Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raclettes ou Bouzelouf ?
S
27 février 2006 14:07
Il fait froid...

vous etes plutot fondu raclette ou keskes au bouselouf (tête) evil

Smh "bin quoi, j'commence à avoir faim spinning smiley sticking its tongue out "
s
27 février 2006 14:20
c koi bouzelouf ??? c'est marocain ça ?? car je n'ai jamais entendu ce mot de ma vie! moody smiley
a
27 février 2006 15:13
No no ca doit etre du rifia je cois grinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
S
27 février 2006 15:41
Citation
abdou08 a écrit:
No no ca doit etre du rifia je cois grinning smiley


wi bingooo suis rifia ... bouzelouf c la tete du mouton ...lol

Smh à votre service Clap
a
27 février 2006 22:45
salam:
alors si je comprend bien tu cherches la recette de bouzelouf qui est tete de hawli??
c est bien ca?
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
z
28 février 2006 13:04
bonjour tout le monde
recette de la tête du mouton
ingredients
une tête du mouton moyenne
quatre gousses d'ail
deux ongions
du persil
sel poivre
cumin
nettoyer la tête du mouton
la decouper
prendre un couscoussier mettre la tête du persil entier des oignions coupe du sel du poivre du cumin
tu laisse cuir a la vapeur pendant 1 heure et tu verifie de tempas a autre
quand la tête et cuite
pour servir
tu prends un plat que tu garnis avec des feuilles de laitu ou du persil tu mets les morceaux de viande dessus
bon apétisgrinning smileygrinning smiley
a
28 février 2006 18:54
Citation
zaza3215 a écrit:
bonjour tout le monde
recette de la tête du mouton
ingredients
une tête du mouton moyenne
quatre gousses d'ail
deux ongions
du persil
sel poivre
cumin
nettoyer la tête du mouton
la decouper
prendre un couscoussier mettre la tête du persil entier des oignions coupe du sel du poivre du cumin
tu laisse cuir a la vapeur pendant 1 heure et tu verifie de tempas a autre
quand la tête et cuite
pour servir
tu prends un plat que tu garnis avec des feuilles de laitu ou du persil tu mets les morceaux de viande dessus
bon apétisgrinning smileygrinning smiley

salam :
je trouve ou la tete du mouton grinning smiley
la ou je suis ca se vend pas sad smiley
z
28 février 2006 19:57
moi personnellement j'achete la tête du mouton chez un boucher marocain mais je reserve plusieurs jours avant
je lui passe un coup de fil en lui disant que je veux.... et il me prepare tout comme ça je suis tranquille
mais la ou tu es tu n'as pas d'amis avec lequels tu peux acheter un agneau et le faire preparer par un boucher????
BON COURAGE MON FRERE
s
5 mars 2006 20:16
mmm chez un boucher marocain, une tete de moutoneye popping smileyNo no, une fois pendant mes premier mois de grossesse j avais trop envie de manger"tay7ane farci au riz" je l ai demande a mon gzare maghribi, le pauvre il a fait tt ce k il pe mais en helas rien de tt, il m a explique ke apres la maladie de la vache folle il est interdit de vendre ce genre de chose, et Si il y a kelkun ki vend ca ALORS IL LE PREND DE LA POUBELLE DE L ABATOIRE alors la j ai arrete et j ai plus envi grinning smiley
z
10 mars 2006 16:07
Citation
sano a écrit:
mmm chez un boucher marocain, une tete de moutoneye popping smileyNo no, une fois pendant mes premier mois de grossesse j avais trop envie de manger"tay7ane farci au riz" je l ai demande a mon gzare maghribi, le pauvre il a fait tt ce k il pe mais en helas rien de tt, il m a explique ke apres la maladie de la vache folle il est interdit de vendre ce genre de chose, et Si il y a kelkun ki vend ca ALORS IL LE PREND DE LA POUBELLE DE L ABATOIRE alors la j ai arrete et j ai plus envi grinning smiley

Awili atlek la poubelle hi hi tout est poussiblemoody smileymoody smileymoody smileymoody smileywinking smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook