Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontage de vie
-
16 mars 2018 22:54
Fais gaffe les chibanis sont réputés pour aimer les femmes jeunes ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Moi j’suis tranquille les voisins sont des retraités ptdr

Franchement elle est nulle sa disquette. Même mon neveu de 5 ans il arrive à mieux me mettre dans sa poche (« Tata t’es troooop belle... je peux avoir un gâteau avant de manger ?? ») mdr
B
16 mars 2018 22:56
ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Moi j’suis tranquille les voisins sont des retraités ptdr

Franchement elle est nulle sa disquette. Même mon neveu de 5 ans il arrive à mieux me mettre dans sa poche (« Tata t’es troooop belle... je peux avoir un gâteau avant de manger ?? ») mdr
S
16 mars 2018 22:57
Non Soult c’est des vieux gawri aucun risque ptdr

Y a juste deux ou trois familles d’arabe près de chez moi et je les vois presque jamais lol

Oui c’est connu ... les chibani qui kiffent les jeunettes Ill
Citation
--soult-- a écrit:
Fais gaffe les chibanis sont réputés pour aimer les femmes jeunes ptdr
-
16 mars 2018 23:00
M'en parle pas au bled il y en a beaucoup comme ça Ill
Citation
Silky a écrit:
Non Soult c’est des vieux gawri aucun risque ptdr

Y a juste deux ou trois familles d’arabe près de chez moi et je les vois presque jamais lol

Oui c’est connu ... les chibani qui kiffent les jeunettes Ill
S
16 mars 2018 23:00
Un 3aflit ce petit ! ptdr
Citation
Biboucha5622 a écrit:
ptdr
16 mars 2018 23:02
Les chibanis c’est les pire !!! Il m’est arrivé un truc de fou avec l’un d’eux un jour mais ça sa mérite un post carrement ! sa serait une insulte de l’expliquer dans un simple commentaire mdrrr
Traumatisé !
Citation
--soult-- a écrit:
Fais gaffe les chibanis sont réputés pour aimer les femmes jeunes ptdr
J
16 mars 2018 23:05
Salam.

Après ça t'es plus choquée de rien niveau comportement des gens, t'es limite passif.
S
16 mars 2018 23:05
Au bled c’est la norme limite... Ill

Je me souviens une fois à mes 13/14 ans j’avais assisté à un mariage dans les montagnes. Le marié était super super vieux. Plus vieux que mon père. Il avait des petits enfants qui étaient des hommes et des femmes pour te dire... et sa femme étant décédée, il avait choisi une jeunette de 18 ans. J’étais traumatisée pour elle wallah...

J’en ai fais des cauchemars pendant une bonne semaine ! Je revoyais ce visage tout frippé, ce crâne chauve, ce corps chétif, courbé, avec sa petite canne... SOS
Citation
--soult-- a écrit:
M'en parle pas au bled il y en a beaucoup comme ça Ill
B
16 mars 2018 23:05
Fait ton post j'ai envie de rire ce soir lol


Au fête j'ai créer le post je sais pas si tu la vu winking smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Les chibanis c’est les pire !!! Il m’est arrivé un truc de fou avec l’un d’eux un jour mais ça sa mérite un post carrement ! sa serait une insulte de l’expliquer dans un simple commentaire mdrrr
Traumatisé !
16 mars 2018 23:09
Et tu laisse attendrir ?
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Moi j’suis tranquille les voisins sont des retraités ptdr

Franchement elle est nulle sa disquette. Même mon neveu de 5 ans il arrive à mieux me mettre dans sa poche (« Tata t’es troooop belle... je peux avoir un gâteau avant de manger ?? ») mdr
S
16 mars 2018 23:12
Mais ils (oui y a pas que lui qui utilise cette disquette, tous mes neveux et nièces savent me disquetté) sont trop mignons quand ils me disent ça... tu sais avec leur petite voix enfantine « Ohhh tata t’es trooop belle ! » et avec leurs petits yeux doux... In love

Moi je sais pas résister à leur frimousse hein Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Et tu laisse attendrir ?
16 mars 2018 23:12
Je comprend pas pourquoi elles acceptent ces filles wllh. Surtout qu’après elle est fichu qui voudra d’une « femme divorcée » au bled
Citation
Silky a écrit:
Au bled c’est la norme limite... Ill

Je me souviens une fois à mes 13/14 ans j’avais assisté à un mariage dans les montagnes. Le marié était super super vieux. Plus vieux que mon père. Il avait des petits enfants qui étaient des hommes et des femmes pour te dire... et sa femme étant décédée, il avait choisi une jeunette de 18 ans. J’étais traumatisée pour elle wallah...

J’en ai fais des cauchemars pendant une bonne semaine ! Je revoyais ce visage tout frippé, ce crâne chauve, ce corps chétif, courbé, avec sa petite canne... SOS
16 mars 2018 23:13
Mdrrr ok je fais ça
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Fait ton post j'ai envie de rire ce soir lol


Au fête j'ai créer le post je sais pas si tu la vu winking smiley
16 mars 2018 23:14
Et ils en profitent en plus ils ont du refiler l'astuce entre eux.
Citation
Silky a écrit:
Mais ils (oui y a pas que lui qui utilise cette disquette, tous mes neveux et nièces savent me disquetté) sont trop mignons quand ils me disent ça... tu sais avec leur petite voix enfantine « Ohhh tata t’es trooop belle ! » et avec leurs petits yeux doux... In love

Moi je sais pas résister à leur frimousse hein Heu
16 mars 2018 23:15
Salam
Ont elles leurs mots à dire ? Telle est la question
Citation
inconnue923 a écrit:
Je comprend pas pourquoi elles acceptent ces filles wllh. Surtout qu’après elle est fichu qui voudra d’une « femme divorcée » au bled
S
16 mars 2018 23:15
Comment faire pour pas être une tata facile ? Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Et ils en profitent en plus ils ont du refiler l'astuce entre eux.
-
16 mars 2018 23:16
SOS

Moi j'me souviens du vieux au coin de ma rue : dès qu'il voyait une jeune fille passée il lui fesait des compliments et il cherchait toujours à discuter avec elle..
Le truc c'est que tu te douterais jamais de ça venant d'un vieux.. J'ai eu un cas quand j'étais gamin pour te dire..
Citation
Silky a écrit:
Au bled c’est la norme limite... Ill

Je me souviens une fois à mes 13/14 ans j’avais assisté à un mariage dans les montagnes. Le marié était super super vieux. Plus vieux que mon père. Il avait des petits enfants qui étaient des hommes et des femmes pour te dire... et sa femme étant décédée, il avait choisi une jeunette de 18 ans. J’étais traumatisée pour elle wallah...

J’en ai fais des cauchemars pendant une bonne semaine ! Je revoyais ce visage tout frippé, ce crâne chauve, ce corps chétif, courbé, avec sa petite canne... SOS
16 mars 2018 23:17
Ça serait contraire a ta nature ! Tant qui goinfre pas de gâteau il y'a rien de mal.
Citation
Silky a écrit:
Comment faire pour pas être une tata facile ? Heu
7
777
16 mars 2018 23:51
Salam wa Rahmatoullah

Citation
a écrit:
Par Allah, il n'est pas un vrai croyant. Par Allah, il n'est pas un vrai croyant. Par Allah, il n'est pas un vrai croyant. » On lui demanda : « Qui est-ce qui n'est pas un vrai croyant ? ». Il répondit : « Il est celui qui n'épargne pas son voisin de ses méfaits ». (Sahih al Boukhari). À nous d'éviter de nuire à notre voisinage incha Allah.

Et encore Allah Azawajal nous à mis en garde contre celui qui va nuir à son voisin que ce soit physiquement comme par ça Langue.
Mais je crois sincèrement que le plus dur est celui qui Trahi son voisin.

Le voinsin en Islam est d'une grande importance.

Qu'Allah nous accorde un bon comportement avec nos voisins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 23:52 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
S
16 mars 2018 23:55
Aucun problème avec mes voisins tous des français à la retraite donc je suis tranquille à ce niveau là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook