Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontage de vie 2
16 mars 2018 23:30
Les chibanis ces petits coquins...

J’étais avec une copine assise sur les escaliers devant l’allée, je portais une abaya elle un jean.

Un hajj s’approche de nous, ils nous dit salam et reproche à ma copine sa façon de s’habiller en lui disant que moi « machaAllah c’était ample et que c’était bien » et patati et patataaaa
Je suis flatté sur le coup mais j’aurais pas du

Puis il me serre la main et me fait des douas. Innocante que j’étais, Je lui souris et répète amine, amine (faut savoir que j’ai toujours bcp bcp respecté tout hommes d’un certains age, je voyais en eux mon père donc j’avais -à peu près- le meme comportement avec eux qu’avec lui, donc j’ai pas pensé à mal sur le coup)

Toujours en me tenant la main, il s’assoit entre nous, face à moi, dos à ma copine.

Il me souris, et me dis que j’ai des belles lèvres. Là j’ai commencer à me dire « euh c’est pas un peu bizarre comme situation ça » mais je suis le genre de personne quand je suis en état de choque je suis tétanisé je bouge plus.

Puis, dans le plus grand des calme, il commence à s’approcher pour m’embrasser mais PTDRR! Un hajj au cheveux blanc ! Un homme que je voyais comme mon père qui lui même est grand père !

Bon là j’en rigole, je crois même que c’est encore un rire nerveux. Mais sur le coup je vous assure que j’en ai pleurer mdr une psychopathe

Tout ça pour vous dire. On parle des petits jeunes qui nous « harcèlent » dans la rue les ces hommes là sont des petits joueurs à côté de certains chibani
P
16 mars 2018 23:32
Slm,
C’est quoi cette histoire encore SOS
Les gens sont devenues tarés crying(
b
16 mars 2018 23:33
Salem.
Rabbi ioster ma seour
Citation
inconnue923 a écrit:
Les chibanis ces petits coquins...

J’étais avec une copine assise sur les escaliers devant l’allée, je portais une abaya elle un jean.

Un hajj s’approche de nous, ils nous dit salam et reproche à ma copine sa façon de s’habiller en lui disant que moi « machaAllah c’était ample et que c’était bien » et patati et patataaaa
Je suis flatté sur le coup mais j’aurais pas du

Puis il me serre la main et me fait des douas. Innocante que j’étais, Je lui souris et répète amine, amine (faut savoir que j’ai toujours bcp bcp respecté tout hommes d’un certains age, je voyais en eux mon père donc j’avais -à peu près- le meme comportement avec eux qu’avec lui, donc j’ai pas pensé à mal sur le coup)

Toujours en me tenant la main, il s’assoit entre nous, face à moi, dos à ma copine.

Il me souris, et me dis que j’ai des belles lèvres. Là j’ai commencer à me dire « euh c’est pas un peu bizarre comme situation ça » mais je suis le genre de personne quand je suis en état de choque je suis tétanisé je bouge plus.

Puis, dans le plus grand des calme, il commence à s’approcher pour m’embrasser mais PTDRR! Un hajj au cheveux blanc ! Un homme que je voyais comme mon père qui lui même est grand père !

Bon là j’en rigole, je crois même que c’est encore un rire nerveux. Mais sur le coup je vous assure que j’en ai pleurer mdr une psychopathe

Tout ça pour vous dire. On parle des petits jeunes qui nous « harcèlent » dans la rue les ces hommes là sont des petits joueurs à côté de certains chibani
16 mars 2018 23:34
C’est une triste réalité
Je pense qu’ils le sont depuis toujours mais qu’ils l’assument de plus en plus
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Slm,
C’est quoi cette histoire encore SOS
Les gens sont devenues tarés crying(
M
16 mars 2018 23:38
T'es une bombe pour avoir autant de péripéties sérieux mdrr.
R
16 mars 2018 23:39
Ohhhhh le petit chenapans, abusé quand même

je dois avouer que tu as essayé de mettre un peu d'ambiance la mais au contraire tu as plombé le délire la mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Les chibanis ces petits coquins...

J’étais avec une copine assise sur les escaliers devant l’allée, je portais une abaya elle un jean.

Un hajj s’approche de nous, ils nous dit salam et reproche à ma copine sa façon de s’habiller en lui disant que moi « machaAllah c’était ample et que c’était bien » et patati et patataaaa
Je suis flatté sur le coup mais j’aurais pas du

Puis il me serre la main et me fait des douas. Innocante que j’étais, Je lui souris et répète amine, amine (faut savoir que j’ai toujours bcp bcp respecté tout hommes d’un certains age, je voyais en eux mon père donc j’avais -à peu près- le meme comportement avec eux qu’avec lui, donc j’ai pas pensé à mal sur le coup)

Toujours en me tenant la main, il s’assoit entre nous, face à moi, dos à ma copine.

Il me souris, et me dis que j’ai des belles lèvres. Là j’ai commencer à me dire « euh c’est pas un peu bizarre comme situation ça » mais je suis le genre de personne quand je suis en état de choque je suis tétanisé je bouge plus.

Puis, dans le plus grand des calme, il commence à s’approcher pour m’embrasser mais PTDRR! Un hajj au cheveux blanc ! Un homme que je voyais comme mon père qui lui même est grand père !

Bon là j’en rigole, je crois même que c’est encore un rire nerveux. Mais sur le coup je vous assure que j’en ai pleurer mdr une psychopathe

Tout ça pour vous dire. On parle des petits jeunes qui nous « harcèlent » dans la rue les ces hommes là sont des petits joueurs à côté de certains chibani
7
777
16 mars 2018 23:39
Salam wa Rahmatoullah

Qu'Allah protège toutes les Femmes Musulmanes de ce genre d'individus.

Il me semble avoir vu un hadith concernant les personnes âgé qui n'entreront pas au paradis. Ceux qui use de la fornication.

Si je ne me trompe pas, merci de me corrigé et de mettre la source du hadith s'il vous plait.

Barak Allah oufikoum
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
P
16 mars 2018 23:40
Mdrr va falloir qu’ils arrêtent de prendre la confiance avant que ça dégénère encore plusOups
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est une triste réalité
Je pense qu’ils le sont depuis toujours mais qu’ils l’assument de plus en plus
m
16 mars 2018 23:41
Je suis dégoutée d'avoir lu ça
Les vieux pervers, ça dégoute tellement.
16 mars 2018 23:42
Mdr t’as pas besoin d’être une bombe pour attirer un homme. Il suffit que t’es des cheveux sur la tête terminer
Citation
Myʀiam a écrit:
T'es une bombe pour avoir autant de péripéties sérieux mdrr.
16 mars 2018 23:44
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que un Chabani?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
16 mars 2018 23:44
Tu dis nimp, si seulement il suffisait que de ça mdrr
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr t’as pas besoin d’être une bombe pour attirer un homme. Il suffit que t’es des cheveux sur la tête terminer
16 mars 2018 23:45
Ptdr non c’était pas mon but. On en parlait sur mon post d’avant Biboucha m’a dit de raconter donc je l’ai fait

Les hajj qui portent atteinte à mon intégrité et les pleurs sa ambiance personne
Citation
Reda3131 a écrit:
Ohhhhh le petit chenapans, abusé quand même

je dois avouer que tu as essayé de mettre un peu d'ambiance la mais au contraire tu as plombé le délire la mdr
B
16 mars 2018 23:45
Mdr ...

Sur le coup j aurais moi aussi été choquée.

T aurais pas eu ce problème si t avais mis un jeansgrinning smiley

Je plaisante bien sûr winking smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Les chibanis ces petits coquins...

J’étais avec une copine assise sur les escaliers devant l’allée, je portais une abaya elle un jean.

Un hajj s’approche de nous, ils nous dit salam et reproche à ma copine sa façon de s’habiller en lui disant que moi « machaAllah c’était ample et que c’était bien » et patati et patataaaa
Je suis flatté sur le coup mais j’aurais pas du

Puis il me serre la main et me fait des douas. Innocante que j’étais, Je lui souris et répète amine, amine (faut savoir que j’ai toujours bcp bcp respecté tout hommes d’un certains age, je voyais en eux mon père donc j’avais -à peu près- le meme comportement avec eux qu’avec lui, donc j’ai pas pensé à mal sur le coup)

Toujours en me tenant la main, il s’assoit entre nous, face à moi, dos à ma copine.

Il me souris, et me dis que j’ai des belles lèvres. Là j’ai commencer à me dire « euh c’est pas un peu bizarre comme situation ça » mais je suis le genre de personne quand je suis en état de choque je suis tétanisé je bouge plus.

Puis, dans le plus grand des calme, il commence à s’approcher pour m’embrasser mais PTDRR! Un hajj au cheveux blanc ! Un homme que je voyais comme mon père qui lui même est grand père !

Bon là j’en rigole, je crois même que c’est encore un rire nerveux. Mais sur le coup je vous assure que j’en ai pleurer mdr une psychopathe

Tout ça pour vous dire. On parle des petits jeunes qui nous « harcèlent » dans la rue les ces hommes là sont des petits joueurs à côté de certains chibani
R
16 mars 2018 23:46
Non mais sans blague c'est quand même abuse, ça affiche une hypocrisie à l'aise c'est fou quand meme
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdr non c’était pas mon but. On en parlait sur mon post d’avant Biboucha m’a dit de raconter donc je l’ai fait

Les hajj qui portent atteinte à mon intégrité et les pleurs sa ambiance personne
s
16 mars 2018 23:47
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Je suis franche quand il le faut , c'est pour t'ouvrir les yeux ma soeur

C'est ta faute ,

1. d'abord je serre jamais la main à un homme inconnu ( et encore même la famille Malgré que ça soit un peu gênant, c'est Haram déjà )

2. Même si j'aurais fait la faute de lui serrer la main, rien ne justifie le fait qu'il la garde dans la sienne

3. Je n'aurais jamais vu normal le fait qu'il s'assoit à côté, sans raison , aussi âgé qu'il soit

4. s'il aurait pas perçu ta naïveté il aurait jamais continuer pour arriver à la tentation d'embrasser ou autre

5.Sois vigilente et reste sur la défensive , et je n'exagère pas, on est dans un monde de fous

6. Au moindre signe d'alerte AGI, je comprend le fait d'être tétanisée je sais ce que c'est mais faut changer ça en toi.

7. La prévention vaut mieux que tout le reste

Qu'Allah te protège
B
16 mars 2018 23:47
Chibani // vieux

Citation
brainois44 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que un Chabani?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 23:48 par Biboucha5622.
16 mars 2018 23:47
Je n’ai pas la définition officiel mai C’est comme ça que ma prof d’histoire appelé nos papa venu du bled pour travailler ici
Citation
brainois44 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que un Chabani?
16 mars 2018 23:48
Y a que sur Yabi où je peux lire des histoires pareilles ptdr
Layster quand même Are you crazy
16 mars 2018 23:51
Ah ok, merci. C'est péjoratif alors?
Citation
inconnue923 a écrit:
Je n’ai pas la définition officiel mai C’est comme ça que ma prof d’histoire appelé nos papa venu du bled pour travailler ici
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook