Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n est pas du racisme mais....
N
1 décembre 2019 16:04
Salam aleykoum

Sachez tout d abord que je ne suis pas raciste mais je ne regarde jamais un homme qui n est pas maghrebin.
Le reste des hommes du monde leur beauté ne me fait rien ce n est pas pour moi

Sauf que je me suis rendue compte que c etait pire que ca et malgré moi. J ai aimé un homme et il me plaisait enormement jusqu a ce que j apprenne qu il est moitié belge et moitié marocain.

A partir de la c est comme si on m avait enlevé un voile de devant les yeux et la verité m apparaissait toute crue.
Il ne me plaisait plus c etait terminé

Et d un coup c est etrange c est comme si il etait loin de moi j etais dans une rive et lui dans une autre et on ne pourrait jamais se rencontrer. Il a perdu tout son interet a mes yeux et je suis partie sans regrets

Non ce n est pas du racisme je vous vois venir mais vraiment j y arrive pas faut qu il soit 100% maghrebin sinon ca me convient pas. Je n y suis pour rien c est pas un processus volontaire sachez le. Le comprenez vous ? D autres femmes ressentent ca ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 16:44 par Nounoussaa.
1 décembre 2019 16:05
Moi c’est pareil mais avec les blancs
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam aleykoum

Sachez tout d abord que je ne suis pas raciste mais je ne regarde jamais un homme qui n est pas maghrebin.
Le reste des hommes du monde leur beauté ne me fait rien ce n est pas pour moi

Sauf que je me suis rendue compte que c etait pire que ca et malgré moi. J ai aimé un homme et il me plaisait enormement jusqu a ce que j apprenne qu il est moitié belge et moitié marocain.

A partir de la c est comme si on m avait enlevé un voile de devant les yeux et la verité m apparaissait toute crue.
Il ne me plaisait plus c etait terminé

Et d un coup c est etrange c est comme si il etait loin de moi j etais dans une rive et lui dans une et on ne pourrait jamais se rencontrer. Il a perdu tout son interet a mes yeux et je suis parti sans regrets

Non ce n est pas du racisme je vous vois venir mais vraiment j y arrive pas faut qu il soit 100% maghrebin sinon ca me convient pas. Je n y suis pour rien c est pas un processus volontaire sachez le. Le comprenez vous ? D autres femmes ressentent ca ?
N
1 décembre 2019 16:10
Les blancs tu veux dire tous les europeens?

Moi je le suis avec tous ceux qui ne sont pas maghrebin mais je me rends compte que meme les moitié maghrebins ca passe pas


On a plus le meme milieu du coup ca devient etrange a mes yeux



Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Moi c’est pareil mais avec les blancs
1 décembre 2019 16:14
Oui tous les européen et cela depuis l’enfance
Citation
Nounoussaa a écrit:
Les blancs tu veux dire tous les europeens?

Moi je le suis avec tous ceux qui ne sont pas maghrebin mais je me rends compte que meme les moitié maghrebins ca passe pas


On a plus le meme milieu du coup ca devient etrange a mes yeux
N
1 décembre 2019 16:17
Moi aussi depuis toute petite je suis comme ca. Tu es de quelle origine toi?



Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Oui tous les européen et cela depuis l’enfance
1 décembre 2019 16:22
Marocaine
Citation
Nounoussaa a écrit:
Moi aussi depuis toute petite je suis comme ca. Tu es de quelle origine toi?
N
1 décembre 2019 16:23
Salam, très heureux de lire ce message. C'est mieux de rester entre nous et de préserver notre lignée génétique millénaire. Maghreb United
N
1 décembre 2019 16:24
Traitresse..... maghreb united

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Marocaine
1 décembre 2019 16:26
Je suis contre le communautarisme donc ça me passe au dessus
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Traitresse..... maghreb united
N
1 décembre 2019 16:28
Pour tout te dire meme si la lignee est importante c est meme pas un processus vraiment reflechis c est juste instinctif

Et tu ne trouves pas ca exageré que meme les metisses maghrebins ne m attirent pas?
Citation
Nahiko-Dz a écrit:
Salam, très heureux de lire ce message. C'est mieux de rester entre nous et de préserver notre lignée génétique millénaire. Maghreb United
N
1 décembre 2019 16:29
Non je trouve ça excellent et ce message me donne le sourire aux lèvres. Continuez ainsi ma fière soeur
Citation
Nounoussaa a écrit:
Pour tout te dire meme si la lignee est importante c est meme pas un processus vraiment reflechis c est juste instinctif

Et tu ne trouves pas ca exageré que meme les metisses maghrebins ne m attirent pas?
M
MFL
1 décembre 2019 16:38
Alors moi j’étais pareille que toi!

Et moi sa allé encore plus loin, parce que dès que je voyais une maghrébine avec un français ou un maghrébin avec un français, j’étais écœurée ! Lol

Alors ok chacun fais sa vie mais sa me paraissait tellement improbable !

Nos maghrébins sont déjà largement plus beaux , faut dire la vérité et puis, comment faire grandir des enfants ou un des parent n’a simplement pas eu la même éducation que toi?

Non pas possible

Chacun son délire et chacun a sa place! ?
N
1 décembre 2019 16:39
Vos messages me remplissent de joie, restez fière d'où vous venez mes soeurs.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors moi j’étais pareille que toi!

Et moi sa allé encore plus loin, parce que dès que je voyais une maghrébine avec un français ou un maghrébin avec un français, j’étais écœurée ! Lol

Alors ok chacun fais sa vie mais sa me paraissait tellement improbable !

Nos maghrébins sont déjà largement plus beaux , faut dire la vérité et puis, comment faire grandir des enfants ou un des parent n’a simplement pas eu la même éducation que toi?

Non pas possible

Chacun son délire et chacun a sa place! ?
N
1 décembre 2019 16:42
Moi aussi des petite quand je voyais des couples mixtes ca me revoltait. Je me disais que cet homme n avait pas le droit de toucher une maghrebine ni de voir son intimité c est comme s il voyait la mienne et me faisait du mal


Oui pour faire sa vie avec un non maghrebin c est pas rassurant du tout. C est meme effrayant c est comme si y avait plus de repere



Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors moi j’étais pareille que toi!

Et moi sa allé encore plus loin, parce que dès que je voyais une maghrébine avec un français ou un maghrébin avec un français, j’étais écœurée ! Lol

Alors ok chacun fais sa vie mais sa me paraissait tellement improbable !

Nos maghrébins sont déjà largement plus beaux , faut dire la vérité et puis, comment faire grandir des enfants ou un des parent n’a simplement pas eu la même éducation que toi?

Non pas possible

Chacun son délire et chacun a sa place! ?
M
MFL
1 décembre 2019 16:47
On va se faire enchaîner par les prix métissages! Lol
Je les appeler les « vendus »!

C’est pas gentil mais pour moi, c’était comme vendre son identité que de se marier avec quelqu’un à l’opposé...

On me disait: mais nan, c’est beau le mélange des cultures! Lol
Je ne comprenais pas en quoi sa l’était!

Pour moi, c’était une source supplémentaire d’embrouilles et puis , j’ai jamais trouvé un homme blanc attirant sobhanallah...

Citation
Nounoussaa a écrit:
Moi aussi des petite quand je voyais des couples mixtes ca me revoltait. Je me disais que cet homme n avait pas le droit de toucher une maghrebine ni de voir son intimité c est comme s il voyait la mienne et me faisait du mal


Oui pour faire sa vie avec un non maghrebin c est pas rassurant du tout. C est meme effrayant c est comme si y avait plus de repere
N
1 décembre 2019 16:53
J ai l habitude

C est clair qu en fait ton identite tu la transmettras pas vraiment a ta descendance dans ce cas la

Et puis c est comme si tes enfants etaient differents de toi, de ce que tu es et de tout ce que tu representes culturellement et meme genetiquement


Et puis je pourrais etre une bonne epouse avec un non magrhebin je pourrais pas me mettre a son service sans me sentir exploitée et rabaissée


Y a tres peu de gens qui peuvent comprendre notre psychologie. Plus jeune j etais naive je disais tout ce que je pensais et ca me paraissait normal .. je voyais les maghrebines me regarder avec des yeux meprisants et a me traiter de raciste arrieree



Citation
Lalla00212 a écrit:
On va se faire enchaîner par les prix métissages! Lol
Je les appeler les « vendus »!

C’est pas gentil mais pour moi, c’était comme vendre son identité que de se marier avec quelqu’un à l’opposé...

On me disait: mais nan, c’est beau le mélange des cultures! Lol
Je ne comprenais pas en quoi sa l’était!

Pour moi, c’était une source supplémentaire d’embrouilles et puis , j’ai jamais trouvé un homme blanc attirant sobhanallah...
N
1 décembre 2019 16:56
En fait moi c est pas que je suis pas attirée

Par exemple y a des europeens comme espagnoles que je vais prendre pour des arabes et je vais les trouver beaux etc et des que je vais savoir qu ils sont pas maghrebins ca va etre fini. Je vais plus les voir comme des partenaires potentiels ca devient comme un meuble dont on regarde la beauté


A l inverse y a des blancs que je trouve moches mais des que je vais savoir qu ils sont kabyles par exemple bah je vais les trouver parfaits physiquement


Ca change absolument ma vision du gars c est fou



Citation
Lalla00212 a écrit:
On va se faire enchaîner par les prix métissages! Lol
Je les appeler les « vendus »!

C’est pas gentil mais pour moi, c’était comme vendre son identité que de se marier avec quelqu’un à l’opposé...

On me disait: mais nan, c’est beau le mélange des cultures! Lol
Je ne comprenais pas en quoi sa l’était!

Pour moi, c’était une source supplémentaire d’embrouilles et puis , j’ai jamais trouvé un homme blanc attirant sobhanallah...
1 décembre 2019 17:04
Mais pourquoi vous dites vendus ?! Vendus à quoi à qui ?! De quoi vous parlez en fait ? Dieu a jamais dis épousez vous entre nationalités voire même région d’origine
Citation
Lalla00212 a écrit:
On va se faire enchaîner par les prix métissages! Lol
Je les appeler les « vendus »!

C’est pas gentil mais pour moi, c’était comme vendre son identité que de se marier avec quelqu’un à l’opposé...

On me disait: mais nan, c’est beau le mélange des cultures! Lol
Je ne comprenais pas en quoi sa l’était!

Pour moi, c’était une source supplémentaire d’embrouilles et puis , j’ai jamais trouvé un homme blanc attirant sobhanallah...
1 décembre 2019 17:11
C'est bizarre, perso je préfère les maghrebins physiquement mais tous ce qui est latinos, quelques pakistanais et même certains turcs, Italiens bah j'aime bien.
C'est pas l'origine qui me plait mais plutôt le coté basané et les traits..

Par contre tous ce qui est nordique Ill
M
1 décembre 2019 17:11
C'est du racisme, c'est pas parce que c'est envers les non maghrébins que je te dirais que ça ne l'est pas smiling smiley
Tu es amoureuse du mec physiquement et mentalement, et dès que tu apprends qu'il n'est pas 100% maghrébin tu l'aimes plus smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook