Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme plage
F
5 août 2019 09:51
Salam alaykom,

Je voulais savoir comment ils sont à Nice , Saint laurent du var, Antibes vis à vis des femmes voilée à la plage ?
Si vous avez des plages un peu isolé je suis prenante

Merci pour vos réponses
N
5 août 2019 09:52
C'est pas top pour une femme voilée au mieux ça sera des regards noirs au pire des agressions verbales
P
5 août 2019 10:00
Ohhh nan mon frere va y aller avc sa femme.et mes nieces. Ma.belle soeur est voilée. J ai peur pr eux. Surtt que mon frere et sa femme.sont extrement gentils.

Jai trop peur que qq1 les agresse sad smiley
o
5 août 2019 10:06
Allah yahfadhom mais les pieux doivent eviter d aller a la plage pas la peine
ce n est pas aussi important ..y aura surement des gens hommes/femmes en maillot
alors le pieux ne doit pas frequenter ces endroits . doit le savoir ..

Citation
PoissonRVB a écrit:
Ohhh nan mon frere va y aller avc sa femme.et mes nieces. Ma.belle soeur est voilée. J ai peur pr eux. Surtt que mon frere et sa femme.sont extrement gentils.

Jai trop peur que qq1 les agresse sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 15:47 par om mounir .
F
5 août 2019 10:07
Je voulais aller vers Sète mais c'était cher de même pour Fréjus.
A cannes aucun souci rencontré mais de préférence en juin car après le soir c'est très mal réputé en été .

Citation
Nourhaine a écrit:
C'est pas top pour une femme voilée au mieux ça sera des regards noirs au pire des agressions verbales
5 août 2019 10:30
Comme la soeur Oum Mounir, les gens pratiquants doivent éviter ce genre de lieux, et surtout quand on est gentil, il ne faut même pas penser, mais, je dis mais, si y aura des Maghrébins sur place tu n'as rien à craindre, ils vont intervenir pour les défendre.


Citation
PoissonRVB a écrit:
Ohhh nan mon frere va y aller avc sa femme.et mes nieces. Ma.belle soeur est voilée. J ai peur pr eux. Surtt que mon frere et sa femme.sont extrement gentils.

Jai trop peur que qq1 les agresse sad smiley
B
5 août 2019 10:48
Salem ahlykoum

Malheureusement il faut s'organiser pour allé vers un pays musulman afin de profiter de la mer.
Ici entre les personnes en maillots, les femmes qui font du monokini jvois pas la détente pour les musulmans.
Mais sinon c'est possible de trouvé des plages isolées sans maître nageur.
Courage il faut tourner pas mal pour en trouver une.
M
MFL
5 août 2019 11:00
En effet, il est préférable d’evitet le Sud de la France en août

L’ideal Ce sont les plages du nord où l’étranger

Et oui, le musulman doit éviter ce genre d’endtout
Trop de nuditité pour vous, vos enfants et surtout vos mari qui sont soumis à des femmes parfois complètement nu (un léger string et pas de haut )

Qu’allah Nous en préserve
F
5 août 2019 11:01
A ce stade on doit tous éviter tous les endroits car la tentation est de partout pour les hommes encore pire car même dans la rue les femmes sont limite habillé petit short cullote crop top ...
Quand je suis parti en juin on était 6 sur la plage , les hommes je ne les vois même pas dans la rue ou ailleurs ,
La seule solution pour éviter la tentation est de partir dans un pays musulman ou les gens sont pudique (même le Maghreb ne fait pas parti de cette destination à part dans les villages)
En attendant tous le monde vit avec la tentation car tous le monde sort dehors . Et les hommes sont les premières victimes
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Comme la soeur Oum Mounir, les gens pratiquants doivent éviter ce genre de lieux, et surtout quand on est gentil, il ne faut même pas penser, mais, je dis mais, si y aura des Maghrébins sur place tu n'as rien à craindre, ils vont intervenir pour les défendre.
M
5 août 2019 11:01
C'est difficile ou incompréhensible pour un ou une non musulmane ,de voir une femme couverte de la tête aux pieds dans une plage sous un soleil de plomb.
5 août 2019 11:09
Loin de moi l'idée de jeter la pierre aux personnes qui souhaitent aller à la plage en voile burkini ect. Mais je comprendrai jamais leur logique. Il y a un manque de cohérence flagrant entre ce qu'ils laisse paraître a l'extérieur à travers le voile et la pudeur qu'il dégage et le désir intérieur d'aller au bord des plages qui sont les temple de la nudité.
F
5 août 2019 11:11
Le problème d'août tout est cher et même au bled il se baigne en maillot ,
la nudité en France se trouve même dans la rue avec des tenu très légère.
D'habitude c'est juin septembre la plage est presque vide .après je suis du matin je vais vers 7h du matin 8h du matin
Sinon le nord c'est quoi comme plage tranquille ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
En effet, il est préférable d’evitet le Sud de la France en août

L’ideal Ce sont les plages du nord où l’étranger

Et oui, le musulman doit éviter ce genre d’endtout
Trop de nuditité pour vous, vos enfants et surtout vos mari qui sont soumis à des femmes parfois complètement nu (un léger string et pas de haut )

Qu’allah Nous en préserve
.
5 août 2019 11:12
Comme c'était incompréhensible pour un musulman de voir des personnes en slip et/ou en soutien gorge dans une plage au Maghreb. Mais on s'y est fait...on ne regarde pas puis voilà...on s'éloigne les uns des autres si on arrive pas a se comprendre. Mais de la a insulter a regarder mal etc...

Pk les touristes occidentaux auraient le droit de se dénuder dans un pays musulman en bord de plage et la femme musulmane en burkini en France devrait rester en dehors des plages comme une malpropre? C'est du racisme c'est tt.

Faut pas s'inquiéter pr nous. On a pas chaud en dessous de nos burkini au contraire c'est un pur plaisir a la plage c'est hyper rafraîchissant.
Moi j'étais dans un pays où vraiment il faisait hyper chaud en burkini c'est très très très agréable. Donc faut arrêter d'enlever ça a des personnes qui ne ft rien de mal...si ce n'est se vêtir autrement...s'ils ne comprennent pas c'est leur problème.

Citation
Marina* a écrit:
C'est difficile ou incompréhensible pour un ou une non musulmane ,de voir une femme couverte de la tête aux pieds dans une plage sous un soleil de plomb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 11:15 par ChahrouRamadane.
.
5 août 2019 11:17
Moi je n'aime pas la nudité MS je comprends parfaitement ce désir d'aller a la plage ...après c'est mieux une piscine privée c'est clair.


Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Loin de moi l'idée de jeter la pierre aux personnes qui souhaitent aller à la plage en voile burkini ect. Mais je comprendrai jamais leur logique. Il y a un manque de cohérence flagrant entre ce qu'ils laisse paraître a l'extérieur à travers le voile et la pudeur qu'il dégage et le désir intérieur d'aller au bord des plages qui sont les temple de la nudité.
M
5 août 2019 11:18
Au passage si tu me prend pour une Nadine Morano, sache que je suis également voilée

Bien sûr que tu as raison je suis allée il ya 3 ans à Agadir avec une copine et sa famille et j'étais outrée de voir ce que je ai vu dans un pays musulman

Mais ce que je disais c'est que pour nous voilée vaut mieux ne pas aller dans scène genre d'endroit en France
C'est mon avis tu es libre de ne pas être d'accord
Je t'aimerai toujours pour dieu smiling smiley
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Comme c'était incompréhensible pour un non musulman de voir des personnes en slip et en soutien gorge dans une plage au Maghreb. Mais on s'y est fait...on ne regarde pas puis voilà...on s'éloigne les uns des autres si on arrive pas a se comprendre. Mais de la a

Pk les touristes occidentaux auraient le droit de se dénuder dans un pays musulman en bord de plage et la femme musulmane en burkini en France devrait rester en dehors des plages?

Faut pas s'inquiéter pr nous. On a pas chaud en dessous de nos burkini au contraire c'est un pur plaisir a la plage c'est hyper rafraîchissant.
Moi j'étais dans un pays où vraiment il faisait hyper chaud en burkini c'est très très très agréable. Donc faut arrêter d'enlever ça a des personnes qui ne ft rien de mal...si ce n'est se vêtir autrement...
F
5 août 2019 11:19
Pas de burkini .
Après si on voit la réalité des choses, la rue est aussi un temple de tentation et les hommes sont encore plus tenté.
La rue ou la plage c'est pareil à 5 cm -10 cmde tissus près .
Si quelqu'un ne veut voir aucun haram direction Arabie saoudite ou certains village
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Loin de moi l'idée de jeter la pierre aux personnes qui souhaitent aller à la plage en voile burkini ect. Mais je comprendrai jamais leur logique. Il y a un manque de cohérence flagrant entre ce qu'ils laisse paraître a l'extérieur à travers le voile et la pudeur qu'il dégage et le désir intérieur d'aller au bord des plages qui sont les temple de la nudité.
m
5 août 2019 11:20
tu penses que dans un pays musulman les gens seront plus habillés à la plage ?

je te laisse découvrir par toi même ^^
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem ahlykoum

Malheureusement il faut s'organiser pour allé vers un pays musulman afin de profiter de la mer.
Ici entre les personnes en maillots, les femmes qui font du monokini jvois pas la détente pour les musulmans.
Mais sinon c'est possible de trouvé des plages isolées sans maître nageur.
Courage il faut tourner pas mal pour en trouver une.
.
5 août 2019 11:20
Les hommes n'ont mm pas besoin de sortir pour se rincer l'oeil ils ouvrent leur page Google, en navigation privée puis ils voguent d'images sales en vidéos tordus jusquattterir sur des tchats et finir sur Skype.

Ils n'ont pas besoin d'aller dehors ni a la plage pr ça. Ils y arrivent très bien tt seul a se salir.

Citation
Fastf a écrit:
A ce stade on doit tous éviter tous les endroits car la tentation est de partout pour les hommes encore pire car même dans la rue les femmes sont limite habillé petit short cullote crop top ...
Quand je suis parti en juin on était 6 sur la plage , les hommes je ne les vois même pas dans la rue ou ailleurs ,
La seule solution pour éviter la tentation est de partir dans un pays musulman ou les gens sont pudique (même le Maghreb ne fait pas parti de cette destination à part dans les villages)
En attendant tous le monde vit avec la tentation car tous le monde sort dehors . Et les hommes sont les premières victimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 11:22 par ChahrouRamadane.
r
5 août 2019 11:22
Ui tu as raison il devra également vivre dans une grotte pour sur de ne pas les voir

C'est d'une absurdité

Un pratiquant peut aller ou il veut il n'a qu'a retenir ces pulsions
Citation
om mounir a écrit:
Allah yahfadhom mais les pieux doivent eviter d aller a la plage pas la peine
ce n est pas aussi important ..h aura surement des gens hommes/femmes en maillot
alors le pieux ne doit pas frequenter ces endroits . doit le savoir ..
.
5 août 2019 11:26
Mdrrr ah oui dsl

Non mais je suis d'accord vaut mieux éviter ces endroits. Aller au bled dans un petit village reculé le matin très tôt ou piscine privée.


Ce que je n'aime pas ce st ceux qui insultent les femmes en burkinie en plage de France. Ça m'insupporte.
Citation
Marina* a écrit:
Au passage si tu me prend pour une Nadine Morano, sache que je suis également voilée

Bien sûr que tu as raison je suis allée il ya 3 ans à Agadir avec une copine et sa famille et j'étais outrée de voir ce que je ai vu dans un pays musulman

Mais ce que je disais c'est que pour nous voilée vaut mieux ne pas aller dans scène genre d'endroit en France
C'est mon avis tu es libre de ne pas être d'accord
Je t'aimerai toujours pour dieu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook