Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme au sein du couple
M
2 avril 2022 12:23
Je ne peu pas avoir d'enfant et il ma dit tu es vide , pendant 5 an je l'ai aimer et me traiter comme sa j'ai pa supporter allor je suis partie pour que dieu me donne une meillieure chance d'être heureuse !
2 avril 2022 12:23
Les couples mixtes peuvent durer, ton mari n'est pas arabe il est maghrébin, et on ne change pas de religion par amour pour quelqu'un, si tu deviens musulmane sans être croyante ça ne sert à rien
M
2 avril 2022 12:24
Je fesai que pleurer et il ma pa soutenue j'ai payer un traitement 10 000 euro de ma poche pour avoir un enfant et kan j'ai eu fini de payer il a pa voulu faire ce traitement et signer la feuille
Donc j'ai payer 10 000 euro pour rien
J'ai dit a lui si tu veu pa signer je taime mai je pars il a pa signer et je suis partie
M
2 avril 2022 12:27
Aujourd'hui j'ai un.bon metier je suis infirmière ( meme si les faute je m'en fous tu vois ) je veux plu aucun homme , mon cœur s'est casser, je préfère dormir seule et avoir la chance un jour d'être heureuse
Je confie mon destin à dieu ,
Lui seul sait ce qu'il arrivera
Je ne veux plu aucun homme
M
2 avril 2022 12:29
10 000 eiro pour rien
5 an pour rien
J'ai payer cette argent cach en 5 moi j'ai travaillier comme une esclave la nuit je fesai des gardes pour les enfants malade
Et au moment de signer les papier
Plu personne,
Allor il a mérité que je parte
D
2 avril 2022 12:30
Bonjour à toi Marina,

Je suis très déçue d'apprendre ton histoire car j'ai vécue la même il y'a peu de temps.

Je ne sais que dire, d'autant plus que ces messieurs ont la permission islamique de pouvoir se marier à des gens du Livre...

je suis de tout coeur avec toi Chère soeur, ce n'est pas normal non. Quelqu'un qui n'est pas capable de nous prendre comme nous sommes n'est pas digne d'être le père de nos enfants. Où est l'amour de Dieu dans cette histoire?
Je te souhaite de trouver la meilleure issue à cette histoire avant que tu n'en souffres d'avantage.

Pour ma part, j'ose espérer que tout les musulmans ne sont pas comme ça. Mais je pense que c'est très rare car la famille prime en général sur tout le reste, au détriment du bien-être de l'autre...
2 avril 2022 12:32
Tu as perdu du temps et de l'argent avec lui, je crois qu'il ne veut pas d'enfant
2 avril 2022 12:33
Salam
Kheir Insha-Allah ? Trop D’Orgueil Détruit Les Couples Aussi.
Et Parfois La Patience Est Très Mal-Comprise ! Question De Génération. Voire Manque De Communication. La Vie À Deux Plus La Descendance ! Il Faut Du Temps Pour Accorder Les ?Violons? . Et Certaines Paroles De La Colère ? ? Difficile à Oublier Rapidement...Attention ?-?-? ? thumbs up
Citation
Marina18000 a écrit:
Belle parole respect a ta réponse
Si seulement l'homme que j'aime pouvais penser comme toi mai ce trop tard je suis partie
Aucun homme n'aura le pouvoir de me rabaisser, aucun !
M
2 avril 2022 12:35
Oui mai a moi il ma dit qu'il en voulai et en Espagne j'ai payer 10 000 euro cash a un docteur pour don dovocyte j'avais 99 pour cent de chance d'être maman mai je suis parti avec le cœur déchirer
Il a pa voulu signer avant le transfert d'embryon jetait telemn en colère que je suis partis san le regarder j'ai casser mon téléphone et je lui ai dit k même si je l'aime rien me fera revenir
10 000 eiro pour rien ce trop
Dan ses cas la il fallait kil me dise qu'il en voulai pa
2 avril 2022 12:41
Salam

Pas Grave ! L’Argent Va Et Vient ! Certaines Personnes Manquent De Maturité. On a Tendance à Dire ? Que Lorsque Deux Personnes Se Supportent ? C’Est Que L’Un Est Plus Patient Que L’Autre. Seulement Il Ne Faut Non ? Plus Que Cela Devient De La Routine. Car Celle-ci ? Ruine La Santé.
Citation
Marina18000 a écrit:
Je fesai que pleurer et il ma pa soutenue j'ai payer un traitement 10 000 euro de ma poche pour avoir un enfant et kan j'ai eu fini de payer il a pa voulu faire ce traitement et signer la feuille
Donc j'ai payer 10 000 euro pour rien
J'ai dit a lui si tu veu pa signer je taime mai je pars il a pa signer et je suis partie
M
2 avril 2022 12:42
Je suis une gitane j'ai peur ny de la solitude ny de l'échec ny de la perte !
Je suis partie avec mon sac a dos et ma voiture !
Le mektoube me dira bien si j'ai eu raison ou non !
2 avril 2022 12:43
Il s'est foutu de toi, on ne change pas d'avis comme ça du jour au lendemain
N
2 avril 2022 12:44
Est-ce tout les maghrébins sont racistes ? Ton concubin n'est pas notre d'honneur de gêne s'il est mal elevé et que tu las choisi ainsi c'est à toi de te poser les vraies questions.. C'est comme si que je te demandais si tout les gitans étaient des voleurs en caravanes ? La réponse tu me diras que nn.. Merci de faire de même et d'assumer la conséquence de se mettre avec un tocard sans accuser ceux qui ont le malheur d'avoir la même origine que lui
M
2 avril 2022 12:46
On est voleur comme vous ptdr
C'est pour sa quand prison on est voisin

Et c'est pour sa que les arabe me kiffe aussi
Belle , peur de rien , guerrière
Et tu sais je suis infirmière je n'ai pa besoin d'homme

Je préfère attendre pour être heureuse
M
2 avril 2022 12:49
Je vais te dire un truc j'ai jammai chercher les homme ou les arabe jammai , j'ai jammai voulu qu'il reste , c'est lui qui a pa voulu partir
Et deuxiemenet c'est pas moi qui drague les homme et qu'il colle c'est eux qu'il me colle

Je sais pa pourquoi c'est toujours des arabe
Je les attire
Peut être parce k je suis belle grande les yeux bleue brune
Je sais pas
Mais a chaque fois il me drague

Sa c'est une malédiction croix moi
M
2 avril 2022 12:52
Apres je suis pa raciste tu vois mais j'ai une préférence d'homme qui font que j'aime les homme mate comme moi les cheveux noir au caractère et les yeux noir,
Les français ne sont pa mon genre
Jaime le type marocain ou gitan , reste je le vois même paz

Mon premier amour était un algérien j'ai passer 10 an avec lui
Je l'ai quitter acose de sa mere qui disai que son fils était trop collé a moi

Mai moi personnellement jammai je n'ai chercher les hommes
Jammai
2 avril 2022 12:52
Salam

Le Mektoub ? Chacun Mène Sa Life Comme Il Veut ! Si Cela Te Fait Plaisir? Why Not ? Comprendo ?
Citation
Marina18000 a écrit:
Je suis une gitane j'ai peur ny de la solitude ny de l'échec ny de la perte !
Je suis partie avec mon sac a dos et ma voiture !
Le mektoube me dira bien si j'ai eu raison ou non !
G
2 avril 2022 12:54
Selam Aleykum

Les couples mariés mixtes d’avant (20-30 ans ) avant ça marchais à 80%

De nos jours je dirais 20%-30% et encore je suis gentil

Trop d’attentes des deux côtés

L’ouverture d’esprit ne suffit plus

Il aurait dû t’imposer tout ça bien avant

C’est facile 5 ans après (quand y a une attache , enfants etc

Mashallah pour les Muslims 2.0

(Exemple mon cousin marié avec une bosniak pendant 4 ans (divorcé)
Remarier avec une turc pendant 8 ans ( divorcé)

Les femmes ont beaucoup trop d’attentes de nos jours (un peu pareil pour les hommes , mais moins - bien évidemment

L’indépendance des femmes n’arrangent rien , elle peuvent poser la bague sur la table pour une dispute minim
M
2 avril 2022 12:54
D'accord chef noter
Je note ce que tu dis et je le met sur mon agendas Welcome
M
2 avril 2022 12:59
Je vais te raconter une histoire vraie j'avais une copine une marocaine c'était comme une sœur j'ai assister a son accouchement, un jour elle est tomber amoureuse d'un arabe et il a voulu se marier avec , kan elle ma vus arriver chez elle et qu'il était la elle lui a dit d'aller dans la chambre , je lui ai demander pourquoi elle fesai sa car pour rien au monde je ne trahis une sœur, elle ma répondu j'ai peur qu'il taime ,
J'ai peur parce que chaque jour il me demande pour toi et chaque jour il ma dit de t'inviter

Tu vois et pourtant je laimer comme une sœur
Resultat je lui ai pa pardonner j'ai mi fin a notre amitié
Son mec la quitter
A l'époque jetait seule et qui est venue taper a ma porte l'après midi
Son mec, il ma dit je t'aime je l'ai regarder et je luis ai répondu
Tu te tromper d'adresse et j'ai claquer la porte dans sa geule

Voilà comman je fais peur au femme
Et je colle les homme même kan je veu pas
Ce pour sa k aujourd'hui je suis seule et tan mieux
Et cette copine ne fai plu partie de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook