Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme officiel de l’entité sioniste
8 novembre 2013 14:26
c
8 novembre 2013 16:25
les immigrants africains, ils sont reçus comment au maghreb?
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
m
8 novembre 2013 21:11
Citation
le cousin a écrit:
Et ils appellent cette mascarade une grande démocratie !!!




c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
9 novembre 2013 10:25
voyez donc ce visage vrai de ces sionistes dégoulinants de haine.. une haine pure et cristalline dans toute sa splendeur.


LES SIONISTES, ET ISREALIENS SONT LES NAZIS DES TEMPS MODERNES !!
b
9 novembre 2013 17:20
Les sionistes n'applique rien à la Torah et aux autres écritures du ciel
Mais ont pour cause commune Sion
je ne parle pas des 13 millions des juifs dans le monde
Mais par exemple rien qu'en Amérique il y'a plus de 40 millions de sionistes et en europe c'est plus
c
11 novembre 2013 12:20
quelques extremistes vociférants ne peuvent représenter tout un peuple.
je sais, c'est la logique meme. mais il semble bon de devoir le rappeler.
il y a du racisme partout. surtout contre les noirs africains.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
T
11 novembre 2013 12:39
Citation
coldman a écrit:
quelques extremistes vociférants ne peuvent représenter tout un peuple.
je sais, c'est la logique meme. mais il semble bon de devoir le rappeler.
il y a du racisme partout. surtout contre les noirs africains.

De toute ma vie,j'avais encore jamais vue quelqu'un défendre israel avec autant de ferveur.....

C'est hallucinant.

Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les israeliens,mais soit il paye chere,soit tu dois aimer la ....... hein.

Quant a israel,c est un état ségrégationniste ou seul les personnes de confession Juifs de la lignée du "peuple élu" ont le droit de vivre....Il n'y'a que les extremistes Européen pour encore appeler cette entitée sioniste meurtriere "Democratie".
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
11 novembre 2013 15:59
la majorité écrasante des palestiniens rêve d'avoir la nationalité israélienne, et aucun je dis bien aucun des palestiniens israéliens qui constituent 20% de la population israélienne n'est prêt à abandonner cette nationalité. Tout ça pourquoi ? parce qu’Israël est raciste et xénophobe. Beaucoup de dirigeants palestiniens ont cette nationalité: Hanane Achraoui, Abdo Rebbo, ils ne sont pas prêts de l'abandonner.
Mr Ismail Hannyé a 3 sœurs israéliennes qui habitent en Israël, elle viennent visiter leur frère à Gaza quand elle veulent et retournent dans ce grand pays sans problème. L'une d'elle a un fils, un neveu d'Ismail Hannyé premier ministre du hamas est soldat chez Tsahal.
Si vous voulez voir le vrai visage hideux du racisme allez dans ses pays car le racisme a des pays, le Qatar, l'Arabie saoudite le Koweït et vous serez servi.
T
11 novembre 2013 20:23
Citation
omar625 a écrit:
la majorité écrasante des palestiniens rêve d'avoir la nationalité israélienne, et aucun je dis bien aucun des palestiniens israéliens qui constituent 20% de la population israélienne n'est prêt à abandonner cette nationalité. Tout ça pourquoi ? parce qu’Israël est raciste et xénophobe. Beaucoup de dirigeants palestiniens ont cette nationalité: Hanane Achraoui, Abdo Rebbo, ils ne sont pas prêts de l'abandonner.
Mr Ismail Hannyé a 3 sœurs israéliennes qui habitent en Israël, elle viennent visiter leur frère à Gaza quand elle veulent et retournent dans ce grand pays sans problème. L'une d'elle a un fils, un neveu d'Ismail Hannyé premier ministre du hamas est soldat chez Tsahal.
Si vous voulez voir le vrai visage hideux du racisme allez dans ses pays car le racisme a des pays, le Qatar, l'Arabie saoudite le Koweït et vous serez servi.

Ton commentaire ne m'inspire qu'une chose........Le dégout

Je ne pourrais jamais comprendre comment peut on etre aussi lache et mauvais

Avec ton raisonnement,meme le pire des Saoud vaut mieux que toi.

L'ecrasante majoritée des Palestiniens sont en 1ere ligne contre le sionisme......israel,entitée raciste,peu importe leur "noble motif" (Peuple élu,terre promise..) sont rentré dans une logique d'extermination.Ce qu'ils veulent c'est remplacer le peuple Palestinien,par le leurs....Il est donc légitime pour la resistance Palestiniene de lutter.Ils n'ont pas d'autre choix,c'est soit la lutte,soit la mort.....Aucun compromis possible

Quant a ceux que tu cites,ce ne sont que des corrompus,des traitres,comme il y'en a dans toutes les guerres d'occupations.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
11 novembre 2013 20:36
Si Israel voulait exterminer les palestiniens tu n'en trouveras pas un seul aujourd'hui pour te raconter comment ça s'est passé.

"L'ecrasante majoritée des Palestiniens sont en 1ere ligne contre le sionisme"

ils sont en train de négocier c'est à dire de quémander
T
11 novembre 2013 21:05
Il le pourrait....

israel a 300 tetes nucléaires.

Ils ont de quoi faire exploser 6 fois la terre.

Mais si ils s'abstiennent de le faire,ce n'est pas par bonté d'ames.Ils sont juste conscient qu'il signerait alors leur arret de mort.
4h (et je suis precis) seulement 4h de représaille suffirait a les exterminer a leurs tours.

le sang se paie par le sang....Autrement ce serait trop facile

Quant au reste,ils quémandent certainement moins que toi.

La Resistance Palestiene aurait tres bien pu déposer les armes et se contenter d'une vie d'esclave.Mais visiblement, ils ont opté pour un autre choix.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 novembre 2013 18:23
Citation
omar625 a écrit:
la majorité écrasante des palestiniens rêve d'avoir la nationalité israélienne, et aucun je dis bien aucun des palestiniens israéliens qui constituent 20% de la population israélienne n'est prêt à abandonner cette nationalité. Tout ça pourquoi ? parce qu’Israël est raciste et xénophobe. Beaucoup de dirigeants palestiniens ont cette nationalité: Hanane Achraoui, Abdo Rebbo, ils ne sont pas prêts de l'abandonner.
Mr Ismail Hannyé a 3 sœurs israéliennes qui habitent en Israël, elle viennent visiter leur frère à Gaza quand elle veulent et retournent dans ce grand pays sans problème. L'une d'elle a un fils, un neveu d'Ismail Hannyé premier ministre du hamas est soldat chez Tsahal.
Si vous voulez voir le vrai visage hideux du racisme allez dans ses pays car le racisme a des pays, le Qatar, l'Arabie saoudite le Koweït et vous serez servi.

salut franchement t'es infecte...je n'ai pas le temps pour argumenter. utilise un autre pseudo du genre cafard ou harki dégénéré et surtout pas ce nom trop beau pour un cafard comme toi.

DEGAGE !!!
o
12 novembre 2013 19:31
"4h (et je suis precis) seulement 4h de représaille suffirait a les exterminer a leurs tours."
Salam
je ne sais pas comment tu as fais le calcul des 4 h mais bref
tu penses que si cette menace de 4 h existait les israéliens iraient dormir avant de l'enlever. Ce qui les inquiète pour le moment c'est le nucléaire iranien mais coté arabe "eddenia hania". L'OLP fait du bon travail, elle arrête les activistes qui veulent attaquer les israeliens et Israel sait qu'aucun pays arabe n'est pret à faire la guerre pour les beaux yeux des palestiniens.
m
12 novembre 2013 21:01
Citation
omar625 a écrit:
Si Israel voulait exterminer les palestiniens tu n'en trouveras pas un seul aujourd'hui pour te raconter comment ça s'est passé.

"L'ecrasante majoritée des Palestiniens sont en 1ere ligne contre le sionisme"

ils sont en train de négocier c'est à dire de quémander


c'est à cause de toi, de ce genre de propos que des frères juifs ont étaient exterminé. Tu leur porte préjudice. je suppose que c'est ton, votre but ici. c'est honteux encore et toujours...
c
13 novembre 2013 03:54
Citation
Tamassint' a écrit:
De toute ma vie,j'avais encore jamais vue quelqu'un défendre israel avec autant de ferveur.....


comme depuis toujours, je défends l'idée qu'il n'y a pas de peuple meilleur qu'un autre.
les africains sont mal reçus partout ou ils émigrent.
dans les pays maghrébins, il arrive même que des gosses leurs lancent des pierres.
on a des français qui pourraient aisément prendre la place des fachos vociférants de la vidéo. ça ne ferait pas de la France un pays entier de fachos.
en fait , tu utilises les mémes méthodes que ceux qui font des généralités sur les maghrebins, les asiatiques, les africains.
c'est d'autant plu débile que la population israélienne est très composite.
entre un ex soviétique, un arabe israélien et un fallasha éthiopien, il y a des fortes différences, tu crois pas? et pourtant, ça fonctionne.
et non, israel n'est pas un pays fonctionnant avec un systeme de ségrégation raciale.
il faut mieux te renseigner.
il n'y a pas besoin de diaboliser et d'inventer des mensonges débiles pour critiquer la politique israélienne et son intransigeance vis à vis des palestiniens.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
l
13 novembre 2013 21:16
Le racisme existe partout dans le monde, à commencer par les pays arabes (au Maghreb contre les africains; au pays du golf contre les asiatiques, et en Europe aussi). Mais la force d'une démocratie c'est d'aller de l'avant et de faire face par une justice libre. Avec tous mes respect, Israël est un état de droit et démocratique, ce qui est loin le cas des pays voisins.

D'origine marocaine, je pense qu'il serait judicieux de s'occuper de vos problèmes internes et laisser le conflit israélo-palestinien se régler au sein de la région concernée et l'ONU. L’intérêt du Maroc est de défendre ses intérêts et maintenir nos relations fraternelles et séculaires avec nos compatriotes juifs là où ils se trouvent.

Comme, vous remarquez, un pays frère soutient l’indépendance du Sahara. Alors, elle est où la soi-disant fraternité arabe?

Soyez vigilants face à de tels dépassements et au manque de discernement. La réserve et la lucidité doit donc prévaloir en l'espèce.

Je pense que vous êtes encore jeune, revoyez l'histoire du Maroc ...

Vive les marocaines et marocains quel que soit leur culte.
14 novembre 2013 13:53
Citation
la sainteté absolue a écrit:
Le racisme existe partout dans le monde, à commencer par les pays arabes (au Maghreb contre les africains; au pays du golf contre les asiatiques, et en Europe aussi). Mais la force d'une démocratie c'est d'aller de l'avant et de faire face par une justice libre. Avec tous mes respect, Israël est un état de droit et démocratique, ce qui est loin le cas des pays voisins.

D'origine marocaine, je pense qu'il serait judicieux de s'occuper de vos problèmes internes et laisser le conflit israélo-palestinien se régler au sein de la région concernée et l'ONU. L’intérêt du Maroc est de défendre ses intérêts et maintenir nos relations fraternelles et séculaires avec nos compatriotes juifs là où ils se trouvent.

Comme, vous remarquez, un pays frère soutient l’indépendance du Sahara. Alors, elle est où la soi-disant fraternité arabe?

Soyez vigilants face à de tels dépassements et au manque de discernement. La réserve et la lucidité doit donc prévaloir en l'espèce.

Je pense que vous êtes encore jeune, revoyez l'histoire du Maroc ...

Vive les marocaines et marocains quel que soit leur culte.

Salam

Hé mon coco ici il s'agit d'Israel, soit disant seul pays libre et démocratique dans la region. tu piges ???

Vive les musulmans quel que soit son pays et ma seule nation est l'islam.
c
14 novembre 2013 15:15
Citation
le cousin a écrit:
Salam

Hé mon coco ici il s'agit d'Israel, soit disant seul pays libre et démocratique dans la region. tu piges ???



que faut il comprendre? qu'il faut un regime democratique pour que les gens soient éduqués, raisonnables et ne lancent plus des pierres sur les noirs?
merci de reconnaitre la supériorité du regime démocratique sur les autres.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
m
14 novembre 2013 20:26
Citation
coldman a écrit:
Citation
le cousin a écrit:
Salam

Hé mon coco ici il s'agit d'Israel, soit disant seul pays libre et démocratique dans la region. tu piges ???



que faut il comprendre? qu'il faut un regime democratique pour que les gens soient éduqués, raisonnables et ne lancent plus des pierres sur les noirs?
merci de reconnaitre la supériorité du regime démocratique sur les autres.


exemple....: faire avorter des femme juives parce que noir c'est ça que tu appelle bien éduqués...
le monde entier dirait plutôt que c'est un génocide.
si l' état d' israel te plait tant prends ton passeport et ne reviens pas en chialant comme tous les autres.
on a pas besoin de gens comme toi. Ne parle plus en notre nom par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
15 novembre 2013 03:23
Citation
mellindda a écrit:

exemple....: faire avorter des femme juives parce que noir c'est ça que tu appelle bien éduqués...
le monde entier dirait plutôt que c'est un génocide.


sauf que ça n'a pas existé.

si l' état d' israel te plait tant prends ton passeport et ne reviens pas en chialant comme tous les autres.
on a pas besoin de gens comme toi. Ne parle plus en notre nom par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais je suis français. je ne suis ni juif ni méme sémite. qu'irais je faire en israel?
je ne parles qu'en mon nom.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook