Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme et insultes
C
25 septembre 2016 21:20
C'est normal il est con. Il y'a beaucoup de gens contre lui mais t'en a beaucoup quand même aussi des imbéciles qui le soutiennent à ce raton laveur, ce n'est qu'un lécheur de fesse.
Citation
rhonrhon a écrit:
Je connais des juifs qui ne peuvent pas le sentir ce mec , il est carrément pas net , j'étais au bureau de presse ce matin il fait la une de tout les magasines , la France est tombé bien bas !
26 septembre 2016 00:09
Tiens quand je disais qu'il y en avais qui étaient vulgaires, faut pas généraliser hein, ben voyons, maintenant je sais pourquoi.

Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
C'est normal il est con. Il y'a beaucoup de gens contre lui mais t'en a beaucoup quand même aussi des imbéciles qui le soutiennent à ce raton laveur, ce n'est qu'un lécheur de fesse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
26 septembre 2016 09:13
Oh petite fille elle voit écris le mot "con" elle est choqué.. tu n'as jamais dis "con" de ta vie? Lol Allons arrête un peu avec tes airs soi-disant sages et tes bonnes leçons. Je m'en passerai. Si tu n'es pas vulgaire TOI et si tu es la meilleure tant mieux pour toi.. par contre toi qu'est ce que tu es arrogante! Lol et tout le monde dit le mot "con" et "putain" on se rend même pas compte qu'on le dit et que c'est un gros mots, c'est des mots qui sortent seul. Quand je parle d'insultes moi, je parles de gros gros mots. Genre insulte des morts, de la famille etc. Tu essaies de chercher la petite bête.. pour faire ton intelligente, c'est pathétique --" il t'en faut peu pour être choqué.
Citation
sos courriers a écrit:
Tiens quand je disais qu'il y en avais qui étaient vulgaires, faut pas généraliser hein, ben voyons, maintenant je sais pourquoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook