Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n est pas du racisme mais....
N
2 décembre 2019 03:32
Exactement car les batards sont plus maleables

C est pourquoi egalement les mulatres, metisses et egalement les noirs sont plus acceptés en france car ils n ont pas de passé glorieux auquel se referer contrairement aux arabo berberes avec des references civilisationnelles reelles


Ps: " tres cher mouloud" car vous etes poli et tres interessant a lire



Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
"Tres cher mahmoud" mdrrrr

C'est rare de voir des maghrebines de France avertis a ce sujet, qui ont conscience de leur valeur, beaucoup de maghrebines se contentent de jouer a l'idiote utile du système. Chose qu'on ne voit qu'en France d'ailleurs.

La pratique est un critere important évident mais ca a jamais été l'unique critère, y'a des hadiths a ce sujet. Mais l'Islam de France est déformer et y'a une volonte ces dernières années de batardiser la communauté maghrébine.
b
2 décembre 2019 08:54
Lol si seulement c'était vrai...

Il est possible qu'Allah t'eprouve en te donnant un enfant qui ne te suis pas, même si tu emploies tous les moyens possibles. c'est d'ailleurs arrivé à certains prophètes, comme quoi.

Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Avec une bonne éducation les choses seront toutes faites, t'inquiète pas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 08:58 par blackmous*.
b
2 décembre 2019 09:05
Les noirs n'ont pas de passé glorieux auquel se référer ? Ah bon ? Tu ferais mieux de te renseigner avant de sortir ce genre de paroles
Citation
Nounoussaa a écrit:
Exactement car les batards sont plus maleables

C est pourquoi egalement les mulatres, metisses et egalement les noirs sont plus acceptés en france car ils n ont pas de passé glorieux auquel se referer contrairement aux arabo berberes avec des references civilisationnelles reelles


Ps: " tres cher mouloud" car vous etes poli et tres interessant a lire
N
2 décembre 2019 10:05
Il s est passé quoi dans mon sujet tout a disparu sans que je puisse y lire
G
2 décembre 2019 11:50
J'aurai pas dit mieux. L'hypocrisie avec les communautaristes c'est qu'ils veulent le confort des pays évolués, mais ils veulent absolument pas accepter qu'il y ait des risques quand tu vis dans un pays qui n'est pas le tien, le risque c'est que leurs enfants, leurs cousins, etc veulent épouser une personne qui n'est pas de leur origine. Ils pourront pas arrêter l'amour et la volonté des personnes qui s'aiment malgré leur différence. En somme, ils sont malades, tout excès dans le nationalisme mène à la haine de l'autre, et à la perte des gens qu'on aime car "il nous a renié en épousant un" étranger"". Aimer, c'est accepter les choix des personnes qu'on aime.


S'il est pour un "Maghreb United" et qu'il ne veut pas de métissage, il rentre chez lui dans son pays et il arrête d'emmerder le monde. Car le monde s'en fiche de ses positions, si les gens veulent se métisser ils le feront sans son accord. Il gaspille son énergie pour rien. Il ne peut rien contre l'attirance, et l'amour des êtres différents pour les uns et les autres.

D'ailleurs, ça le regarde pas si ses compatriotes veulent se marier avec une personne d'une autre origine. Ils font ce qu'ils veulent.


Je confirme, cet homme est malade mental. Il est fou, fou furieux. Il voit le communautarisme comme un symbole de pureté. Comme un symbole de pureté. Rien que ça, ça témoigne de sa folie et de son racisme.


Rien qu'à lire ses posts on sent qu'il est délirant et complètement ravagé par son nationalisme exacerbé. Rentre au Maghreb, on veut pas de toi.

Citation
blackmous* a écrit:
ce qu'elle dit n'est pas totalement idiot, dans le sens où à partir du moment où l'on décide d'habiter sur une terre d'immigration comme la France alors inévitablement des couples mixtes se formeront, au sein de sa propre famille ou une autre, qu'on le veuille ou non.

tu auras beau imposer à tes enfants de n'épouser que des maghrébin(e)s, il y aura toujours un risque qu'ils vont à l'encontre de tes désirs, et avec les lois de protection en France tu ne seras certainement pas gagnant.

et même dans le cas où tes enfants t'obéiraient, tu ne pourras pas imposer cela à tes petits-enfants, à tes arrières petits-enfants, etc...bref, ta lignée finira à un moment ou à un autre par être "souillée" en épousant un non maghrébin.

du coup pour éviter tout risque, le mieux si l'on souhaite plus que tout (voire même au péril de sa vie) "préserver" ses gènes et sa lignée, c'est de rester au Maghreb...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 11:52 par Glaby93.
G
2 décembre 2019 11:57
"batard" en quoi ils sont des batards ?


Tu racontes n'importe, tu n'es qu'une inculte. Les noirs ont un passé, une histoire, une culture, un ancrage.


Je t'avais posé une question tu n'y as pas répondu.

Tu es raciste. Tu es une musulmane 2.0.


Surtout, instruits-toi car j'ai l'impression que t'as un noix de cajou à la place du cerveau. Inculte.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Exactement car les batards sont plus maleables

C est pourquoi egalement les mulatres, metisses et egalement les noirs sont plus acceptés en france car ils n ont pas de passé glorieux auquel se referer contrairement aux arabo berberes avec des references civilisationnelles reelles


Ps: " tres cher mouloud" car vous etes poli et tres interessant a lire
G
2 décembre 2019 11:58
Tu es raciste. Et je ne vois pas pourquoi le forum te donne de la visibilité. Chaque chose que tu debites pue la merde.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Exactement car les batards sont plus maleables

C est pourquoi egalement les mulatres, metisses et egalement les noirs sont plus acceptés en france car ils n ont pas de passé glorieux auquel se referer contrairement aux arabo berberes avec des references civilisationnelles reelles


Ps: " tres cher mouloud" car vous etes poli et tres interessant a lire
L
2 décembre 2019 13:02
Vous pouvez brailler tant que vous voulez
Dieu n'a pas interdit de se marier entre origines différentes

Les + malheureux ce sont vous et personne d'autre
Car les gens s'en fichent de vos avis,ils vivent leurs vies tranquillement
Pendant que vous,vous avez mal Ill

En + je mets ma main à couper que vous etes toujours seuls grinning smiley
B
2 décembre 2019 14:30
Non pas du tout Elles préfèrent l'homme Arabe.
Enfaîte je t'explique pour les Maghrébine elles préfèrent l'homme Arabe car Musulman et les Françaises par exemple préfèrent les Latinos/Italiens c'est l'homme Arabe mais en mode non musulman .
Leurs problèmes c'est surtout la religion pas le physique car elles raffolent en vrai des Rebeu brun peaux un peu mate viril exct...
Mais bien heureusement y'en n'a qui aiment les Noirs les Blancs les Chinois exct..
C'est normal smiling smiley

Citation
Nounoussaa a écrit:
Arretez de fantasmer l homme magrhebin n est un fanstame pour aucune femme d aucun peuple si ce n est la maghrebine

Sans compter le fait qu on est l ethnie la plus detestee au monde non faut pas se mentir et se raconter des histoires non plus. Les noirs sont bien plus courtiser que l homme maghrebin par la francaise par exemple
N
2 décembre 2019 15:44
Putain l arabe complexé qui arrive a se rejouir que la moitié de la population francaise ne veuille pas de sa tronche... bah oui n est pas encore a 100% y a encore des gwendoline qui nous kiffe

Vous faites trop honte puree
N
2 décembre 2019 15:47
Ça devient assez clair que tu es un troll, j'ai jamais vu des post aussi con de ma vie.

Je ne me réjouis pas, j'en ai rien à foutre. Mais puisque t'as 2 de QI t'arrives pas à comprendre que j'ai mis ton argument à la poubelle.

A Paris, la ville la plus diversifiée de France, les parisiennes préfèrent les Maghrébins que les Noirs, ce sont des statistiques.

Maintenant, je sais très bien que tu vas éviter mes réponses et répondre en hors-sujet.

T'as perdu. Maghreb United
Citation
Nounoussaa a écrit:
Putain l arabe complexé qui arrive a se rejouir que la moitié de la population francaise ne veuille pas de sa tronche... bah oui n est pas encore a 100% y a encore des gwendoline qui nous kiffe

Vous faites trop honte puree
N
2 décembre 2019 15:57
Avec un sondage sorti d on ne sait ou

T es hysterique parce que t as pas la cote


Quand je te vois je les comprend qui voudrait d une raclure hysterique la c est la totale t as zero chance de te taper gwendoline allez rage bien
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Ça devient assez clair que tu es un troll, j'ai jamais vu des post aussi con de ma vie.

Je ne me réjouis pas, j'en ai rien à foutre. Mais puisque t'as 2 de QI t'arrives pas à comprendre que j'ai mis ton argument à la poubelle.

A Paris, la ville la plus diversifiée de France, les parisiennes préfèrent les Maghrébins que les Noirs, ce sont des statistiques.

Maintenant, je sais très bien que tu vas éviter mes réponses et répondre en hors-sujet.

T'as perdu. Maghreb United
N
2 décembre 2019 15:58
Tu es cramé à 1000km le troll.
Je suis vierge et je compte le rester. Tes post bidon ont été prouvés faux.
Ici c'est un forum maghrébin, dégage de là.

Citation
Nounoussaa a écrit:
Avec un sondage sorti d on ne sait ou

T es hysterique parce que t as pas la cote


Quand je te vois je les comprend qui voudrait d une raclure hysterique la c est la totale t as zero chance de te taper gwendoline allez rage bien
N
2 décembre 2019 15:59
T as rien de maghrebin toi t es un produit du 93 casse toi
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Tu es cramé à 1000km le troll.
Je suis vierge et je compte le rester. Tes post bidon ont été prouvés faux.
Ici c'est un forum maghrébin, dégage de là.
N
2 décembre 2019 16:08
T'es pas maghrébine gwendo dégage de là je t'ai dit .
Citation
Nounoussaa a écrit:
T as rien de maghrebin toi t es un produit du 93 casse toi
M
2 décembre 2019 16:20
Tous les messages ou je parle de la frustration racials des subsahariens et du fait que beaucoup sont des mounafiqs qui gravitent autour de l'Islam en France juste pour se métisser on été delete.

C'est marrant ça, dire qu'on est senser être sur un forum maghrebin. Chef
N
2 décembre 2019 16:28
Exactement mon khey on se demande pourquoi hein ptdr

Pas de métissage ils le comprendront un jour de gré ou de force Angel
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Tous les messages ou je parle de la frustration racials des subsahariens et du fait que beaucoup sont des mounafiqs qui gravitent autour de l'Islam en France juste pour se métisser on été delete.

C'est marrant ça, dire qu'on est senser être sur un forum maghrebin. Chef
2 décembre 2019 16:29
Tais toi Mahmoud on est pas en Mahmoudie mdrr


Tu te doutes bien que je rigole, ton pseudo va parfaitement bien avec la situation dans cette circonstance, je sais pas mais j'ai fait le lien avec ce que se disent les censeurs de ce site haha.

Je l'ai lu ton com, tqt c'est obvious.
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Tous les messages ou je parle de la frustration racials des subsahariens et du fait que beaucoup sont des mounafiqs qui gravitent autour de l'Islam en France juste pour se métisser on été delete.

C'est marrant ça, dire qu'on est senser être sur un forum maghrebin. Chef
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
2 décembre 2019 18:37
Je voulais les lire en plus . Les messages pertinents sont delete et les messages de raclure du 93 comme nahiko la sont bien visibles


Reecris fais nous partager tres cher mahmoud
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Tous les messages ou je parle de la frustration racials des subsahariens et du fait que beaucoup sont des mounafiqs qui gravitent autour de l'Islam en France juste pour se métisser on été delete.

C'est marrant ça, dire qu'on est senser être sur un forum maghrebin. Chef
L
2 décembre 2019 22:13
Vous dormez pas encore les célibataires? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook