Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme intra citoyen
N
6 mai 2023 16:46
Salam/bonsoir

Je vous sollicite afin d’avoir des réponses pour une tragédie que je suis en train de vivre en ce moment.
Je suis un jeune médecin exerçant au CHU de Lille, je suis d’origine marocaine de la ville de salé près de rabat.
Je suis né,j’ai grandit et j’ai passé ma scolarité ici dans la ville de Lille .
Dans l’unité médicale où j’exerce et que je ne citerais pas,y travaille une jeune aide soignante également d’origine marocaine mais issue de la région de l’oriental, c’est une rifia.
Cette fille,porte en elle exactement ce que je recherche chez une femme,elle est belle, toujours souriante et fait preuve de beaucoup d’humour.
Vous l’avez deviné,oui je suis éperdument tombé amoureux d’elle en effet.
Je lui ai fait part de mes sentiments et de l’envie qu’elle soit mon épouse, ce à quoi elle a répondue que ce serait impossible car sa famille n’accepte pas le métissage .
Je ne comprenais pas qu’elle parle de métissage puisque nous sommes tout les deux marocains !
Cela fait 3 semaines que je n’en dort plus, ou plutôt très mal et peu.
J’ai décidé sans la prévenir d’aller discuter avec son père que j’ai identifié pour le convaincre d’accepter,qu’avec moi sa fille n’auras plus à travailler et elle aura un bon confort de vie.
Est-ce qu’ily aurait des personnes qui sont passés par mon ce que je vie et quels sont les conseils que vous me donnerez ?

Balaqualaoufikom
Nasser.
r
6 mai 2023 17:01
Certain rif sont endogames
Y a pas à se poser de questions
Pour moi tu as éviter une balle car tôt ou tard on allait te faire regretter ce mariage

Trouve une autre fille, ce n’est pas ca qui manque Hamdoulah
S
6 mai 2023 17:47
Va voir ailleurs tu ne mérite pas de passer ta vie avec des gens qui ne t'aimeront pas quoi qu'il arrive Angel
Citation
Nasserr a écrit:
Salam/bonsoir

Je vous sollicite afin d’avoir des réponses pour une tragédie que je suis en train de vivre en ce moment.