Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme et insultes
C
24 septembre 2016 21:17
[youtu.be] Regardez dans quel monde nous vivons?? C'est normal qu'on se fasse traiter de bougnoul? Un jeune homme a dit ce qu'il pensait sans tenir de propos haineux envers une religion ou race, et une fille ou plutôt une chose répugnante lui a répondu que c'etait un bougnoul et qu'on était pas dans notre pays.. et nous tiens des propos racistes, du coup elle dit qu'elle nous déclare la guerre civil mouahaha du coup elle défend zemmour en soulignant que chaque enfant doit porter un nom français et pas un prénom d'autres origines.. elle s'appel Claudia meyer et son propre prénom n'est même pas chrétien ptdrrrr pauvre fille sans cervelle
S
24 septembre 2016 21:19
Punaise il a vieillis le rat zemmour.
C
24 septembre 2016 21:23
Grave il ressemble à un raton laveur. À force de déborder de haine il ressemble plus à rien . Il est dépression le mec
Citation
Soutt a écrit:
Punaise il a vieillis le rat zemmour.
24 septembre 2016 21:29
Oui tous les fachos parlent de guerre civile ,mais pour ces lâches ça consiste à attaquer des femmes voilées seules ou des gens faibles .

Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
[youtu.be] Regardez dans quel monde nous vivons?? C'est normal qu'on se fasse traiter de bougnoul? Un jeune homme a dit ce qu'il pensait sans tenir de propos haineux envers une religion ou race, et une fille ou plutôt une chose répugnante lui a répondu que c'etait un bougnoul et qu'on était pas dans notre pays.. et nous tiens des propos racistes, du coup elle dit qu'elle nous déclare la guerre civil mouahaha du coup elle défend zemmour en soulignant que chaque enfant doit porter un nom français et pas un prénom d'autres origines.. elle s'appel Claudia meyer et son propre prénom n'est même pas chrétien ptdrrrr pauvre fille sans cervelle
C
24 septembre 2016 21:34
C'est des pauvres gens. Tous des hypocrites et des gens lâches qui lèche le cul de tout ces sionnistes de merde
Citation
Douce perle a écrit:
Oui tous les fachos parlent de guerre civile ,mais pour ces lâches ça consiste à attaquer des femmes voilées seules ou des gens faibles .
0
24 septembre 2016 21:37
Salam

Ca pârle de guerre civil mais c'est exactement ce que dit douce perle,

si une bande de jeune arabe passe devant un groupe rasciste je suis sur que aucun va ouvrir sa bouche, si c'est des femmes voilées qui passent alors ce ne sera pas la meme.

Que des laches,
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
24 septembre 2016 22:04
Mais bien sûr. On s'attaque toujours à des gens plus gentil.. c'est tellement facile. C'est des gens qui devraient même pas exister. Des ksos
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Ca pârle de guerre civil mais c'est exactement ce que dit douce perle,

si une bande de jeune arabe passe devant un groupe rasciste je suis sur que aucun va ouvrir sa bouche, si c'est des femmes voilées qui passent alors ce ne sera pas la meme.

Que des laches,
0
24 septembre 2016 22:06
Exactement,

ils font plus pitié qu'autre chose, rien dans le cerveaux,
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Mais bien sûr. On s'attaque toujours à des gens plus gentil.. c'est tellement facile. C'est des gens qui devraient même pas exister. Des ksos
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
24 septembre 2016 22:26
Rien dans le cerveau? Déjà faudrait il qu'ils en ait un .. pour qu'ils n'aient rien dedans lol
Citation
0rchidée'- a écrit:
Exactement,

ils font plus pitié qu'autre chose, rien dans le cerveaux,
0
24 septembre 2016 22:28
ptdrthumbs up
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Rien dans le cerveau? Déjà faudrait il qu'ils en ait un .. pour qu'ils n'aient rien dedans lol
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
24 septembre 2016 23:33
Salam,

Honnêtement, pourquoi toujours mettre ce genre de lien, pour attiser quoi au juste ?

Déjà les arabes eux mêmes ne savent pas faire une phrases sans vulgarité, ni insultes envers les autres.

Et tu voudrais que les non musulmans, nous lèches les babouches. Montrons l'exemple avant de critiquer les autres.
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
[youtu.be] Regardez dans quel monde nous vivons?? C'est normal qu'on se fasse traiter de bougnoul? Un jeune homme a dit ce qu'il pensait sans tenir de propos haineux envers une religion ou race, et une fille ou plutôt une chose répugnante lui a répondu que c'etait un bougnoul et qu'on était pas dans notre pays.. et nous tiens des propos racistes, du coup elle dit qu'elle nous déclare la guerre civil mouahaha du coup elle défend zemmour en soulignant que chaque enfant doit porter un nom français et pas un prénom d'autres origines.. elle s'appel Claudia meyer et son propre prénom n'est même pas chrétien ptdrrrr pauvre fille sans cervelle
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
24 septembre 2016 23:56
Je met ce que je veux. Si cela ne te plait pas, tu n'as cas pas lire ou regarder, c'est tout La vie est simple. Et rassure toi, je n'attend rien des gens, ni des musulmans et ni des non-musulmans et Déjà tu généralises en disant que les arabes ne savent pas parler sans insulter, justement le but du sujet, si tu as bien lu y'a écris que personne ne l'a insulter et qu'elle a quand même tenu des propos de haine et raciste.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Honnêtement, pourquoi toujours mettre ce genre de lien, pour attiser quoi au juste ?

Déjà les arabes eux mêmes ne savent pas faire une phrases sans vulgarité, ni insultes envers les autres.

Et tu voudrais que les non musulmans, nous lèches les babouches. Montrons l'exemple avant de critiquer les autres.
25 septembre 2016 00:09
C'est vrai tu mets ce que tu veux, et je lis ce que je veux.

Me rassurer que tu n'attends rien de personne, bah pourquoi me rassurer, si tu attends ou rien de personne tant mieux pour toi.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que il n'y a pas une journée, où il n'y a pas un message mettant le doigt sur le racisme des autres.

Non je ne généralise pas, en disant que les arabes sont vulgaires et insultants, et même entre eux. Et qu'ils sont les premiers à être racistes.

Alors il ne faut pas s'étonner, qu'il y ai un effet boum-rang.
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Je met ce que je veux. Si cela ne te plait pas, tu n'as cas pas lire ou regarder, c'est tout La vie est simple. Et rassure toi, je n'attend rien des gens, ni des musulmans et ni des non-musulmans et Déjà tu généralises en disant que les arabes ne savent pas parler sans insulter, justement le but du sujet, si tu as bien lu y'a écris que personne ne l'a insulter et qu'elle a quand même tenu des propos de haine et raciste.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
25 septembre 2016 00:25

Le gars a le même discours sur tout les médias, je me demande si cette "opération ronce" qui serait dans les coulisses de l'armée c'est du bluff ou pas.

Le plus sidérant dans tous ça c'est même pas son discours mais que y'ai des gens derrière pour le programmer sur toutes les chaines de radios et tv. La France est foutue.
25 septembre 2016 10:20
salam sos courriers

oui tu as parfaitement raison.. chez nous aussi il y a pas mal de progrès à faire en matière de racisme... tu sais des gens racistes ce sont leur coeur qui est malade... la maladie de la haine rien d'autres.. je les plains...

Dieu doit vraiment être triste de voir les origines qu'il a crées se haïr car différences de peau de langues etc alors que nous sommes tous pareils... ce sont les êtres humains;... et les êtres humains sont mauvais... Peu entreront au paradis.... A MEDITER




Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Honnêtement, pourquoi toujours mettre ce genre de lien, pour attiser quoi au juste ?

Déjà les arabes eux mêmes ne savent pas faire une phrases sans vulgarité, ni insultes envers les autres.

Et tu voudrais que les non musulmans, nous lèches les babouches. Montrons l'exemple avant de critiquer les autres.
25 septembre 2016 12:05
Spéciale dédicace à Eric Zemmour, "juif de service" de la fachosphère française

Retirer la nationalité sous Vichy
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 septembre 2016 16:30
Je connais des juifs qui ne peuvent pas le sentir ce mec , il est carrément pas net , j'étais au bureau de presse ce matin il fait la une de tout les magasines , la France est tombé bien bas !
C
25 septembre 2016 21:16
Bien sûr que tu lis ce que tu veux mais si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis oubavec mon point de vu alors pourquoi perdre ton temps? Effet boum-rang ? La plupart du temps t'en a qui le méritent mais certains ont une haine gratuite envers d'autres races. Surtout dans la situation du poste plus haut que j'ai mis en ligne. Et Heureusement qu'on montre du doigt le racisme, on devrait rester dans le silence, et ne jamais progresser alors? Et suivre comme des moutons? T'en a qui vont se taire et ne pas suivre , t'en a qui vont suivre et se taire et t'en a qui vont se révolter et ne pas accepter. Je suis dans le dernier cas. Il y'a une grosse partie des arabes qui sont cons, mais pas tous, donc généralise pas, et y'a également des français, des noirs qui sont cons également. Mais le racisme envers les "bonnes personnes" me gonflent. Que la personne soit grise, noir ou jaune. Les bons n'ont pas a prendre pour les mauvais.. c'est tout
Citation
sos courriers a écrit:
C'est vrai tu mets ce que tu veux, et je lis ce que je veux.

Me rassurer que tu n'attends rien de personne, bah pourquoi me rassurer, si tu attends ou rien de personne tant mieux pour toi.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que il n'y a pas une journée, où il n'y a pas un message mettant le doigt sur le racisme des autres.

Non je ne généralise pas, en disant que les arabes sont vulgaires et insultants, et même entre eux. Et qu'ils sont les premiers à être racistes.

Alors il ne faut pas s'étonner, qu'il y ai un effet boum-rang.
C
25 septembre 2016 21:18
Sérieux il devrait s'enregistrer et mettre pause et play. Toujours le même disque.
Citation
Soutt a écrit:


Le gars a le même discours sur tout les médias, je me demande si cette "opération ronce" qui serait dans les coulisses de l'armée c'est du bluff ou pas.

Le plus sidérant dans tous ça c'est même pas son discours mais que y'ai des gens derrière pour le programmer sur toutes les chaines de radios et tv. La France est foutue.
C
25 septembre 2016 21:18
Ptdrrrrr
Citation
un cousin a écrit:
Spéciale dédicace à Eric Zemmour, "juif de service" de la fachosphère française

Retirer la nationalité sous Vichy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook