Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il raconte tt à sa mère!!!!
l
8 février 2012 16:55
c'est un big big prob à chaque fois qu'on s dispute ou quoi il arrive chez nous, il aille raconté à sa mère, il passe chaque jour chez elle et lui raconte tt, que doit je faire avec lui!!!! please help
p
8 février 2012 17:24
Salam alikoum


Oulala ... très gros pb effectivement ... votre vie conjuguale avec ses problèmes doit rester entre vous ! il est interdit en islam de raconter ses soucis avec son mari ou sa femme et surtout pas à sa mère ! Elle doit te détester vu que son pauvre filston se plaint.

ca va vous apporter bcp de pb dans le futur donc je te conseille d'être sans pitié avec ton mari, il ne raconte PLUS vos pb a sa mère, faut absolument que tu lui fasse cpdr. tu n'as pas a cautionner son attitude de gamin ! Il a quel age ?
E
8 février 2012 19:34
comment tu sais qu'il raconte tout a sa mere
est ce qu'elle est venue se plaindre a toi ? ----------- (je voudrai dire ta belle mere)
tu n’exagère pas un peu !
vous rendez vos hommes comme des moins que rien je vous plaint en vous lisant parfois
99%99 de problèmes viennent d'un manque savoir vivre a deux grinning smiley
9 février 2012 10:59
Citation
lilia83 a écrit:
c'est un big big prob à chaque fois qu'on s dispute ou quoi il arrive chez nous, il aille raconté à sa mère, il passe chaque jour chez elle et lui raconte tt, que doit je faire avec lui!!!! please help
Trop mignon..le petit fiston á sa maman! Ben tu ne fais plus rien et comme ça il racontera rien lol
9 février 2012 11:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lilia83 a écrit:
c'est un big big prob à chaque fois qu'on s dispute ou quoi il arrive chez nous, il aille raconté à sa mère, il passe chaque jour chez elle et lui raconte tt, que doit je faire avec lui!!!! please help
Trop mignon..le petit fiston á sa maman! Ben tu ne fais plus rien et comme ça il racontera rien lol

mdr!

ou alors tu lui dit que tu aimes sa mere plus que la tienne!
elle sera contente meme si tu ne lui as pas dit directement! smiling smiley
b
9 février 2012 12:16
c est un vilain défaut de raconter tout a sa mère, je te comprend
dis lui que tu va faire la meme chose et que tu va tout raconter a ta mère
mais bien sur ne le fait pas, regarde juste sa réaction, et dis lui que ça te gène d aller chez sa mère maintenant qu elle est au courant de tout

avec les années les hommes racontent moins a leur mère
patience ma belle
9 février 2012 12:37
Salam,


Ça c'est un truc que je ne supporte pas !!! C'est comme si vous viviez à 3. Mets les points sur les I à ton mari, explique lui que ce qui ce passe dans votre foyer, doit resté entre vous !! Dis lui que c'est un homme, et pas un gamin pour aller tt ranonter à sa momon !!

Courage parceque ça bouffe l'esprit, tu dois tjrs te demander s'il va raconter vos dispute, vos secrets de couple, vos projets ... Là c'est une question de confiance !!! Pour vivre heureux, il faut de l'harmonie et la confiance, pas de l'inquiétude.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
9 février 2012 12:40
Je pense qu il faut savoir faire preuve de mesure,tu vas devoir prendre un peu sur toi.
S il est proche de sa mère,il ne pourra pas s'engager a ne rien dire a cette dernière ,ça lui sera difficile voire impossible par contre signifie lui clairement et calmement que vous êtes en couple et que certaines choses que je te laisse lister doivent rester entre vous.
C est plus une question de pédagogie qu autre chose petit a petit il apprendra a se censurer
Sois fine. Ne sois pas trop frontale sinon il risque de prendre la mouche en pensant que tu te mets en compétition avec sa mère et la ce sera perdu d avance..
m
11 février 2012 17:51
Bon courage à la posteuse , ça fait 5 ans que je me bats avec cette " maladie " la fissitude à maman ! grinning smiley
T
11 février 2012 18:58
Salam,


Mdr melmoulette!


C'est grave tu sais que c'est interdit? C'est une amana ce qu'il se passe entre ton mari et toi!

C'est comme si t'avais une caméra qui te filme H24 et c'est ta Bmère qui la visionne!

C'est facile de le savoir, suffit qu'elle te parle d'un truc alors que tu lui as jamais dis ou te fasse allusion à des choses dont tu lui as jamais parlé, ça passe pas inaperçu.

En plus si tu nies tu passeras pour une menteuse dans tous les cas c'est toi qui sera mal.


Moi je le remettrai bien en place, j'apelle ma mère et je lui raconte ce qu'il fait et quand il arrive, je passe à quelque chose de plus croustillant puis je lui dis je te raconterai ça plus tard je suis pas seule.

S'il a un minimum de fierté il va te refouler direct, et tu lui balances que c'est exactement ce qu'il fait!

Et que maintenant c'est tout le monde qui Aura une vue sur votre vie s'il arrête pas ses conneries.
b
11 février 2012 22:10
Beinc est pas un problème,c est plutôt bien quelqu'un proche de maman
surtout de nos jours
T
11 février 2012 22:17
Citation
bouteflika78 a écrit:
Beinc est pas un problème,c est plutôt bien quelqu'un proche de maman
surtout de nos jours



Personne n'a dit le contraire
P
11 février 2012 22:38
Weld mmo ta3 sa7 ! grinning smiley

Qu'Allah nous préserve des fils à maman. Amine.
c
11 février 2012 22:47
Citation
lilia83 a écrit:
c'est un big big prob à chaque fois qu'on s dispute ou quoi il arrive chez nous, il aille raconté à sa mère, il passe chaque jour chez elle et lui raconte tt, que doit je faire avec lui!!!! please help

mdrrrrr c'est marrant ça ? en général, ce sont les filles qui font ça...Are you crazy
Tu lui dis que la prochaine fois qu'il raconte vos disputes à sa mère, toi tu ira raconter vos ébats amoureux à ta soeur ! spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/12 22:58 par candi up.
m
12 février 2012 00:13
candi up détrompe toi les relations fusionnelles ( limites malsaines) entre mère et fils sont parfois un véritable poison pour l'épanouissement du couple. J'en fais les frais et je peux te dire qu'il y a des jours où tu finis par te demander si tu vis pas à 3 H24 , une fois j'ai fait comme lui j'ai raconté à mes parents , j'ai regretté car déjà qu'ils ne l'acceptent pas ça a empiré il l'a bien vu mais ça n'empêche pas qu'il a toujours du mal à se taire ( nos projets , notre argent , notre vie etc )
Pour la posteuse ne rentre pas dans son jeu mais dis lui que lorsque il aura tout détruit entre toi et ta belle famille qu'il ne vienne pas de plaindre des conséquences que ça engendre.
S
12 février 2012 03:08
Citation
lilia83 a écrit:
c'est un big big prob à chaque fois qu'on s dispute ou quoi il arrive chez nous, il aille raconté à sa mère, il passe chaque jour chez elle et lui raconte tt, que doit je faire avec lui!!!! please help
...........................................QUELLE LOI OU REGLE DE CONDUITE QUI PRIVE UN HOMME DE SE SOULAGER EN PARLANT A SA MERE,SON PERE OU SES FRERES. HALAL ALAYK HARAM ALAYH; c'est fort possible que sa mére lui donne de conseils qui peuvent te servir.IL NE FAUT PAS TJRS AVOIR UNE MAUVAISE IDEE DE LA BELLE-MEREBye
m
12 février 2012 08:53
ça ne peut pas être systématique surtout si l'épouse est en tort , les parents finiront par prendre partie et ça aussi c'est humain , ça part du bon sens il faut éviter de tout raconter et ce à qui que ce soir. Il y a aussi la faço de présenter les choses , si l'homme se plaint les parents finiront par lui être de mauvais conseils et on est pas toujours objectif , la fille peut avoir raison mais l'homme donnera sa version... No no
d
12 février 2012 17:45
j'ai la meme chose alamaison mis j'ai fini par me separer de lui pour kil comprenne enfin que ce qu'il fai c pas bon et que sa degradernotre vie de couple et jen ai parler a ma famille et depuis il n'a plus recommencer donc voila jai mit clairement les points sur les i !!!

SERIEUR C QUOI C ZHOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff de vrai famlete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook