Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n est pas du racisme mais....
N
1 décembre 2019 20:05
Arretez de fantasmer l homme magrhebin n est un fanstame pour aucune femme d aucun peuple si ce n est la maghrebine

Sans compter le fait qu on est l ethnie la plus detestee au monde non faut pas se mentir et se raconter des histoires non plus. Les noirs sont bien plus courtiser que l homme maghrebin par la francaise par exemple


Citation
Basané2 a écrit:
Je sais pas quoi vous dire Mademoiselle mais apparemment beaucoup de fille (voire la majorité) fantasme sur l'homme Arabe.
Le fameux brun ténébreux.
Heureusement que tout les goûts sont dans la nature.
El hamdoullah pour les autres hommes.
N
1 décembre 2019 20:30
Absolument aucun rapport, vos post sont plus idiots les uns que les autres.

Vivre dans la même ville ne veut pas dire se métisser. Vous êtes complètement fous.

Pas de métissage, Maghreb United
Citation
Armona78 a écrit:
... dit-il, en habitant Paris ...
Je te suggère un aller simple pour un pays où tu ne croiseras, ô joie et bonheur, aucun blanc, noir, asiatique, etc ..
1 décembre 2019 20:35
Rubbish !
Citation
Nounoussaa a écrit:
Arretez de fantasmer l homme magrhebin n est un fanstame pour aucune femme d aucun peuple si ce n est la maghrebine

Sans compter le fait qu on est l ethnie la plus detestee au monde non faut pas se mentir et se raconter des histoires non plus. Les noirs sont bien plus courtiser que l homme maghrebin par la francaise par exemple
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
1 décembre 2019 20:37
Elle fait pitié ahhahaha
Citation
freeAssange a écrit:
Rubbish !
1 décembre 2019 20:47
Mouais c'est surtout parce qu'ils sont complexés ils feraient tout pour ressembler aux européens
Citation
Nounoussaa a écrit:
Pourtant la blancheur ca a toujours ete le critere de beauté ultime chez les arabes lol
C
1 décembre 2019 20:48
Ah l'égo ... il en fait des dégâts autour de lui.

Il n'y a rien de régressant à avoir choisir l'islam plutôt que la mécréance française.

Où places-tu donc le mot "réussite" Nounoussaa ?

Tu crois que j'ai régressé ? Je pense tout le contraire en réalité.

La réussite n'est juste pas là où tu le crois. winking smiley

Après il est certain qu'à l'époque, je n'avais pas conscience de tout ça. Mais je n'ai pas épousé un maghrébin par défaut ou par dépit, mais bien parce que j'avais trouvé l'homme qui correspondait à ma façon de concevoir la vie en générale.

J'ai grandi grâce à lui.

Ahh, c'est sûr, d'un point de vue occidental, j'ai peut-être régressé (et visiblement, pas que d'un point de vue occidental on dirait ... ). Mais le point des autres, je m'en tape royalement Nounoussa.

Seul mon point de vue compte et quel beau point de vue en réalité !
Citation
Nounoussaa a écrit:
Je te comprends

D ailleurs pour tout te dire quand on est francaise et donc dans son pays le fait de se marier avec un maghrebin est pour moi un signe de regression sociale

Vous etes dans vos terres celles de vos ancetres, toutes les portes vous sont ouvertes pour reussir socialement et trouver un homme de votre condition et de plus les francais ce n est pas ce qui manque

Si j etais francaise je le vivrais comme un echec de finir avec un maghrebin. J espere que tu ne le prendras pas mal je suis la plus sincere possible
N
1 décembre 2019 21:12
Merci pour vos reponses je reprendrai tout demain in cha allah la je suis occupee
N
1 décembre 2019 21:14
T etais la a me lecher le derche depuis le debut de mon sujet et des que j ai dis la verite tu t enflammes

Bah ouais la gwendoline elle veut pas de ta poire mouloud arrete de chialer


Allez je suis occupée je viendrais sur mon post demain tchuss


Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Elle fait pitié ahhahaha
N
1 décembre 2019 21:16
J'en étais sûr que t'étais pas maghrébine, merci de le confirmer c'est tout ce que je voulais savoir.
Tu peux kiffer les autres autant que tu veux ahahahah ptdr
Citation
Nounoussaa a écrit:
T etais la a me lecher le derche depuis le debut de mon sujet et des que j ai dis la verite tu t enflammes

Bah ouais la gwendoline elle veut pas de ta poire mouloud arrete de chialer


Allez je suis occupée je viendrais sur mon post demain tchuss
1 décembre 2019 21:29
Vous allez loin dans l'insulte "des vendus". Quand les deux sont musulmans les enfants sont pas du tout sans repère et reçoivent la même éducation, au passage.
Citation
Lalla00212 a écrit:
On va se faire enchaîner par les prix métissages! Lol
Je les appeler les « vendus »!

C’est pas gentil mais pour moi, c’était comme vendre son identité que de se marier avec quelqu’un à l’opposé...

On me disait: mais nan, c’est beau le mélange des cultures! Lol
Je ne comprenais pas en quoi sa l’était!

Pour moi, c’était une source supplémentaire d’embrouilles et puis , j’ai jamais trouvé un homme blanc attirant sobhanallah...
M
1 décembre 2019 21:46
Pareil y'a une canadienne qui me colle au taff depuis le début de l’année et je lui aie pas accorder d’intérêt parce que je sais au fond de mois que y'a aucun avenir dans ce genre de relation.

Je garde aussi en tête que du jour en lendemain les musulmans pourraient être contraint de quitter l'occident et je pense qu'avec une femme et des enfants arabes,le retour au maghreb sera bien plus simple.
G
1 décembre 2019 23:25
Plus le même milieu ? C'est à dire ?
Citation
Nounoussaa a écrit:
Les blancs tu veux dire tous les europeens?

Moi je le suis avec tous ceux qui ne sont pas maghrebin mais je me rends compte que meme les moitié maghrebins ca passe pas


On a plus le meme milieu du coup ca devient etrange a mes yeux
G
1 décembre 2019 23:26
Le type de mentalité indigne d'un musulman. Attention, entre communautarisme et racisme, il n'y a qu'un pas.
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Traitresse..... maghreb united
N
1 décembre 2019 23:48
Non y'en a 1000. Je sais très bien ce que je dis et fais, vos petites âmes sensibles m'en fou
Citation
Glaby93 a écrit:
Le type de mentalité indigne d'un musulman. Attention, entre communautarisme et racisme, il n'y a qu'un pas.
G
1 décembre 2019 23:54
Je sais pas pourquoi tu parles avec moi, t'es profondément stupide et arriéré. Rien qu'à lire tes messages on dirait un fou, tu fais que de te répéter, on dirait un possédé. T'es franchement un vrai parano psychopathe. Va te faire soigner stp. Les communautaires chauvins quand ils sont dans l'excès ça donne toi : un fou furieux haineux des autres.


Mais comme tu es pas assez évolué pour comprendre, tu ne changeras pas. Va cracher ta haine ailleurs veux-tu. Tu gaches toute l'ambiance. Le forum religieux n'a pas besoin de toi.
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Non y'en a 1000. Je sais très bien ce que je dis et fais, vos petites âmes sensibles m'en fou
N
1 décembre 2019 23:58
"GNAGNAGNAA va cracher ta haine ailleurs vilain méchant"

Sale victime haha ... t'es pas maghrébin toi, vous êtes reconnu en 2secones sur ce forum.

Puisqu'on veut pas sacrifier nos gènes avec des autres peuples alors on est MECHANT et RACISTE.

C'est toi va te soigner pauvre fou ! La normalité elle est dans notre CAMP!

Les peuples se sont toujours reproduis entre eux, votre métissage forcés par les médias à 2 balles il est tout récent et on en veut pas.

Je le répèterais 1000 fois si il le faut pas de métissage, bougez de là bande de victimes
Citation
Glaby93 a écrit:
Je sais pas pourquoi tu parles avec moi, t'es profondément stupide et arriéré. Rien qu'à lire tes messages on dirait un fou, tu fais que de te répéter, on dirait un possédé. T'es franchement un vrai parano psychopathe. Va te faire soigner stp. Les communautaires chauvins quand ils sont dans l'excès ça donne toi : un fou furieux haineux des autres.


Mais comme tu es pas assez évolué pour comprendre, tu ne changeras pas. Va cracher ta haine ailleurs veux-tu. Tu gaches toute l'ambiance. Le forum religieux n'a pas besoin de toi.
b
2 décembre 2019 00:53
ce qu'elle dit n'est pas totalement idiot, dans le sens où à partir du moment où l'on décide d'habiter sur une terre d'immigration comme la France alors inévitablement des couples mixtes se formeront, au sein de sa propre famille ou une autre, qu'on le veuille ou non.

tu auras beau imposer à tes enfants de n'épouser que des maghrébin(e)s, il y aura toujours un risque qu'ils vont à l'encontre de tes désirs, et avec les lois de protection en France tu ne seras certainement pas gagnant.

et même dans le cas où tes enfants t'obéiraient, tu ne pourras pas imposer cela à tes petits-enfants, à tes arrières petits-enfants, etc...bref, ta lignée finira à un moment ou à un autre par être "souillée" en épousant un non maghrébin.

du coup pour éviter tout risque, le mieux si l'on souhaite plus que tout (voire même au péril de sa vie) "préserver" ses gènes et sa lignée, c'est de rester au Maghreb...
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Absolument aucun rapport, vos post sont plus idiots les uns que les autres.

Vivre dans la même ville ne veut pas dire se métisser. Vous êtes complètement fous.

Pas de métissage, Maghreb United
N
2 décembre 2019 01:21
Avec une bonne éducation les choses seront toutes faites, t'inquiète pas pour moi.
Citation
blackmous* a écrit:
ce qu'elle dit n'est pas totalement idiot, dans le sens où à partir du moment où l'on décide d'habiter sur une terre d'immigration comme la France alors inévitablement des couples mixtes se formeront, au sein de sa propre famille ou une autre, qu'on le veuille ou non.

tu auras beau imposer à tes enfants de n'épouser que des maghrébin(e)s, il y aura toujours un risque qu'ils vont à l'encontre de tes désirs, et avec les lois de protection en France tu ne seras certainement pas gagnant.

et même dans le cas où tes enfants t'obéiraient, tu ne pourras pas imposer cela à tes petits-enfants, à tes arrières petits-enfants, etc...bref, ta lignée finira à un moment ou à un autre par être "souillée" en épousant un non maghrébin.

du coup pour éviter tout risque, le mieux si l'on souhaite plus que tout (voire même au péril de sa vie) "préserver" ses gènes et sa lignée, c'est de rester au Maghreb...
N
2 décembre 2019 01:42
Tres cher mahmoud je partage votre avis

Je pense egalement que la femme maghrebine sera toujours mieux traitée parmi les siens

Au bras d un non maghrebin elle ne sera jamais rien qu un objet d exotisme dont on attendra des prouesses au lit et un bon couscous le dimanche sans sourciller sous pretexte d islam

J ai vu un francais converti marié a une algerienne qui n avait de cesse de denigrer les maghrebins dont le pere de la dame le chibani qu il prenait pour un bicot inculte bien moins musulman que le converti


La pratique des actes d adorations ne suffit pas a mon sens pour un mariage





Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Pareil y'a une canadienne qui me colle au taff depuis le début de l’année et je lui aie pas accorder d’intérêt parce que je sais au fond de mois que y'a aucun avenir dans ce genre de relation.

Je garde aussi en tête que du jour en lendemain les musulmans pourraient être contraint de quitter l'occident et je pense qu'avec une femme et des enfants arabes,le retour au maghreb sera bien plus simple.
M
2 décembre 2019 02:45
"Tres cher mahmoud" mdrrrr

C'est rare de voir des maghrebines de France avertis a ce sujet, qui ont conscience de leur valeur, beaucoup de maghrebines se contentent de jouer a l'idiote utile du système. Chose qu'on ne voit qu'en France d'ailleurs.

La pratique est un critere important évident mais ca a jamais été l'unique critère, y'a des hadiths a ce sujet. Mais l'Islam de France est déformer et y'a une volonte ces dernières années de batardiser la communauté maghrébine.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Tres cher mahmoud je partage votre avis

Je pense egalement que la femme maghrebine sera toujours mieux traitée parmi les siens

Au bras d un non maghrebin elle ne sera jamais rien qu un objet d exotisme dont on attendra des prouesses au lit et un bon couscous le dimanche sans sourciller sous pretexte d islam

J ai vu un francais converti marié a une algerienne qui n avait de cesse de denigrer les maghrebins dont le pere de la dame le chibani qu il prenait pour un bicot inculte bien moins musulman que le converti


La pratique des actes d adorations ne suffit pas a mon sens pour un mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook