Ce qui me revient, je ne parlais pas français et puis la prof ( une charmante dame d'ailleurs grinning smiley) me demandait devant tout le monde comment allez vous aujourd'hui. Je lui répond je suis à poil madame ( je voulais dire au poil, un mot que j'ai appris la veille ). Grand moment de solitude ....
g
4 juillet 2016 02:59
Tu ma battue là mdr, t parti trop loin ptdr
Citation
touchable a écrit:
Ce qui me revient, je ne parlais pas français et puis la prof ( une charmante dame d'ailleurs grinning smiley) me demandait devant tout le monde comment allez vous aujourd'hui. Je lui répond je suis à poil madame ( je voulais dire au poil, un mot que j'ai appris la veille ). Grand moment de solitude ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 03:01 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
4 juillet 2016 03:18
Lool la meilleure qui m est arrivée c lorsqu l on se croit seul dans un open space au travail : j étais seule avec ma collègue (ma meilleure amie en même temps ) j dis tu veux bien que je te montre freddie mercury sur scène ? J prends un grand poster zaama le micro et la chorégraphie commence : another one bites the dust...and another one gone....passes 2 min je me retourne pour la suite de la choré et la je vois un monsieur d l extérieur entrain d admirer le spectacle Avc le grand sourire Danse
I
4 juillet 2016 03:29
MDR !! Excellent ptdr


Citation
touchable a écrit:
Ce qui me revient, je ne parlais pas français et puis la prof ( une charmante dame d'ailleurs grinning smiley) me demandait devant tout le monde comment allez vous aujourd'hui. Je lui répond je suis à poil madame ( je voulais dire au poil, un mot que j'ai appris la veille ). Grand moment de solitude ....
1
4 juillet 2016 03:57
Moi c'était à un mariage algérien, chez nous lors des mariages marocain on accroche les billet sur la mariée ou le marie, gros moment de solitude quand j'étais le seule à le faire et le billet qui tombe, le marie le ramasse et me le tend en me disant après c'est après, c'est qu'à la fin que j'ai compris qu'on prend un panier et on passe avec et c'est la qu'il faut donner lool, aujourd'hui j'en rigole mais pas sur le moment j'étais rouge de honte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 03:58 par 13Sud.
4 juillet 2016 04:45
Spectacle de fin d'année au lycée, j'ai joué le rôle du super héros masquée, avec la cape et tout le tralala. La pièce de théâtre était filmer et une centaine de personne était présente. Au moment ou je rentre en scène en sautant style superman pour sauver un homme qui subissait une injustice, tout le monde devait rire car se devait être marrant. Gros coup de froid, silence total, personne ne rigole et je me retrouve comme un con avec mon déguisement ridicule, tout le monde me fixe sans broncher. Sa m'a mis mal a l'aise et j'ai bégayer comme un malade durant mes répliques. Si j'aurai pu creuser un trou de 100m sous terre et me jeter dedans je l'aurai fait.
4 juillet 2016 05:06
Je trouve bizarre que tu ne raconte pas la tienne, surtout que tu ouvre un autre post en demandant des blagues.

C'est quoi ton but? perplexe
Citation
sheshe-21 a écrit:
Salam,
Je me suis dit que si on se raconter tous la pire honte de notre vie ça serait amusant non ?ptdr
Aller c'est parti. !!!
4 juillet 2016 05:15
Moi je sais pas si ça vraiment la pire honte de ma vie mais bon, en fait y a longtemps je voulais faire celle qui savais bien faire du vélo et tout alors je v dehors faire du vélo puis y avait quelqu'un derrière alors je.me suis retourner et je.me suis casser la figure mdr !
Mais sur le coup c'était pas super drôle !!!
4 juillet 2016 08:26
Si tu voyais un super héros sauver un homme d une injustice est sque sa te ferait rire? J 'ose imaginer que nan mdr ou Alor il t'en faut peu!
Citation
Yac888 a écrit:
Spectacle de fin d'année au lycée, j'ai joué le rôle du super héros masquée, avec la cape et tout le tralala. La pièce de théâtre était filmer et une centaine de personne était présente. Au moment ou je rentre en scène en sautant style superman pour sauver un homme qui subissait une injustice, tout le monde devait rire car se devait être marrant. Gros coup de froid, silence total, personne ne rigole et je me retrouve comme un con avec mon déguisement ridicule, tout le monde me fixe sans broncher. Sa m'a mis mal a l'aise et j'ai bégayer comme un malade durant mes répliques. Si j'aurai pu creuser un trou de 100m sous terre et me jeter dedans je l'aurai fait.
4 juillet 2016 08:31
Moi c'est quand je m'étais enregistrée entrin de chanter dans mon téléphone que j'ai perdu 3jours âpre et qui a été retrouvé par les élèves de mon collège. Je mentendais chanter dans le car scolaire cest la que j'ai compris qu'ils avaient mon tel et toutes mes photos qui allaient avec
4 juillet 2016 11:17
Ben oui la pièce de théâtre avait été écrit ainsi, sa devait faire rire.
Rentrer dans la scène a l'improviste en faisant tatataaaaaaaahhhhh!!!!!
habillé en superman combinaison rouge et bleu tout moulant, la cape et tout le bordel, je me rappel que pendant les révisions sa nous faisait rire entre nous.
Citation
Serise! a écrit:
Si tu voyais un super héros sauver un homme d une injustice est sque sa te ferait rire? J 'ose imaginer que nan mdr ou Alor il t'en faut peu!
4 juillet 2016 18:17
Bonjour,

C'est pas vraiment "la" honte de ma vie, parce qu'il y en a beaucoup, je suis du genre "Pierre Richard"....

-J'ai glissé sur une feuille de salade dans un hypermarché.

-Je donnais un coup de main à ma tante, qui avait un snack, j'étais derrière, en cuisine, en train de couper des frites, elle me demande de lui apporter deux boissons, j'ai glissé dans la cuisine, j'étais complètement allongée sur le dos, les coudes au sol et les avant bras bien à plat. Ma tante est arrivée, je lui dit "t'inquiètes, les verres n'ont rien" et c'est vrai, je n'ai même pas renversé.

- En plein hiver, j'étais partie à la petite épicerie du coin, avec ma sœur , en sortant du magasin, j'ai glissé sur la pierre bleue, je me suis retrouvée les fesses sur la marche, mais avec la main toujours accrochée à la poignée de porte et donc, le bras tendu.
Le ridicule de la situation + le fou rire de ma sœur, je suis partie aussi dans un fou rire, et là je voit l'épicière qui me regarde et je me rend compte que, comme la porte est ouverte, la sonnette du magasin faisait "driiiiiiiiiiing" depuis un bon moment.
Sur le chemin du retour, l'avant de la semelle de ma bottine s'est décollée, sur une longueur qui faisait la moitié de la semelle,toute la neige rentrait,

-Dans mon rêve, un cambrioleur est entré dans la maison et je lui saute dessus pour le frapper, dans la réalité, je me suis mise debout dans le lit et j'ai fait un plongeon.
Je me suis arraché toute la cuisse en m'accrochant au pied du lit qui était haut, le lendemain ma cuisse était entièrement mauve, mais bon, ça aurait pu être pire.

- La première fois que je suis partie au Maroc, c'était aussi la première fois que je prenais l'avion.
Il faisait très chaud, j'avais beaucoup de mal à m'endormir, et quand enfin je me suis endormie, je me suis réveillée en sursaut, je ne reconnaissais pas ma chambre, puis après quelques instants, je me suis souvenue que j'étais au Maroc.
Je me suis rendormie, puis réveillée par une voix dehors, en m'entendant soupirer, mon mari me dit "qu'est ce qu'il y a , t'arrives pas à dormir?" et je lui dit "ben si, je dormais, mais il y a un gars qui crie dehors" et il me dit "il ne crie pas, c'est l'appel pour la prière".
Je me suis rendormie, puis, réveillée par une voix qui venait de dehors, je demande à l'homme "c'est la prière?? " et il me répond "ha non, celui là c'est un marchand ambulant".....
4 juillet 2016 18:42
Mdr tu m'a fait taper un gros fou rire avec tes histoires, c sur que sur le cou sa devait pas être super marrant lool.!
U
4 juillet 2016 22:30
Je me lance ! Moi j'étais gamine (à peu près 11ans) et on venait d'arriver au bled. Ma Mere et ma sœur était en train de faire le grand ménage puisque la maison était fermé depuis un an. Bref, je trouve des chaussures à talons que j'essaie. Fière de moi je décide d'aller montrer cette trouvaille à ma Mere. Donc je défile devant elle alors qu'elle avait les deux bras pleins de liquide vaisselle. J'ai compris qu'elle comptait me taper et du coup je me suis enfui . J'ai perdu une chaussure pendant ma fuite lol. En descendant les escaliers ça faisait un bruit de fou et cest comme ça que j'ai dégringoler tout un demi étage sur les fesses avec un talon au pied... Devant mon père mes frères et le voisin (qui réparait quelque chose)
5 juillet 2016 01:14
5 juillet 2016 02:50
J'imagine la scène et le flop du public mdrrrr
Citation
Yac888 a écrit:
Ben oui la pièce de théâtre avait été écrit ainsi, sa devait faire rire.
Rentrer dans la scène a l'improviste en faisant tatataaaaaaaahhhhh!!!!!
habillé en superman combinaison rouge et bleu tout moulant, la cape et tout le bordel, je me rappel que pendant les révisions sa nous faisait rire entre nous.
6 juillet 2016 17:53
J'ai oublié la dernière en date.....

Avant hier soir, je prend mon gsm sur la table de salon, il me glisse des mains et fait un plongeon direct.....dans ma tasse de café, un gros mug tu vois?
Je l'ai démonté pour le faire sécher, mais il est mort.
Je ne sais faire que des sms, plus de sonnerie, plus d'appels, fini....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook