Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme judéo-sioniste
C
13 décembre 2008 08:22
Israël: pour Tzipi Livni, les Arabes d'Israël doivent vivre dans un Etat palestinien
Il y a 1 jour

JERUSALEM (AFP) — La ministre israélienne des Affaires étrangères et chef du parti centriste Kadima, Tzipi Livni, s'est dite jeudi favorable à l'installation des Arabes israéliens dans un Etat palestinien.

"Ma solution pour préserver le caractère juif et démocratique d'Israël c'est deux entités nationales distinctes", a expliqué à des lycéens Tzipi Livni, évoquant une solution au conflit israélo-palestinien à deux Etats.

Une fois l'Etat palestinien créé, "nous pourrons dire aux citoyens palestiniens d'Israël, ceux que nous appelons les Arabes d'Israël, la solution à vos aspirations nationales se trouve ailleurs", a ajouté Mme Livni, dont les propos ont été enregistrés par la radio militaire.

Tzipi Livni "qui brigue le poste de Premier ministre se doit de dire les choses clairement", a réagi le député arabe israélien, Ahmed Tibi, en faisant allusion aux élections législatives qui se tiendront le 10 février en Israël.

"Propose-t-elle de laisser ici (en Israël) un million de citoyens sans droits politiques et identité nationale ou bien a-t-elle l'intention de transférer d'ici un million de citoyens arabes vers l'Etat palestinien, une fois cet Etat créé?", s'est interrogé Ahmed Tibi à la radio de l'armée.

La communauté arabe israélienne compte plus de 1,4 million de personnes sur une population totale de près de 7 millions. Elle rassemble les descendants de 160.000 Palestiniens restés sur leurs terres après la création de l'Etat juif en 1948.

Dans des déclarations à l'AFP depuis Amman, le porte-parole du président palestinien, Mahmoud Abbas, a dénoncé les propos de Tzipi Livni, estimant qu'"ils constituent une entrave au processus de paix et montrent qu'Israël n'est pas sérieux" dans sa volonté de règlement du conflit.

"Pour parvenir à la paix, il faut créer un climat de confiance", a dit Nabil Abou Roudeina, accusant Mme Livni "d'exploiter la campagne électorale en Israël pour créer un climat de tension".
13 décembre 2008 15:47
Ce n'est pas ce qu'on appel un NETOYAGE ETHNIQUE?

Que dirait la presse international, les Nations Unies, Sarko et son frotte manche Kouchner, si un pays Arabe avait sortis une telle enormitee?

Le Cowboy sur le depart, aurait meme declare la guerre a ce pays.

Mais Les Racistes, Antisemites, Crimenels de guerre sionistes peuvent dire et faire n'importe quoi parce qu'ils sont juifs.

Les Juifs du monde entiers devraient se soulever contre ce genre de declaration et refuser que ce soit fait en leurs noms. Leurs credibilitee et en jeu. Ils ne pourrons plus pretendre a la memoire des atrocitees passes quand ils restent impassible et parfois quotionnent ces barbares.

Obelix aurait dit: Ils sont fous ces IsraeliensAre you crazy
C
13 décembre 2008 16:10
L'ONU?C'est elle qui a installé ce cancer dans la région?Sarko?C'est l'indéfectible ami d'Israel"comme il aime à le répéter.Kouchner?Jamais le Quai d'Orsay n'aura été aussi sionisé que sous son règne.Heureusement que la Rama n'est plus en odeur de sainteté,ça fera toujours une prosioniste de moins bientôt...
T
13 décembre 2008 18:26
Une vraie raciste
L
13 décembre 2008 19:26
Est ce que on peut vraiment dire qu'il n'y a pas de relation thora et probléme israêlien ?
La thora/bible justifie dans ses texte que la terre fut prise au nom de Dieu
cette terre n'était as inoccupée la conquête par Josué fut des plus abominable avec un regard de contemporain

Un professeur en israel avait posé la question d'un envahissement d'une terre a des petit israêllien et transposant l'histoire sur un autre continet, , les enfants étaient offusqués
Citation
a écrit:
« Le psychologue George Tamarin a présenté à plus d'un millier d'enfants israéliens âgés entre 8 et 14 ans l'histoire de la destruction de Jéricho telle qu'elle est contée dans le livre de Josué. On leur posa une seule question : « Pensez-vous que Josué et les Israélites ont agi correctement ou non ? » Trois réponses étaient proposées : A : J'approuve totalement ; B : j'approuve partiellement ; et C : Je désapprouve totalement. 66% des enfants optèrent pour A, 26 % pour C et un maigre 8 % pour B. Les justifications données pour A étaient, unanimement, religieuses.
Tamarin fit ensuite une malicieuse expérience de contrôle, donnant à 168 enfants israéliens le même texte où il s'était contenté de remplacer Josué par « Le Général Lin » et Israël par « le royaume de Chine, il y a 300 ans ». 7% des enfants approuvèrent le comportement du Général et 75 % le désapprouvèrent. »

Citation
a écrit:
comme cité par le Professeur Richard Dawkins dans son livre "The God Delusion (pp. 254-257), l'étude du psychologue israélien George Tamarin sur 1.000 israéliens âgés de 8 à 14 ans révèle que 66% approuvent le massacre génocidaire de Joshua sur les Palestiniens, 8% l'approuve un peu et seulement 26% le désapprouvent, bien que certains le désapprouvent seulement parce que Joshua a aussi détruit les maisons et les animaux que les Hébreux auraient pu utiliser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/08 19:29 par La Boetie.
s
14 décembre 2008 10:46
Citation
Casasurseine a écrit:
Heureusement que la Rama n'est plus en odeur de sainteté,ça fera toujours une prosioniste de moins bientôt...

Il paraît que la Rama est mariée avec un juif, reste à savoir s'il est sioniste !
s
15 décembre 2008 10:30
Tzipi Livni a trouvé "la solution finale"


La ministre des affaires étrangères israélienne réclame la déportation des Israéliens d’origine palestinienne et l’invasion de la Bande de Gaza.

La responsable du parti "centriste" Kadima, Tzipi Livni, candidate au poste de Premier ministre, s’est déclarée "favorable à l’installation des Arabes israéliens dans un Etat palestinien" à l’occasion d’une conférence devant des lycéens, jeudi dernier.

Elle réclame également "plus de fermeté" à l’encontre de la Bande de Gaza, et préconise une invasion.

Sachant qu’elle est classée parmi les modérés en Israël, on a une petite idée de ce que valent les "pourparlers de paix", dont on amuse régulièrement la galerie.

Le saxophoniste israélien Gilad Atzmon, opposant au sionisme et installé en Grande-Bretagne, fait paraître le dessin suivant sur son blog. Les partisans des caricatures de Mahomet ne pourront qu’applaudir.

[azvas.blogspot.com]

Et comme Israël est également l’Etat le plus démocratique du Moyen-Orient, il maltraite les jeunes israéliens qui ne sont pas d’accord, et qui refusent de servir dans une armée d’occupation.

C’est le cas par exemple de Tamar Katz qui est emprisonnée pour la 3ème fois en Israël pour refus de porter l’uniforme. Elle est depuis le 1er décembre dernier en cellule d’isolement dans la prison militaire N° 400 , et se voit interdire de contacter sa famille, de changer de vêtements, et même de se laver les dents. Merci de lui écrire pour lui apporter votre soutien à :

Tamar Katz

Military ID 5396326 -Military Prison No. 400. - Military Postal Code 02447, IDF. Israel. Fax : ++972-3-9579389

Et vous pouvez également lui faire passer un message par l’intermédiaire de l’association de ces jeunes refuzniks à [email protected]

CAPJPO-EuroPalestine

l'Association CAPJPO-EuroPalestine; : [www.europalestine.com]
siryne
s
15 décembre 2008 22:52
Ce qu'a dit exactement Tzipi Livni est la chose suivante.

Les arabes-israeliens qui ne veulent plus vivre dans l'Etat d'Israel parcequ'ils ne reconnaissent pas son existence pourront, une fois l'Etat de Palestine cree, aller vivre dans cet Etat qu'ils ont appele de leurs voeux les plus ardents depuis des decennies.

Lors d'un sondage d'opinion qui a ete effectue l'annee derniere, 75% des arabes-israeliens interroges ont repondu qu'ils preferaient vivre dans l'Etat d'Israel plutot que dans le (futur) Etat de Palestine.
s
16 décembre 2008 00:44
Comme ceux qui l'ont precedés , elle est une criminelle tout comme eux .

Des colonisateurs crimineles , sionisme oblige .

Quand à tes faux sondages , il n'y a que toi qui veut y croire et surtout les propager en propagande .


[www.republique-des-lettres.fr]
siryne
s
16 décembre 2008 09:13
Pour Syrine.

Il ne s'agit pas de "faux sondages". Les Arabes-Israeliens peres et meres de familles ont devant eux le choix suivant pour leur avenir et celui de leurs enfants.

D'un cote continuer a vivre dans l'Etat d'Israel qui leur garantit un niveau de vie presque equivalent a celui d'Europe, avec une securite sociale organisee, allocations chomage, liberte d'expression quasie totale, formations politiques representees au parlement (Knesset), depuis les communistes jusqu'aux partis islamistes. Le prix a payer: faire taire leurs revendications nationales, et continuer a se battre pour l'egalite des droits civils avec les citoyens juifs de l'Etat d'Israel.

D'un autre cote, vivre son ideal et aller construire avec leurs freres arabes-palestiniens l'Etat de Palestine moderne et democratique. Entre autres choses, le renforcement du Hamas leur prouve que le cote "democratique" de ce futur Etat risque de se transformer en Etat de la Chari3a. Quant a l'OLP et au Fatah, on sait helas! que la corruption ne cesse de les ronger.

Donc, pour un pere de famille habitant Nazareth (dont le maire est arabe-israelien communiste), ou vivant a Oum el Fahm, le choix est douloureux mais clair. Les ecoles arabes-israeliennes sont d'un tres haut niveau; le systeme de sante d'Israel totalement gratuit, avec des "goutte de lait" dans le moindre petit village arabe (ou juif) et des hopitaux "nickel"; le niveau de vie qui leur permet d'envoyer leurs enfants etudier dans les meilleures universites, tout cela les pousse a preferer une citoyennete israelienne, meme "de seconde zone".

Ainsi est la nature humaine. Tout le monde n'a pas la chance d'etre un/une celibataire idealiste. La majorite des arabes-israeliens sont des peres/meres de familles.
16 décembre 2008 15:15
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Ce qu'a dit exactement Tzipi Livni est la chose suivante.

Les arabes-israeliens qui ne veulent plus vivre dans l'Etat d'Israel parcequ'ils ne reconnaissent pas son existence pourront, une fois l'Etat de Palestine cree, aller vivre dans cet Etat qu'ils ont appele de leurs voeux les plus ardents depuis des decennies.

Lors d'un sondage d'opinion qui a ete effectue l'annee derniere, 75% des arabes-israeliens interroges ont repondu qu'ils preferaient vivre dans l'Etat d'Israel plutot que dans le (futur) Etat de Palestine.

Votre excellence, les pourcentages c'est comme un bikini. Ca montre tout sauf l'essentiel.

Les 75% qui disent rester ce n'est pas a cause de la qualitee de vie (qui est certe meilleure qu'a GAZA ou la Cis-Jordanie a cause des entraves Isrealiennes et la corruption locale) mais parcqu'ils veulent pas abandonner leurs terres apres 60 annees de resistance.

Mais parfois l'evidence est tellement difficile a voir quand on veux pas la voir ou quand on crois tous savoirperplexe
l
16 décembre 2008 15:24
des qu'on aborde certains sujets, la langue de bois est de rigueur.
s
16 décembre 2008 15:41
le plus grand danger pour l'humanité , voilà ce que represente les sionistes , dans les sondages dans le monde de tout horizon .

Peux-tu citer n'importe quel sioniste juif politique qui n'a pas les mains attachées du sang d'innocents , sans parler d'un gourion ou d'un charogne eux les vampires crapuleux ?

L'education de haine impliquer des la naissance tout petit sioniste , les colons importés d'ailleurs pour voler les maisons des palestiniens , les immondes lois pour qu'un pere palestinien ne puisse leguer sa maison à ses enfants , rendre les mariages impossible avec ceux qui vivent dans d'autres villes ou villages en leurs imposant l'interdiction d'y habiter .

Pourquoi veux-tu que les palestiniens quittent leurs maisons , là ou ils sont nés et toujours vecus ?

Ils peuvent fantasmer les sionistes tant qu'ils veulent , en voulant faire croire que les palestiniens sont heureux de vivre avec eux , ça ne leurra personne .

De toute façon , personne n'attend rien des sions , eux qui vendus les leurs pour pouvoir coloniser , une ideologies criminele n'est condamnée qu'à disparaitre à tout jamais et les criminels à bruler en enfer .
siryne
s
16 décembre 2008 15:44
Pour l'europeen.

Langue de bois...langue de bois...Cela evoque des temps prehistoriques ou il fallait etre "dans la ligne du Parti", sinon on etait elimine, parfois physiquement.

Heureusement, les temps ont change. Il n'y a qu'une seule langue/ligne legitime: celle de TOUT dire, meme quand cela fait grincer quelques dents grincheuses.
y
16 décembre 2008 16:20
mdr
israel est un etat juif pour les juif d'abord
comme le maroc est un etat musulman pour les musulmans d'abord.
les juifs doivent etre minoritaires dans un pays arabes et les arabes israeliens doivent l'etre aussi.
c'est comme ça et rien d'autre.
de toute facon les arabes israeliens soutiennent en catmini les palestiniens et aident mêmes les terroristes du hamas et autres..
donc livni a raison...
que ceux qui le souhaitent se tirent dans un pays arabe frere!
w
16 décembre 2008 16:49
Citation
yabiladi75 a écrit:
mdr
israel est un etat juif pour les juif d'abord
comme le maroc est un etat musulman pour les musulmans d'abord.
les juifs doivent etre minoritaires dans un pays arabes et les arabes israeliens doivent l'etre aussi.
c'est comme ça et rien d'autre.
de toute facon les arabes israeliens soutiennent en catmini les palestiniens et aident mêmes les terroristes du hamas et autres..
donc livni a raison...
que ceux qui le souhaitent se tirent dans un pays arabe frere!


yabiladiisrael75

les seuls et unique terroristes dans cette region, c est tsahal, les colons et une grosse parti de la populions de cette entité sioniste. pourquoi vouloir que des gens se tirent ailleurs alors qu ils sont chez eux? ça ne te viendrai pas a l idée de partir habiter chez tes voisins ou tes freres alors que tu as un logement?
en faisant le parrallele entre le maroc et israel, au maroc les juifs ne sont pas malheureux, loin de la. y en a meme qui occupe des postes tres enviés. a t on la meme chose en israel?
l
16 décembre 2008 19:06
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Pour l'europeen.

Langue de bois...langue de bois...Cela evoque des temps prehistoriques ou il fallait etre "dans la ligne du Parti", sinon on etait elimine, parfois physiquement.

Heureusement, les temps ont change. Il n'y a qu'une seule langue/ligne legitime: celle de TOUT dire, meme quand cela fait grincer quelques dents grincheuses.




j'espere que tu as compris que mon message ne s'adressait pas à toi.
le hamas voudrait bien qu'une majorité d'arabs israeliens se transforment en bombes humaines. mais ce n'est pas le cas. il est des sujets, comme le droit au retour qu'il ne faut pas aborder ici. et si tu oses evoquer le statut de citoyen de seconde zone dans lequel sont maintenus les refugiés palestiniens dans les "pays freres" ou que tu t'interroge sur la volonté de "rentrer au pays" des refugiés nés bien aprés le depart, tu es un agent sioniste.
sinon siryne, je sais bien que pour toi la menace judeo-siono-israelo ..etc représente un danger pour le monde entier. mais ça reste un micro conflit à l'echelle de la planete.
y
16 décembre 2008 22:47
mustapha
Ecoute,
Israel est un état Juif .Juif il était, juif il est.
Jerusalem est juif, et la mosquée Omar est sur le temple des juifs...
Ne sois pas revisioniste.
Le monde arabe est musulman et pas juif.
Si demain le monde arabe commence à devenir majoritairement juifs ils seront chassés ou exterminés sans aucun doute, donc il faut etre heureux que les palestiniens soit de plus en plus nombreux chaque jours!
Les arabes palestiniens leur place est en jordanie ou ailleurs...
Si ils veulent rester en Israel et etre israelien ils doivent respecter les lois d'Israel.
Sinon ils n'ont qu'à aller à gaza.
Personne n'est dupe.
Les juifs sont sur leur terre et leur terre est au proche-orient.
le hamas, l'iran , le hezbollah n'ont qu'a bien se tenir!
C
16 décembre 2008 22:57
Citation
yabiladi75 a écrit:
mustapha
Ecoute,
Israel est un état Juif .Juif il était, juif il est.
Jerusalem est juif, et la mosquée Omar est sur le temple des juifs...
Ne sois pas revisioniste.
Le monde arabe est musulman et pas juif.
Si demain le monde arabe commence à devenir majoritairement juifs ils seront chassés ou exterminés sans aucun doute, donc il faut etre heureux que les palestiniens soit de plus en plus nombreux chaque jours!
Les arabes palestiniens leur place est en jordanie ou ailleurs...
Si ils veulent rester en Israel et etre israelien ils doivent respecter les lois d'Israel.
Sinon ils n'ont qu'à aller à gaza.
Personne n'est dupe.
Les juifs sont sur leur terre et leur terre est au proche-orient.
le hamas, l'iran , le hezbollah n'ont qu'a bien se tenir!

Rectification : Israel est la Palestine Occupée soit un état d'origine non sionniste!smiling smiley
A
17 décembre 2008 10:05
Je doute fort que les Arabes d'Israël veuillent véritablement aller vivre dans un futur État palestinien sous un gouvernement islamiste, sont pas fous les gars et je les comprends bien. Il n'y a qu'à regarder tous les pro_iranien d'Europe qui vantent les vertus de la charria mais qui ne se bousculent pas aux portes des ambassades d'Iran pour aller s'exiler la bas^^

Je dénonce les implantations des colonies juives en territoire palestinien certes mais de là à dire tout et n'importe quoi y a des limites à la plaisanterie !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook