Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme noir
21 octobre 2018 15:30
Salam
On peut voir ces derniers temps des vidéos concernant le racisme des noirs envers les maghrébins.
Les noirs font des vidéos à tout bout de champ même des femmes qui disent que les maghrébins refusent de se mettre en couple avec eux. Pourquoi se victimiser toujours autant?
Les hommes noirs sur internet crachent sur les femmes maghrébines en mettant des vidéos pas toujours roses, en dénigrant les femmes maghrébines de tous les noms.
Ce phénomène sur internet a pris de l’ampleur , qu’en pensez vous?
L
21 octobre 2018 15:36
Ouloulou je vais chercher des M&M's et attendre Angel
Y
21 octobre 2018 15:37
Je pense qu il ya des gens qui sont ni noir ni maghrebins qui se cachent derrière de faux profils et qui alimente la haine sur le net ... entre chiite et sunnite.. entre marocain et algeriens .. Diviser pour mieu regner.. qu'allah les divisent ..
S
21 octobre 2018 15:39
Racisme noir ou maghrébine sa va rien changer sa toujours exister.

Quand tu vas au Maroc à Marrakech, Agadir, Casablanca les noirs qui travaillent dans les marches ils sont humiliés ou insultes personne ne dis rien et tous le monde ferme les yeux.

En tous que touristes j ai vu de mes propres yeux et permis de discuter avec eux.
k
21 octobre 2018 15:51
Que pour bcp de maghrebines, le grand mechant loup c le frere maghrebin, d'après elles ils sont trop strictes, trop dur, trop fermé pffff
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
21 octobre 2018 15:57
De 1, c'est bien fait pour ces beurettes, je parle de celles qui font l'objet de ces vidéos dans YouTube.

De 2, j'ai énormément rigolé quand j'ai vu une renoi dire dans un interview : je ne vais jamais sortir avec un arabe, ils sont comme ci, ils sont comme ça...etc.
Même un aveugle n'aurait voulu d'elle, en plus d'avoir une tonne de plus.
C'était énorme ptdr

Si si, dans YouTube le racisme noir prend ses aises.
M
21 octobre 2018 16:09
Une maghrébine qui dénonce le racisme de certains noirs envers les maghrébins, c'est la pleine lune? moody smiley
C
21 octobre 2018 16:33
Souvent des rigolos qui ne sont ni Arabes, ni Noirs, ni Musulmans qui se cachent derrière les réseaux sociaux pour attiser la haine entre les gens.

Le plus triste, c’est que les gens tombent dans le panneau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 16:43 par Casa92600.
D
21 octobre 2018 16:41
En ce qui concerne le racisme, les arabes ne sont pas mieux, je dirais même qu'ils sont pires smoking smiley
C
21 octobre 2018 16:46
Zemmour et les frontistes doivent bien rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 16:48 par Casa92600.
21 octobre 2018 17:16
Internet a fait des dégâts aux communautés
N
21 octobre 2018 17:44
Assalamo alaykoum,
Les hommes noirs crachent sur les femmes maghrébines? Un jour ils marcheront sur leur propre crachat et se feront cracher dessus.
Mais il faut savoir qu'il n'y pas que les hommes noirs qui crachent: beaucoup d'hommes crachent sur les femmes peu importe si elles sont croyantes ou non, maghrébines ou non, voilées ou non. Même une femme sainte peut se faire cracher.
Beaucoup d'hommes le font, rabaissent n'importe quel type de femme parce qu'elle est faible.
Ils réagissent comme les chiens: dès qu'ils voient que la prochaine victime a peur ou est faible (donc la femme), ils l'attaquent par tous les moyens (l'agressent, la rabaisse, lui crachent dessus,etc). Mais quand la femme est "balèze" ils ne font rien, ce qui est le cas de leur reine mère.

Hamdoulillah qu'il y a des hommes qui ne sont pas comme ça et qui réfléchissent afin de ne pas rentrer dans le moule.
N
21 octobre 2018 17:46
Tu es une femme? Si oui alors tu n'es même pas née sous la bonne étoile, ni sur la bonne planète, et encore moins à la bonne époque, celle qui n'a jamais existé....
I
21 octobre 2018 17:59
les noirs crachent sur les 'beurettes ' car elles ont donné l'occasion , svp sortez moi pas la carte joker ;"ils sont musulmans et dans le dine " , car aujourd’hui on voit rarement des vrais pratiquants noirs avec des pratiquantes arabes , c'est bon arrêtez la disquette
elles se sont mariées par effet de mode , clip de rap , football etc ce qui est débile
Mariage selon ce que la société dicte non ce que l'Islam dicte.Même lorsque tu vois des couple mixte pratiquants c,est beau à voir masha Allah , le reste c'est une erreur
Elles se mettent pas avec des maghrébins car elles savent pertinemment qu'on laissera pas faire leur petits
Oui il existe des mghrébins non sérieux , je le dis mais il existe beaucoup des sérieux , honorables , autant que les noirs biensur
Pourquoi elles prennent pas un noir qui bossent au franprix ou agent de sécurité car le confort etc l'argent facile , après elles te disent c'est homme il doit aller chercher l'argent
Qu'Allah protège nos frères de ces propres femmes et nos soeurs de frères malhonnêtes
Très important les soeurs : préservez votre sang et votre culture , le Maghreb s'est divisé de l'extérieur et la il se divise de l'intérieur , il y'aura plus des marocains , algériens ou tunisiens de souche
Salam alikoum
L
21 octobre 2018 19:32
Ohhh je suis déçue,j'ai gaché des m&m's pour rien sad smiley
21 octobre 2018 23:35
Salem aleykoum

Arrête de faire preuve de racisme tu connais pas la gravité de ce genre pensée que tu regretteras
Peut être qu' il y a des beurettes avec des noirs effet mode mais il existe aussi des pratiquantes avec des noirs pratiquants t'es bête ou quoi mdr ah mais non tu fais exprès
Pourquoi ca existerai pas des noirs pratiquants
Aucune honte ni rien que de l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook