Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontage de vie 2
N
17 mars 2018 00:26
Assalamo alaykoum,
Il n'a pas honte? Il reproche à ton amie de ne pas être pudique au niveau vestimentaire mais lui c'est encore pire!!! Il manque totalement de pudeur!
Bref, la pudeur n'est plus de ce monde et encore moins chez la majorité des hommes...qui se croient tout permis.
17 mars 2018 00:29
Mdr sur yabi rien d’étonnant
Quoi que je vois de moins en moins de méchanceté gratuite, de contradiction pour le plaisir de contredire.

Je sais pas si c’est vraiment le cas ou si c’est parce que je calcule plus mais on est sur la bonne voie
Citation
Northern a écrit:
Mdr ce n'est pas l'anecdote en elle-même, bien que ça m'a fait rire ...c'est plutôt les autres yabis qui te blâment malgré ton traumatisme.

Trop pas solidaires ptdr
17 mars 2018 00:50
Oué ça avance bien.


Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr sur yabi rien d’étonnant
Quoi que je vois de moins en moins de méchanceté gratuite, de contradiction pour le plaisir de contredire.

Je sais pas si c’est vraiment le cas ou si c’est parce que je calcule plus mais on est sur la bonne voie
i
17 mars 2018 00:51
mdrrr tu ma fait rigoler wallah

les pires je croit c'est les vieux parce que tu sais dans mon quartier d'avant ben
je te promet que ils mater les fesses de toutes les femmes qui passer a cotes
que des trucs ouf comme sa ya pas de hchouma de nos jours
17 mars 2018 06:31
C'est le printemps..les chibanis ont des remontees de sève !
D
17 mars 2018 08:58
Salam,

Beurk, Il n y a rien de pire qu une personne âgée sans sagesse.

Les hommes qui n auront pas su gérer leurs pulsions vont finir comme ce chibani... Un vieux pervers qui essaye de séduire des petites jeunes...

Toutes les femmes se moqueront d eux....
C est l ironie du destin.
Citation
inconnue923 a écrit:
Les chibanis ces petits coquins...

J’étais avec une copine assise sur les escaliers devant l’allée, je portais une abaya elle un jean.

Un hajj s’approche de nous, ils nous dit salam et reproche à ma copine sa façon de s’habiller en lui disant que moi « machaAllah c’était ample et que c’était bien » et patati et patataaaa
Je suis flatté sur le coup mais j’aurais pas du

Puis il me serre la main et me fait des douas. Innocante que j’étais, Je lui souris et répète amine, amine (faut savoir que j’ai toujours bcp bcp respecté tout hommes d’un certains age, je voyais en eux mon père donc j’avais -à peu près- le meme comportement avec eux qu’avec lui, donc j’ai pas pensé à mal sur le coup)

Toujours en me tenant la main, il s’assoit entre nous, face à moi, dos à ma copine.

Il me souris, et me dis que j’ai des belles lèvres. Là j’ai commencer à me dire « euh c’est pas un peu bizarre comme situation ça » mais je suis le genre de personne quand je suis en état de choque je suis tétanisé je bouge plus.

Puis, dans le plus grand des calme, il commence à s’approcher pour m’embrasser mais PTDRR! Un hajj au cheveux blanc ! Un homme que je voyais comme mon père qui lui même est grand père !

Bon là j’en rigole, je crois même que c’est encore un rire nerveux. Mais sur le coup je vous assure que j’en ai pleurer mdr une psychopathe

Tout ça pour vous dire. On parle des petits jeunes qui nous « harcèlent » dans la rue les ces hommes là sont des petits joueurs à côté de certains chibani
D
17 mars 2018 09:06
Salam

C est sa faute????

C est une blague ou bien...

Chacun est responsable de ses actes...

Les pervers sont responsables de leurs actes. Il faut arrêter de justifier la perversité de ces porcs par un sois disant comportement de la femme... Dans ce cas, on peut tout justifier...
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Je suis franche quand il le faut , c'est pour t'ouvrir les yeux ma soeur

C'est ta faute ,

1. d'abord je serre jamais la main à un homme inconnu ( et encore même la famille Malgré que ça soit un peu gênant, c'est Haram déjà )

2. Même si j'aurais fait la faute de lui serrer la main, rien ne justifie le fait qu'il la garde dans la sienne

3. Je n'aurais jamais vu normal le fait qu'il s'assoit à côté, sans raison , aussi âgé qu'il soit

4. s'il aurait pas perçu ta naïveté il aurait jamais continuer pour arriver à la tentation d'embrasser ou autre

5.Sois vigilente et reste sur la défensive , et je n'exagère pas, on est dans un monde de fous

6. Au moindre signe d'alerte AGI, je comprend le fait d'être tétanisée je sais ce que c'est mais faut changer ça en toi.

7. La prévention vaut mieux que tout le reste

Qu'Allah te protège
17 mars 2018 10:03
Salam alikoum,


Ton histoire me rappele une histoire qui m'est arrivé quand j'avais 14ans. J'étais dans le tram et un vieux ayant une allure de hadj s'approche de moi,me parle mais bon je ne comprends pas trop l'arabe, je lui sourit poliment. J'allais descendre du tram et là je ramasse une tape aux fesses oui oui aux fesses !!!! J'étais choquée, je n'y croyais pas. je me suis tjs dit qu'il s'était trompé et voulait me faire une tape dans le dos ou quoi.

Mais ce vieux la, je l'ai croisé plusieurs fois dans le tram et chaque fois il s'approchait de jeunes filles voilées ou pas et discute avec elles, et tjs avant qu'elles ne descendent, il lui met une main aux fesses, la personne n'a pas le temps de réagir !

Depuis je me méfie bcp de ces vieux aux allures de hadj!!! Et même des vieux tout court. Car les vieux qui te collent et se frottent à toi quand le métro est bondé, il y en a plein!
17 mars 2018 10:55
moody smiley ça me dégoute ça m'est jamais arrivé et j'espère que ça m'arrivera jamais. ... sérieux les vieux ont les hormones en feux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
17 mars 2018 11:05

Salam wa Rahmatoullah

Et les gens autour ne réagissent pas ?
Car Ça m'étonnerait quand même.

C'est affreux de lire ça. Et encore de savoir que ce type de gens existe. Encore le monde est fait de tout et de rien.


Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum,


Ton histoire me rappele une histoire qui m'est arrivé quand j'avais 14ans. J'étais dans le tram et un vieux ayant une allure de hadj s'approche de moi,me parle mais bon je ne comprends pas trop l'arabe, je lui sourit poliment. J'allais descendre du tram et là je ramasse une tape aux fesses oui oui aux fesses !!!! J'étais choquée, je n'y croyais pas. je me suis tjs dit qu'il s'était trompé et voulait me faire une tape dans le dos ou quoi.

Mais ce vieux la, je l'ai croisé plusieurs fois dans le tram et chaque fois il s'approchait de jeunes filles voilées ou pas et discute avec elles, et tjs avant qu'elles ne descendent, il lui met une main aux fesses, la personne n'a pas le temps de réagir !

Depuis je me méfie bcp de ces vieux aux allures de hadj!!! Et même des vieux tout court. Car les vieux qui te collent et se frottent à toi quand le métro est bondé, il y en a plein!
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
l
17 mars 2018 11:10
Personne ne reagit malheureusement.

Des situations comme ca, c'est plus que banal...


Citation
777 a écrit:

Salam wa Rahmatoullah

Et les gens autour ne réagissent pas ?
Car Ça m'étonnerait quand même.

C'est affreux de lire ça. Et encore de savoir que ce type de gens existe. Encore le monde est fait de tout et de rien.

7
777
17 mars 2018 11:17

C'est affreux ....
Parfois il m'arrive d'avoir des pensées d'envie de massacré ce genre de monstre avec un sabre tellement qu'ils me foute la haine.

Il m'arrive même de demander à Allah Ta'ala de me mettre sur le chemin des Femmes qui se font subir ce genre d'acte perverses juste pour humiliés ces monstres et defendre ces Femmes innocentes par une Bonne correction qui se rappelleront toutes leur vie.




Citation
lalka a écrit:
Personne ne reagit malheureusement.

Des situations comme ca, c'est plus que banal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 11:19 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
s
17 mars 2018 11:49
Non tu m'as mal comprise, je ne parle pas du comportement de ce.... À la base , rien ne le justifie of course

Je dis que sa faute ce que j'ai énuméré , parceque si elle avait eu un autre comportement il aurait pas osé pousser les choses encore +

Sache que dans la majorité des affaires de ce genre c'est la victime qui favorise l'agression intentionnellement

Qd je lui dis c'est ta faute c'est pas pour lui reprocher ce qui est arrivé ça serait absurde, c'est pour qu'elle devienne + vigilante

Et tqt je sais ce que c'est et j'ai eu des problèmes de ce genre pas mal de fois, et j'ai échappée bel un jour à un danger que je juge extrême , grâce à Allah et grâce à la vigilance

C'est pour ça que je lui parle de la sorte c'est pour son bien

Ce genre de moitié homme choisissent leur victimes, faut faire en sorte de repousser l'idée dans sa tête avant même qu'il n'essaye de s'exécuter
Citation
Darélia a écrit:
Salam

C est sa faute????

C est une blague ou bien...

Chacun est responsable de ses actes...

Les pervers sont responsables de leurs actes. Il faut arrêter de justifier la perversité de ces porcs par un sois disant comportement de la femme... Dans ce cas, on peut tout justifier...
D
17 mars 2018 12:01
Salam ,

Désolée , j'avais mal compris. Je partage entièrement ton avis.
Soyons vigilantes !
Citation
salamwrahma a écrit:
Non tu m'as mal comprise, je ne parle pas du comportement de ce.... À la base , rien ne le justifie of course

Je dis que sa faute ce que j'ai énuméré , parceque si elle avait eu un autre comportement il aurait pas osé pousser les choses encore +

Sache que dans la majorité des affaires de ce genre c'est la victime qui favorise l'agression intentionnellement

Qd je lui dis c'est ta faute c'est pas pour lui reprocher ce qui est arrivé ça serait absurde, c'est pour qu'elle devienne + vigilante

Et tqt je sais ce que c'est et j'ai eu des problèmes de ce genre pas mal de fois, et j'ai échappée bel un jour à un danger que je juge extrême , grâce à Allah et grâce à la vigilance

C'est pour ça que je lui parle de la sorte c'est pour son bien

Ce genre de moitié homme choisissent leur victimes, faut faire en sorte de repousser l'idée dans sa tête avant même qu'il n'essaye de s'exécuter
s
17 mars 2018 12:04
bah t'excuse pas yawning smiley ça arrive et c'est vrai les paroles peuvent avoir bcp de sens

InchAllah et qu'Allah protège toutes les filles et les garçons amin
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Désolée , j'avais mal compris. Je partage entièrement ton avis.
Soyons vigilantes !
l
17 mars 2018 12:19
Arrete un peu tes "conneries".
Quand j'attire des pervers parce que physiquement je leur plais, je dois mettre une burka? Are you crazy
Citation
salamwrahma a écrit:
Non tu m'as mal comprise, je ne parle pas du comportement de ce.... À la base , rien ne le justifie of course

Je dis que sa faute ce que j'ai énuméré , parceque si elle avait eu un autre comportement il aurait pas osé pousser les choses encore +

Sache que dans la majorité des affaires de ce genre c'est la victime qui favorise l'agression intentionnellement

Qd je lui dis c'est ta faute c'est pas pour lui reprocher ce qui est arrivé ça serait absurde, c'est pour qu'elle devienne + vigilante

Et tqt je sais ce que c'est et j'ai eu des problèmes de ce genre pas mal de fois, et j'ai échappée bel un jour à un danger que je juge extrême , grâce à Allah et grâce à la vigilance

C'est pour ça que je lui parle de la sorte c'est pour son bien

Ce genre de moitié homme choisissent leur victimes, faut faire en sorte de repousser l'idée dans sa tête avant même qu'il n'essaye de s'exécuter
s
17 mars 2018 12:27
d'accord donc inutile de te répondre et te rajouter d'autres conneries
Bye
Citation
lalka a écrit:
Arrete un peu tes "conneries".
Quand j'attire des pervers parce que physiquement je leur plais, je dois mettre une burka? Are you crazy
J
17 mars 2018 18:20
Je suis trop choquée

Je r conseillerais de ne plus serrer la main auX hommes quelques soit leur âge vieux ou pas et aussi quand il gardait ta main dans la sienne t'as pas trouver ça bizarre???
17 mars 2018 19:15
Oui fini lol
Non je me suis dit. Or mal c’est comme au bled tu vois les oncles et tout ils font ça des fois ils oublient de la lacher mdr
Citation
Jnafo a écrit:
Je suis trop choquée

Je r conseillerais de ne plus serrer la main auX hommes quelques soit leur âge vieux ou pas et aussi quand il gardait ta main dans la sienne t'as pas trouver ça bizarre???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook