Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontage de life
1
18 août 2022 13:29
Salam,

#RacontageDeLife

Je faisais ma séance de sport, genre je suis un grand sportif.

J'arrive sur la piste et là que vois je, au milieu où se trouve des appareils de street workout.

Des chameaux ?

Non, je vois des jeunes, torses nus, pecs en l'air, abdos kinder country, en train de faire des exercices en groupes.

Moi, j'étais en t-shirt, ni une ni deux, qu'est ce que je fais à votre avis ?

Et bin je garde mon t-shirt !
#Haya #Pudeur #-50%MouqabalaMarket #Chouha

Mais c'est pas tout.
Je fais mes tours de piste puis je vais vers le workout faire mes exercices, genre j'ai un programme structuré.
Ils n'étaient plus là puis reviennent pour faire 30 séries d'exercices.

30 !!!
Alors que j'aurai pas tenu pour juste 4.

Qu'est ce que je fais à votre avis ?

Et bin je garde toujours mon t-shirt ! Et je continue mes séries de débutants.

Voilà, tout ça pour vous dire que rien sert de courir, il faut faire des séries (*) ...

(*) j'ai pas dit regarder
#AccroNetflix

Et vous ? Qu'avez-vous à racontager ?
m
18 août 2022 13:31
Rien à racontager.
Pire que toi, la loose
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

#RacontageDeLife

Je faisais ma séance de sport, genre je suis un grand sportif.

J'arrive sur la piste et là que vois je, au milieu où se trouve des appareils de street workout.

Des chameaux ?

Non, je vois des jeunes, torses nus, pecs en l'air, abdos kinder country, en train de faire des exercices en groupes.

Moi, j'étais en t-shirt, ni une ni deux, qu'est ce que je fais à votre avis ?

Et bin je garde mon t-shirt !
#Haya #Pudeur #-50%MouqabalaMarket #Chouha

Mais c'est pas tout.
Je fais mes tours de piste puis je vais vers le workout faire mes exercices, genre j'ai un programme structuré.
Ils n'étaient plus là puis reviennent pour faire 30 séries d'exercices.

30 !!!
Alors que j'aurai pas tenu pour juste 4.

Qu'est ce que je fais à votre avis ?

Et bin je garde toujours mon t-shirt ! Et je continue mes séries de débutants.

Voilà, tout ça pour vous dire que rien sert de courir, il faut faire des séries (*) ...

(*) j'ai pas dit regarder
#AccroNetflix

Et vous ? Qu'avez-vous à racontager ?
1
18 août 2022 13:33
Tu l'as toujours bloqué ?
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Rien à racontager.
Pire que toi, la loose
m
18 août 2022 13:35
Yes. On a plus rien à se dire.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Tu l'as toujours bloqué ?
18 août 2022 13:36
Racontage de Life. Dans @uelle école apprend on a s’exprimer comme ça?
1
18 août 2022 13:38
t'es une championne


Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Yes. On a plus rien à se dire.
S
18 août 2022 14:14
Ah nous on en a fait une belle au magasin. On a donné des sueurs à une caissière débutante la pauvre.

Mon mari donne un bon de réduction pour des surgelés à la caissière. Pour une raison qu'on ignore, elle trouve notre bon bizarre, sort son cahier de bons de réductions actuels, cherche après, bref, on se demande ce qu'elle fiche. Mon mari s'agace, elle finit par faire passer le bon de force et on s'en va ...

Une fois dehors, mon mari et moi, on reparle de ça, pourquoi elle a agi comme ça, c'est quoi cette histoire ? Et je ne sais pas quelques mètres plus loin, je percute et demande à mon mari ... Mais ... tu as mis les glaces sur le tapis au moins ? Je ne me souviens pas les avoir mises dans les sacs.

Et là il se marre et se rappelle qu'il les a laissé dans les frites surgelés à côté de la caisse histoire qu'elle garde le froid le temps qu'on arrive jusqu'au tapis.

Donc mon mari a fait passer un bon de réduction de 3€ pour l'achat de surgelés alors qu'il ne les a finalement même pas achetés ... ptdr

La caissière aurait dû nous dire qu'on n'avait pas de surgelés dans nos courses, on aurait compris, mais c'était une nouvelle, elle était aussi perdue que nous. A tous les coups le bon n'est pas passé quand elle l'a scanné et nous on a commencé à la ramener parce que "Oh, on a acheté du surgelé en fonction de ce bon, faut pas déconner quoi !" ptdr ptdr

La pauvre. Heureusement, on n'a pas vraiment râlé, on n'était pas en forme aujourd'hui. Et puis on a vu qu'elle galérait, on a eu pitié. Mdr. En vrai, c'est nous qui faisons pitié mdr.ne caissière avec de l'expérience nous aurait envoyé paître, on serait allé râler à la caisse centrale qui aurait demandé à voir nos glace et là on aurait vraiment eu l'air con ptdr ptdr

Bon ... voilà pour la connerie du jour ... Du coup on n'a pas de glace pour la semaine ... eye rolling smiley Mais on a gagné 3€ quand même ... ptdr
T
18 août 2022 14:15
Salam

(Dans l'école de la vie cool)

Pas grave laisse les jeunes jouer les Di Caprio.

Moi je reviens de ma séance détente de la semaine : achat de matériel bricolage chez leroy merlin.

Je me sens bien. Ressourcé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 14:16 par Siwa75.
6
18 août 2022 14:19
Coucou tu vas bien ,non .. cocouw tu va bion?

T’ai-je déjà dit que tu étais une pipelette ? Je dis ça car toujours,de tout temps et pout toutes réponses,tu écris un commentaire digne d’un journal ou magazine.
Il ne s’arrête pas,

Mais c’est pas grave,heurosoumon qui tchu es là hein pour nous badigeonner le dos ,le torse et les ventre de ton savoir et anecdotes ?

Citation
citronnette a écrit:
Ah nous on en a fait une belle au magasin. On a donné des sueurs à une caissière débutante la pauvre.

Mon mari donne un bon de réduction pour des surgelés à la caissière. Pour une raison qu'on ignore, elle trouve notre bon bizarre, sort son cahier de bons de réductions actuels, cherche après, bref, on se demande ce qu'elle fiche. Mon mari s'agace, elle finit par faire passer le bon de force et on s'en va ...

Une fois dehors, mon mari et moi, on reparle de ça, pourquoi elle a agi comme ça, c'est quoi cette histoire ? Et je ne sais pas quelques mètres plus loin, je percute et demande à mon mari ... Mais ... tu as mis les glaces sur le tapis au moins ? Je ne me souviens pas les avoir mises dans les sacs.

Et là il se marre et se rappelle qu'il les a laissé dans les frites surgelés à côté de la caisse histoire qu'elle garde le froid le temps qu'on arrive jusqu'au tapis.

Donc mon mari a fait passer un bon de réduction de 3€ pour l'achat de surgelés alors qu'il ne les a finalement même pas achetés ... ptdr

La caissière aurait dû nous dire qu'on n'avait pas de surgelés dans nos courses, on aurait compris, mais c'était une nouvelle, elle était aussi perdue que nous. A tous les coups le bon n'est pas passé quand elle l'a scanné et nous on a commencé à la ramener parce que "Oh, on a acheté du surgelé en fonction de ce bon, faut pas déconner quoi !" ptdr ptdr

La pauvre. Heureusement, on n'a pas vraiment râlé, on n'était pas en forme aujourd'hui. Et puis on a vu qu'elle galérait, on a eu pitié. Mdr. En vrai, c'est nous qui faisons pitié mdr.ne caissière avec de l'expérience nous aurait envoyé paître, on serait allé râler à la caisse centrale qui aurait demandé à voir nos glace et là on aurait vraiment eu l'air con ptdr ptdr

Bon ... voilà pour la connerie du jour ... Du coup on n'a pas de glace pour la semaine ... eye rolling smiley Mais on a gagné 3€ quand même ... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 14:20 par Genius’.
Vol de nuit
S
18 août 2022 14:32
Tu t'ennuierais si je n'étais pas là. yawning smiley
Citation
Genius’ a écrit:
Coucou tu vas bien ,non .. cocouw tu va bion?

T’ai-je déjà dit que tu étais une pipelette ? Je dis ça car toujours,de tout temps et pout toutes réponses,tu écris un commentaire digne d’un journal ou magazine.
Il ne s’arrête pas,

Mais c’est pas grave,heurosoumon qui tchu es là hein pour nous badigeonner le dos ,le torse et les ventre de ton savoir et anecdotes ?
/
18 août 2022 16:07
À l'école de la bonne humeur et du bon goût pour lutter contre la morosité ambiante de ce forum
La saveur d'un sourire, ça n'a pas de prix


Citation
Hassany1 a écrit:
Racontage de Life. Dans @uelle école apprend on a s’exprimer comme ça?
18 août 2022 20:26
D’accord pour l’humour mais dans un langage que tout le monde comprend. Je vois que tu n’as pas compris mon humour.
/
18 août 2022 20:42
Y avait une note d humour dans ton message ? Heu
J'aii plus compris celui de @ KinderPingui
Citation
Hassany1 a écrit:
D’accord pour l’humour mais dans un langage que tout le monde comprend. Je vois que tu n’as pas compris mon humour.
18 août 2022 21:21
C’est profond
Citation
Ab Fab a écrit:
Y avait une note d humour dans ton message ? Heu
J'aii plus compris celui de @ KinderPingui
/
18 août 2022 21:24
Dans le néant
Citation
Hassany1 a écrit:
C’est profond
18 août 2022 21:27
Oui, le tien
Citation
Ab Fab a écrit:
Dans le néant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook