Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontage de vie
17 mars 2018 01:13
Si demain tu ne vois plus commenter Inconnue923 c’est que par le plus grand des hasards il sera tomber dessus et qu’il l’aura mal interpréter. appelez la police qu’ils remettent mon cadavre à ma famille mdrr

Non sérieux c’est pas méchant c’est quelque chose que je pourrais lui dire à lui de vive voix ça. Donc à partir de là y’a pas de mal
Citation
Convergence a écrit:
Salam a3leykoum

Tu as bien fait de fuir ce genre d'individu Zen
Néanmoins, je ne pense pas que ce soit nécessaire de se "moquer" de lui, même si ce n'est pas méchant en soi, on se sait pas comment il peut l'interprêter si PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS il tombe sur ton message et qu'il se reconnait tongue sticking out smiley sleeping
17 mars 2018 06:14
Salut ma soeur Danse

Non il ne faut pas abuser non plus . Il ne va te tabasser à coup de matraque Cool
Je sais que ce n'est pas méchant, je le précise d'ailleurs dans mon message mais peut importe, on ne sait pas comment les gens peuvent interprèter ton message (et là tu vas me dire OUI MAIS ON S'EN FICHE DE L'INTERPRÉTATION SINON ÇA NE PLAIRA JAMAIS À TOUT LE MONDE. He bien.. Tu as en partie raison) MAIS peut être qu'il était sérieux dans son approche (cela ne veut pas forcément dire qu'il sera sérieux dans la relation/mariage), et que donc ça peut le blaisser Angel
S
17 mars 2018 13:10
Quelle est ma nature selon toi ?

Oh si ils se goinfrent de gâteaux... ils m’appellent tata gâteaux (et cadeaux aussi mdr). D’ailleurs cette aprèm je vais aller leur en préparer un. Un bon layer cake aux fruits rouges miam !


Citation
MrSoso a écrit:
Ça serait contraire a ta nature ! Tant qui goinfre pas de gâteau il y'a rien de mal.
S
17 mars 2018 13:13
T’as eu un cas étant gamin ? Me dit pas qu’un vieux pédophile à chercher après toi ? eye popping smiley

J’ai toujours dit, le jour où quelqu’un touchera à un de mes enfants, par Allah je ferais tout pour faire justice moi même, peu importe ce que j’encours.
Citation
--soult-- a écrit:
SOS

Moi j'me souviens du vieux au coin de ma rue : dès qu'il voyait une jeune fille passée il lui fesait des compliments et il cherchait toujours à discuter avec elle..
Le truc c'est que tu te douterais jamais de ça venant d'un vieux.. J'ai eu un cas quand j'étais gamin pour te dire..
17 mars 2018 13:14
Et bah une femme intelligente et réfléchis et gentille tu me fais penser à ma tante enfin dans la façon donc tu decris avec tes neveu elle était comme ça avec moi quand j'étais petit.
Et bien ils ont de la chance ils vont régaler en plus.
Citation
Silky a écrit:
Quelle est ma nature selon toi ?

Oh si ils se goinfrent de gâteaux... ils m’appellent tata gâteaux (et cadeaux aussi mdr). D’ailleurs cette aprèm je vais aller leur en préparer un. Un bon layer cake aux fruits rouges miam !
S
17 mars 2018 13:22
T’as une vision bienveillante des gens, c’est tout à ton honneur et c’est sûrement le reflet de tes propres qualités ^^ merci !

J’suis folle en vrai, c’est comme leur mettre du carburant à ces petits grimlins... hop une part de gâteau et en moins de deux ils te retournent la maison !
Citation
MrSoso a écrit:
Et bah une femme intelligente et réfléchis et gentille tu me fais penser à ma tante enfin dans la façon donc tu decris avec tes neveu elle était comme ça avec moi quand j'étais petit.
Et bien ils ont de la chance ils vont régaler en plus.
17 mars 2018 13:27
La folie n'empêche pas les qualité que j'ai cité tongue sticking out smiley lol c'est ça les gosses et d'ici quelques années ils auront la flemme de faire quelque chose.
Citation
Silky a écrit:
T’as une vision bienveillante des gens, c’est tout à ton honneur et c’est sûrement le reflet de tes propres qualités ^^ merci !

J’suis folle en vrai, c’est comme leur mettre du carburant à ces petits grimlins... hop une part de gâteau et en moins de deux ils te retournent la maison !
-
17 mars 2018 13:31
Le truc c’est qu’il était aveugle donc je m’en doutais pas mais je m’en suis rendu quand il m’a dit à la fin on peut rester en contact ? Oh

Mais tkt il est rien arrivé j’étais pas trop jeune non plus mais si c’était un chibani normal crois-moi que je l’aurais assommé.
Citation
Silky a écrit:
T’as eu un cas étant gamin ? Me dit pas qu’un vieux pédophile à chercher après toi ? eye popping smiley

J’ai toujours dit, le jour où quelqu’un touchera à un de mes enfants, par Allah je ferais tout pour faire justice moi même, peu importe ce que j’encours.
S
17 mars 2018 14:06
Tfou ces gens là méritent la mort à feu doux ! Ils m’écœurent au plus haut point !

Hamdulillah t’as rien eu...

Moi j’ai faillis y passer quelques bonnes fois étant gamine. Quand j’y repense avec du recule je me dis Allah m’a protégé de cela, al hamdulillah !

Une fois au bled, mes parents m’ont « perdu » le temps de quelques heures. Ils étaient au bord de la crise cardiaque apparemment, ils étaient persuadés de pas me retrouver. Au final ils m’ont retrouvés caché sous la table (c’était dans un souk à tanger je crois) d’une commerçante. Zerma elle a juré ne pas savoir que j’étais là mais quelqu’un m’avait donné des jouets pour m’occuper et me faire taire... la police s’est occupé d’elle (soit trafic d’organe ou trafic sexuel d’enfants).

Une autre fois en France, je jouais devant la maison, je devais avoir 3 ans. Ma mère a vu un motard parler mais elle croyait qu’il parlait à mon grand frère. Quand elle a vu ce dernier être dans la maison, ils sont sortie en vitesses, le mec à balbutier qu’il demandait son chemin (à une gosse de 3 ans Bah bien sûr) et il a démarré en trombe.

Et une troisième fois dont je me souviens personnellement. La veille de la rentrée (les grandes vacances) moi et ma soeur on jouaient devant la maison. Et là deux vieux types passent et nous demandent ce qu’on fait. On répond qu’on joue. Ils nous disent « mais il y a école aujourd’hui les filles, c’est la rentrée ! ». Alors moi et ma sœur on se regarde et ma sœur qui était un peu plus âgée répond que non... les mecs nous assurent que oui et nous disent « aller venez les filles vite avant que vous ratiez toute la journée de la rentrée ! On est sympa on va vous ramener à l’école ! ». Ma sœur m’a choppé par la main et on a couru à l’intérieur. Les deux mecs avaient disparus quand ma mère est sortie. La rentrée était bien le lendemain matin.

Des monstres.
Citation
--soult-- a écrit:
Le truc c’est qu’il était aveugle donc je m’en doutais pas mais je m’en suis rendu quand il m’a dit à la fin on peut rester en contact ? Oh

Mais tkt il est rien arrivé j’étais pas trop jeune non plus mais si c’était un chibani normal crois-moi que je l’aurais assommé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook