Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La raciste de Perpignan a était juger
11 avril 2018 14:48
Salam smiling smiley rappeler vous de cette folle qui agresser sans cesse des mamans voilées près des écoles cette lâche attendait que ces mamans etaitent accompagnés de leurs enfants pour qu’elles ne réagissent pas sad smiley

elle avait était arrêter puis relâcher en 2017

[www.valeursactuelles.com]

Elle a était juger cette semaine , verdict ; 4 mois de prison avec sursis et l’obligation de payer 500€ à chaque femme qu’elle a agresser et l’obligation de se faire soigné .

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2018 14:59
Salam, ma belle comment vas-tu ,

Par contre la voilée qui avait giflé un gamin de 12 ans et dont le frère de 16 ans qui a voulu défendre son frère, s'est vu attaché à un arbre et a été battu, eux ont leur rien fait.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley rappeler vous de cette folle qui agresser sans cesse des mamans voilées près des écoles cette lâche attendait que ces mamans etaitent accompagnés de leurs enfants pour qu’elles ne réagissent pas sad smiley

elle avait était arrêter puis relâcher en 2017

[www.valeursactuelles.com]

Elle a était juger cette semaine , verdict ; 4 mois de prison avec sursis et l’obligation de payer 500€ à chaque femme qu’elle a agresser et l’obligation de se faire soigné .

[www.google.fr]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2018 15:08
Salam sos courriers smiling smiley je vais bien Elhamdoullilah merci yawning smiley

Je ne suis pas au courant de cette affaire moody smiley tu peu m’expliquer ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2018 15:26
Je te mets le lien de l'article.

[www.rtl.fr]
Citation
aichamicha a écrit:
Salam sos courriers smiling smiley je vais bien Elhamdoullilah merci yawning smiley

Je ne suis pas au courant de cette affaire moody smiley tu peu m’expliquer ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2018 16:42
Elle est nulle cette femme sad smiley je n’ai jamais frapper un enfant ni les miens ni ceux des autres ! même si ils le méritent

Je peu comprendre la réaction de son frère de 16 ans ,par contre les jeunes qui l’ont attachés à un arbre sont thumbs down
Citation
sos courriers a écrit:
Je te mets le lien de l'article.

[www.rtl.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2018 17:25
je suis bien d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est que certaines voilées se permettent beaucoup de chose et crie au racisme.

C'est comme la jeune fille de 17 ans qui a été violée apparemment par 3 maghrébins, et qui s'est défenestrée après, c'est pareil, si un non musulman l'a mis sur le site, il se serai fait traité de raciste, on lui aurait demandé quel est le but de la publication.

Et c'est un musulman qui avait fait la publication, on lui aurait dit, pourquoi tu affiches tes frères ?

Enfin bref, quelle que soit la religion ou la couleur de la personne, l'agressivité n'a jamais été la meilleure solution. Mais il ne faut pas non plus exagérer les choses et assumer ses actes.
Citation
aichamicha a écrit:
Elle est nulle cette femme sad smiley je n’ai jamais frapper un enfant ni les miens ni ceux des autres ! même si ils le méritent

Je peu comprendre la réaction de son frère de 16 ans ,par contre les jeunes qui l’ont attachés à un arbre sont thumbs down
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2018 18:03
Je suis d’accord avec toi pour certains cas , mais concernant la retraitée de Perpignan,elle les a agresser vraiment gratuitement ! Cela fait un an que je suis cette affaire sur facebook ,à la base une femme parler de ce qu’il lui était arriver dans la journée ,et une autre personne lui a dit qu’une autre personne l’a filmé et en parler sur un autre groupe !
Puis l’association CRI de Perpignan a entendu des plaintes de mamans par ci et par là ,et les as regroupés pour porter plainte !

Citation
sos courriers a écrit:
je suis bien d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est que certaines voilées se permettent beaucoup de chose et crie au racisme.

C'est comme la jeune fille de 17 ans qui a été violée apparemment par 3 maghrébins, et qui s'est défenestrée après, c'est pareil, si un non musulman l'a mis sur le site, il se serai fait traité de raciste, on lui aurait demandé quel est le but de la publication.

Et c'est un musulman qui avait fait la publication, on lui aurait dit, pourquoi tu affiches tes frères ?

Enfin bref, quelle que soit la religion ou la couleur de la personne, l'agressivité n'a jamais été la meilleure solution. Mais il ne faut pas non plus exagérer les choses et assumer ses actes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
11 avril 2018 18:38
Donc ça reste impuni quoi et oui ils appellent ça une folle, inverses les rôles elle devient terroriste
H
11 avril 2018 19:26
ce n'est pas du racisme mais du culturel..pourquoi voulez qu'un national accepte tout d'un etranger qui debarque chez lui.. un peu de respect pour les residents qu'onva chez eux. c'est la voilé qui est chez les non voilé et non l'invesers. les non voilé etrangeres ailleurs sont aussi linché par des femmes voilés..meme en france qi une citadine au minijupe dans un village français elle sera linché. une citadine française ne peut pas imposé sa lois au vilageoise française un peu de respect tu veux etre en minijupe reste en ville dans ton quartier mais ne vient pas ici déranger les gens ya des regles qui regissent les village
et même dans une ville qui fait du commerce et du tourisme il accepte un debrayé un clochards dans les champs e lysés?? ils vont leur faire fuire les torusite riche qui viennet faire du shopping,,tu peux entre avec des sandale dans une boite de nuit dans un ville?? ça se fait pas les jeunes célibataire sont mla faire des rencontre afin de trouver unmari ne vient pas gacher leur rencontre les gens ne sont pas dans une boite pour faire du sexe. un etranger qui débarque d'une ville africaine ou sud americiane croit tout sexe en europe..non
y'a des ingénieurs qui travaille chez Boeing chez airbus et qui vont dans une boite pour faire des rencontres...

si cette dame s’acharne contre une voilé elle a peut etre raison...le hijabs n'a jamais été une obligation en islams,il ya des particularité culturelle d'une region a une autre sauf que le monde muslman etaient envahi apr des bedoins et nomades..c'est la culture des nomade qui a envahi les ville arabo muslmames apres la chute des arabes dite ''civilisé''...lesq ancienne muslmanes algerienne etait en kaftan en or dans les jardins les ources les hammaes pendant que les euopeens etait en laine et baton il n'avaient meme pas l'occasion de porter le sous linge en coton..la laine les piquait et devait porter des sous vetement en cuir

les besouins occupent les pays muslmans c'est tout..les vrai muslmans civimlisé ont disparue comme ont disparue les ancienne civilisation egyptienne indienne chinoise etc
11 avril 2018 20:03
Tu vient de quel planète ? Chacun est libre de porter ce qu’il veut sur sa tête ou sur son corps ! d’ailleurs la loi n’interdit pas le hijab mais le ni9ab !
Je te signale aussi que beaucoup de femmes voilées sont françaises ! donc chez elles smiling smiley
Cette femme est une saleté de raciste ,et je serais tomber sur elle je l’aurai mise à poils puisqu’elle ne supporte pas de voir les autres couvertes !
Citation
Hkm23 a écrit:
ce n'est pas du racisme mais du culturel..pourquoi voulez qu'un national accepte tout d'un etranger qui debarque chez lui.. un peu de respect pour les residents qu'onva chez eux. c'est la voilé qui est chez les non voilé et non l'invesers. les non voilé etrangeres ailleurs sont aussi linché par des femmes voilés..meme en france qi une citadine au minijupe dans un village français elle sera linché. une citadine française ne peut pas imposé sa lois au vilageoise française un peu de respect tu veux etre en minijupe reste en ville dans ton quartier mais ne vient pas ici déranger les gens ya des regles qui regissent les village
et même dans une ville qui fait du commerce et du tourisme il accepte un debrayé un clochards dans les champs e lysés?? ils vont leur faire fuire les torusite riche qui viennet faire du shopping,,tu peux entre avec des sandale dans une boite de nuit dans un ville?? ça se fait pas les jeunes célibataire sont mla faire des rencontre afin de trouver unmari ne vient pas gacher leur rencontre les gens ne sont pas dans une boite pour faire du sexe. un etranger qui débarque d'une ville africaine ou sud americiane croit tout sexe en europe..non
y'a des ingénieurs qui travaille chez Boeing chez airbus et qui vont dans une boite pour faire des rencontres...

si cette dame s’acharne contre une voilé elle a peut etre raison...le hijabs n'a jamais été une obligation en islams,il ya des particularité culturelle d'une region a une autre sauf que le monde muslman etaient envahi apr des bedoins et nomades..c'est la culture des nomade qui a envahi les ville arabo muslmames apres la chute des arabes dite ''civilisé''...lesq ancienne muslmanes algerienne etait en kaftan en or dans les jardins les ources les hammaes pendant que les euopeens etait en laine et baton il n'avaient meme pas l'occasion de porter le sous linge en coton..la laine les piquait et devait porter des sous vetement en cuir

les besouins occupent les pays muslmans c'est tout..les vrai muslmans civimlisé ont disparue comme ont disparue les ancienne civilisation egyptienne indienne chinoise etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
15 avril 2018 04:07
l'habit n'a jamais été un fait religieux, c'est une culture du milieu..
et le hijabe moderne n'est que copie conforme des soeures chretienne de Liban
donc les muslmane qui enroule le foulards façon cgretienne veut ressembler aux associateur juif et catholqiue et le prophete ordonne de ne pas les suivre..

donc toutes les muslmanes en europe et dans le monde arabe sont manipiulé" par des centre et sont entraion de tourner la muslmane en none judeochretienne associatrices
Citation
aichamicha a écrit:
Tu vient de quel planète ? Chacun est libre de porter ce qu’il veut sur sa tête ou sur son corps ! d’ailleurs la loi n’interdit pas le hijab mais le ni9ab !
Je te signale aussi que beaucoup de femmes voilées sont françaises ! donc chez elles smiling smiley
Cette femme est une saleté de raciste ,et je serais tomber sur elle je l’aurai mise à poils puisqu’elle ne supporte pas de voir les autres couvertes !
U
15 avril 2018 05:53
Maintenant que les Séoud ne financent plus les salafistes, les histoires de voile, couches-culottes etc vont se dégonfler très vite.

Elles sont conçues pour ne ressembler à rien d'autre qu'à un déguisement identitaire, afin de marquer le territoire. La preuve: alors qu'il y a mille façon de porter un fichu afin de camoufler les cheveux, il n'y en a qu'une qui est repérable comme étant "islamique".

 
Voile 1 0




C'est le même mécanisme que lorsque des gens mettent, en plein été, des chapeaux fourrés russes et des longs manteaux d'hiver. Leur seule fonctionnalité est d'être inconfortable.

 
Chapeau 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 avril 2018 11:22
Il se trouve que c'est une histoire inventée. Les deux frères ont tout avoué. Seuls les médias racistes, islamophobes et ultras sionistes n'ont pas rectifiés. Ce qui les interessent c'est les détails "ethniques" !


«Scotché» à un arbre dans les Yvelines : les deux ados avaient tout inventé


Citation
sos courriers a écrit:
Je te mets le lien de l'article.

[www.rtl.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 avril 2018 11:26
Tu généralises !

Circulation circulaire du fascisme médiatique. Bravo, tu progresses !
Citation
sos courriers a écrit:
je suis bien d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est que certaines voilées se permettent beaucoup de chose et crie au racisme.

C'est comme la jeune fille de 17 ans qui a été violée apparemment par 3 maghrébins, et qui s'est défenestrée après, c'est pareil, si un non musulman l'a mis sur le site, il se serai fait traité de raciste, on lui aurait demandé quel est le but de la publication.

Et c'est un musulman qui avait fait la publication, on lui aurait dit, pourquoi tu affiches tes frères ?

Enfin bref, quelle que soit la religion ou la couleur de la personne, l'agressivité n'a jamais été la meilleure solution. Mais il ne faut pas non plus exagérer les choses et assumer ses actes.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 avril 2018 13:42
Tu n’est pas musulman et tu raconte n’importe quoi !

tu ne m’apprend rien ,en disant que le voile exister déjà avant ,mon père me disait que dans les années 60 la plupart des françaises avaient un foulard smiling smiley

Sinon Il y’a beaucoup de points communs entre l’Islam et le Christianisme.

La base est la même d’ailleurs smiling smiley il n’y a qu’un dieu unique et le coran est juste une mise à jour de la bible qui a était mal interprétée .
Exemple pour la bible ils disent que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit" sont trois personnes en un Dieu
et que jésus est le fis de dieu alors qu’en islam dieu est unique et n’engendre pas.
Sinon certains passages de la bible sont aussi dans le coran ,pas étonnant qu’ont retrouvent les mêmes préceptes.

le voile , [croire.la-croix.com] ultures

Les viandes interdites dont le porc [biblia.com]

dans le coran ont reprend aussi ce qui a était écris dans la bible ,ont parle de jésus ,Adam, Noé, Abraham, Moïse, David ,Jonas
Les 7 péchés capitaux , etc etc

Quant à l'interdiction de l'imitation des mécréants, ça aussi faut savoir interpréter cet interdit
Ont ne peu pas les imiter lorsque leurs pratiques sont thumbs down comme le polythéisme (chrik)
construction (de mausolées) sur les tombes invocations de divinités etc etc

Mais les imiter comme tu dit ,lorsque lorsque sa part d’un bon principe je ne voie pas pourquoi l’islam l’interdirait smiling smiley c’est une bonne chose que les femmes se couvre et ont de la pudeur.





Citation
Hkm23 a écrit:
l'habit n'a jamais été un fait religieux, c'est une culture du milieu..
et le hijabe moderne n'est que copie conforme des soeures chretienne de Liban
donc les muslmane qui enroule le foulards façon cgretienne veut ressembler aux associateur juif et catholqiue et le prophete ordonne de ne pas les suivre..

donc toutes les muslmanes en europe et dans le monde arabe sont manipiulé" par des centre et sont entraion de tourner la muslmane en none judeochretienne associatrices
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 avril 2018 14:11
Pfff je généralise ? J'ai jamais tout le monde fait si ou ça.

Ouais dés que l'on critique un comportement négatif chez les musulmans ont est des fachos, alors comment appeler les musulmans qui passent leur temps à critiquer les non musulmans ?

Avant ce critiquer les gens regardez devant vos portes. Il faut bien reconnaître que notre communauté est très loin d'être irréprochable.
Citation
un cousin a écrit:
Tu généralises !

Circulation circulaire du fascisme médiatique. Bravo, tu progresses !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 avril 2018 14:45
Critiquer à condition que ça soit encadré par le respect et que soit absent la volonté délibéré de désinformer.

Tu es rentrée dans le sujet avec un mensonge qui a été largement relayé par la fachosphère. Et visiblement tu ne fais rien pour rectifier.
Citation
sos courriers a écrit:
Pfff je généralise ? J'ai jamais tout le monde fait si ou ça.

Ouais dés que l'on critique un comportement négatif chez les musulmans ont est des fachos, alors comment appeler les musulmans qui passent leur temps à critiquer les non musulmans ?

Avant ce critiquer les gens regardez devant vos portes. Il faut bien reconnaître que notre communauté est très loin d'être irréprochable.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
H
15 avril 2018 14:56
ce que tu dis icic c'est vrai dans son temps lorsque l'glise avait le pouvoir elle controlait la police la gendartmerie et l'armé maintenant l'eglise comme la mosqué comme la synagogue ne controlent rien. heuresement que les laics sont des anciens chretiens qui ont gardé leurs culture de leur parents les laics français comme meme protege les femmes chretienne et juive et musulmane sinon regardez l'epoque stalinienne en russie et ce qu'avait subis les chretiens.


les choses ont changé et vont changer encore dans un sens inprevisible donc comme la périodes des juif en Égypte a l’époque de joseph ils vivaient tres bien y'avait des cynagogue partout en Égypte ou les juif pratiqauit leur religion en tranquilité mais il ya eu une invasion des noirs du sud peut etre ramené par des commerçants dans les villes..ces gens la comme les mongole ne savaient rien que utilisé la force. aucune civilisation aucne culture rien. des gens violent..

lorsque Misqe est venu le peuple hebreux en egypte etait sous la force politique des envahisseurs. Doinc moise leur ordonna de ne plus se depalcer vers les synagogue mais rester chez soit et faire d'une piece une petite synagogue pour prier

comme les communiste en russi le voisin tendit oreille vers son voisin si il entend la radio la voix de l'amerique il appelle la police politique de l'eopque..

la france n'est la rusi bochevique ni l'egypte p^haraonique on respecte le voisin que le voisin aussi fasse un effort pour respecter les voisins. l'habit ne fait pas le moine et aucun veset coranqiue ne donne l'acces au paradis par l'habit. le paradis est acédé par le travail de bien c'est tout. on juge sur la qualité du travail que tu le fasse avec un pentalon un foulards ou une veste cuire une jupe ou un tablier blanc en dessous une minijupe c'est le travail qui compte le resultat final ce que tu a produit dans ta journée..

dans la culture maghrebine ya au moins trois trate de societé et culture toute differnet des unes des autres et tous musulmans.

tu prend le sud y'a pas d'eau courante y'a pas de toilette y'a pas des égouts y'a le sable

tu va obligé les gens de porter des pantelons fille comme garçon?? ils ne peuvent pas faire leur besoin l'habit au sund c'est la 3abaya pour les hgomme et femme car faire ces besoins se trouve plus facile, la femme tire sa 3abaya et accroupie fpour pisser..avec un pantalon c'est collan c'est difficle de faire cela sur du sable essaye de le fairegrinning smiley
ça ne veut pas dire que le pentalon est moins religieux que la 3abaya.

tu ne peut pas conduire un tracteur avec une 3abaya une française chrétienne de bonne famille qui fait sa prierer chaque dimanche a l’église va porter son pantelons pour conduire le tracteur et donner a manger au vache et a 6 heures de matin elle est est entrain de traire les vache a 8 heures elle a l'université a 18 heures elle prépare le fromage le samedi elle va livrer son fromage aux magasin en ville..une chrétienne avec les yeux bleu taille mannequin elle travaille comme tout le monde a la ferme de ces parents..elle ne passe pas son temps en ville entrain de voler dans les etalage grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Tu n’est pas musulman et tu raconte n’importe quoi !

tu ne m’apprend rien ,en disant que le voile exister déjà avant ,mon père me disait que dans les années 60 la plupart des françaises avaient un foulard smiling smiley

Sinon Il y’a beaucoup de points communs entre l’Islam et le Christianisme.

La base est la même d’ailleurs smiling smiley il n’y a qu’un dieu unique et le coran est juste une mise à jour de la bible qui a était mal interprétée .
Exemple pour la bible ils disent que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit" sont trois personnes en un Dieu
et que jésus est le fis de dieu alors qu’en islam dieu est unique et n’engendre pas.
Sinon certains passages de la bible sont aussi dans le coran ,pas étonnant qu’ont retrouvent les mêmes préceptes.

le voile , [croire.la-croix.com] ultures

Les viandes interdites dont le porc [biblia.com]

dans le coran ont reprend aussi ce qui a était écris dans la bible ,ont parle de jésus ,Adam, Noé, Abraham, Moïse, David ,Jonas
Les 7 péchés capitaux , etc etc

Quant à l'interdiction de l'imitation des mécréants, ça aussi faut savoir interpréter cet interdit
Ont ne peu pas les imiter lorsque leurs pratiques sont thumbs down comme le polythéisme (chrik)
construction (de mausolées) sur les tombes invocations de divinités etc etc

Mais les imiter comme tu dit ,lorsque lorsque sa part d’un bon principe je ne voie pas pourquoi l’islam l’interdirait smiling smiley c’est une bonne chose que les femmes se couvre et ont de la pudeur.
15 avril 2018 14:59
puisque tu es convaincu, tu as la source qui dit les gamins ont tout inventé ?
Citation
un cousin a écrit:
Critiquer à condition que ça soit encadré par le respect et que soit absent la volonté délibéré de désinformer.

Tu es rentrée dans le sujet avec un mensonge qui a été largement relayé par la fachosphère. Et visiblement tu ne fais rien pour rectifier.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 avril 2018 15:14
Regarde bien. Je l'ai mis.
Citation
sos courriers a écrit:
puisque tu es convaincu, tu as la source qui dit les gamins ont tout inventé ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook