Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconte nous ta ST Valentin
14 février 2021 17:55
Comment ca s'est passé? Des cadeaux? ??

Si t'es celib alors raconte moi la plus belle st Valentin de ta vie
'
14 février 2021 17:56
Coucou

Ma st valentin c'est en famille ptdrr
Jamais eu de cadeau d'un homme. Jamais de mec.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 février 2021 17:59
Hou la menteuse elle est amoureuse ptdrClap
Citation
✸ a écrit:
Coucou

Ma st valentin c'est en famille ptdrr
Jamais eu de cadeau d'un homme. Jamais de mec.
'
14 février 2021 18:10
Nan wallah mdrrr
Des fois jme dis c triste genre je m'imagine ca serait comment d'avoir un fiancé les sorties et tt confused smiley

Lol
Citation
DZ Beauty a écrit:
Hou la menteuse elle est amoureuse ptdrClap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
14 février 2021 18:10
Je l'ai passé avec ma serpillère et mes torchons ...

Le mari pas présent ce ce dimanche des amoureux.

Nn je déconne j'ai jamais fait cette fete.

Mais j'avoue que j'ai de nombreuses fois été tentée.

Il suffit de tomber sur un petit rappel. Parce que ya énormément de rappel qui tombe a chaque fête. Si tu le fetes c'est que tu persévéres ou pas entouré
S
14 février 2021 18:11
Ma dernière ça remonte crying(une chaine en or In love

Mais elle s est quand même barrée avec un autre SCensoredptdr
14 février 2021 18:12
Je me demande quelle baraka vous attendez sur votre couple si vous participez à un rite à l’origine païenne et nommément chrétien :


Le Prophète SAW, a dit « Celui qui imite un peuple en fait partie ».


IL a également dit « Prenez garde aux choses nouvelles dans la religion ! Car toutes choses nouvelles dans la religion sont une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement mène en Enfer ».


Ceci est également valable pour Noël.



Trouvez d'autres occasions pour fêter votre union si vous croyez en Allah. Une occasion unique et propre à votre couple. Une occasion sans lien avec une religion autre que l'Islam.



Si vous n'avez pas la foi, nous sommes en démocratie, faites-vous alors plaisir.





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 19:58 par King D'Air Chleuhy.
S
14 février 2021 18:14
ClapWelcome


Citation
King D'Air Chleuhy a écrit:
Je me demande quelle baraka vous attendez sur votre couple si vous participez à un rite à l’origine païenne et nommément chrétienne :


Le Prophète SAW, a dit « Celui qui imite un peuple en fait partie ».


IL a également dit « Prenez garde aux choses nouvelles dans la religion ! Car toutes choses nouvelles dans la religion sont une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement mène en Enfer ».


Ceci est également valable pour Noël.



Trouvez d'autres occasions pour fêter votre union si vous croyez en Allah. Une occasion unique et propre à votre couple. Une occasion sans lien avec une religion autre que l'Islam.



Si vous n'avez pas la foi, nous sommes en démocratie, faites-vous alors plaisir.





...
S
14 février 2021 18:16
Petit frère vas tu te taireDanse


Citation
DZ Beauty a écrit:
Hou la menteuse elle est amoureuse ptdrClap
P
14 février 2021 18:19
Moi j'ai tt le temps des cadeaux avec mon copain alors pour Saint Valentin je ne le fête pas déjà un grand cadeau que j'ai c'est mon fils...
L
14 février 2021 18:22
Nous c est plutôt le soir repas et on se retrouve pour la fin de soirée . Les enfants ne sont pas là . On se fais plus trop de cadeaux au fil des années mais au début oui , rien de bien spécial tout est fermé lol
gtx
14 février 2021 18:22
J'ai jamais fait de saint valentin
14 février 2021 18:24
Petit Trésor tu as un fils et un "copain" ?

Tu as bien changé perplexe



...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi j'ai tt le temps des cadeaux avec mon copain alors pour Saint Valentin je ne le fête pas déjà un grand cadeau que j'ai c'est mon fils...
'
14 février 2021 18:26
Qui a parlé de baraka ? Vs confondez tt

C'est l'intention qui compte. Comme en islam ^^
Citation
King D'Air Chleuhy a écrit:
Je me demande quelle baraka vous attendez sur votre couple si vous participez à un rite à l’origine païenne et nommément chrétienne :


Le Prophète SAW, a dit « Celui qui imite un peuple en fait partie ».


IL a également dit « Prenez garde aux choses nouvelles dans la religion ! Car toutes choses nouvelles dans la religion sont une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement mène en Enfer ».


Ceci est également valable pour Noël.



Trouvez d'autres occasions pour fêter votre union si vous croyez en Allah. Une occasion unique et propre à votre couple. Une occasion sans lien avec une religion autre que l'Islam.



Si vous n'avez pas la foi, nous sommes en démocratie, faites-vous alors plaisir.





...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
14 février 2021 18:27
Posteuse tu étais au courant que le mois de rajab viens de commencer?
S
14 février 2021 18:28
Tu as déjà un copain alors que tu viens de divorcer ? Ne devrais-tu pas prendre du temps pour toi ? Car tu avais déjà bcp souffert avant. Faut pas se précipiter.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi j'ai tt le temps des cadeaux avec mon copain alors pour Saint Valentin je ne le fête pas déjà un grand cadeau que j'ai c'est mon fils...
14 février 2021 18:28
Aujourd'hui j'ai couru dans le froid, ensuite j'ai fait un super mega goûter. Un beau dimanche tranquilou.
P
14 février 2021 18:29
Tu peux me juge comme tu veux j'ai pas deux face je ne vais pas dire mon mari car ce n'ai pas mon mari oui mon fils et mon copain
Citation
King D'Air Chleuhy a écrit:
Petit Trésor tu as un fils et un "copain" ?

Tu as bien changé perplexe



...
S
14 février 2021 18:30
Mais certains en ont rien à faire, ils attendent Noel 2021Ill


Citation
Voisin totoro a écrit:
Posteuse tu étais au courant que le mois de rajab viens de commencer?
'
14 février 2021 18:30
Mais de quoi vs vous melez ? Elle fait ce qu'elle veut
Faut arrêter de jalouser comme ca hein

Are you crazy
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu as déjà un copain alors que tu viens de divorcer ? Ne devrais-tu pas prendre du temps pour toi ? Car tu avais déjà bcp souffert avant. Faut pas se précipiter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook