Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme en hôpital psychiatrique envers les maghrébins ça les arrange!
14 décembre 2018 22:24
As Salam aleycoulm, je sais pas pourquoi mais J'ai constaté depuis mon hospitalisation qui a duré qu'un jour al hamdoulilah quon me forcé a prendre du risperdal ce médicament très dangereux qui vous endors sans vous endormir comme si vous plongé dans le comas des que vous essayez de dormir je le jure par Allah qu'il n'ont même pas pris la peine de m'écouter ni me rassuré ne serais-ce qu'une seule fois pourquoi? Parceque j'ai des origines magrebins et ça arrange les docteurs juifs et non musulman d'assassiner la conscience des malades je n'ai pas peur de le dire sachez le a tous les malades musulmans ou magrebins etre alterner et la pire des choses car ça les arrange non seulement que vous soyez des le départ gravement malade mais en plus pour vous rendre zombie plus facilement qu'Allah nous viennent en aide surtout que les vrai musulmans savent très bien que si vous êtes atteint de mal occulte vous risquez de finir vos jours la bas car ils savent que sa vient de la mais vous font croire la skyzophrenie ils ne connaissent que cette maladie malheureusement a prononce car en occident la sorcellerie voudou existe pourtant et ils en profitent pour vous faire taire a tout jamais avec les médocs de sorte que vous soyez un légume et que vous dépendez des psychiatres c'est tous ce que jai a vous dire qu'on me crois ou pas vous savez au fond de vous que j'ai quand même pas tord.

Je termine avec cette astuce que je penserais appliqué si malheureusement je dois y retourné leur faire croire que je suis chrétienne que je suis leur croyance que je n'ai rien de musulman et la je vous en dirais des nouvelles si mon état ne se sera pas amélioré afin que les malades comme moi ne désespèrent pas Allah sais que c'est ma dernière solution avant leuthanasie mais au moins j'aurais tout tenté.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 22:29 par Madameantoine.
S
14 décembre 2018 22:27
Mais qu'est ce que je viens de lire...
14 décembre 2018 22:32
Je m'attends à toute les réponses négatifs comme positifs ne t'inquiète pas lol tu peux t'exprimer librement et dire tout le fond de ta pensé je n'ai à rendre des compte qu'envers celui qui m'a crééthumbs up
N
14 décembre 2018 22:32
Selem aleykum/ Bonsoir

Ma soeur viens en mp stp


Citation
Madameantoine a écrit:
As Salam aleycoulm, je sais pas pourquoi mais J'ai constaté depuis mon hospitalisation qui a duré qu'un jour al hamdoulilah quon me forcé a prendre du risperdal ce médicament très dangereux qui vous endors sans vous endormir comme si vous plongé dans le comas des que vous essayez de dormir je le jure par Allah qu'il n'ont même pas pris la peine de m'écouter ni me rassuré ne serais-ce qu'une seule fois pourquoi? Parceque j'ai des origines magrebins et ça arrange les docteurs juifs et non musulman d'assassiner la conscience des malades je n'ai pas peur de le dire sachez le a tous les malades musulmans ou magrebins etre alterner et la pire des choses car ça les arrange non seulement que vous soyez des le départ gravement malade mais en plus pour vous rendre zombie plus facilement qu'Allah nous viennent en aide surtout que les vrai musulmans savent très bien que si vous êtes atteint de mal occulte vous risquez de finir vos jours la bas car ils savent que sa vient de la mais vous font croire la skyzophrenie ils ne connaissent que cette maladie malheureusement a prononce car en occident la sorcellerie voudou existe pourtant et ils en profitent pour vous faire taire a tout jamais avec les médocs de sorte que vous soyez un légume et que vous dépendez des psychiatres c'est tous ce que jai a vous dire qu'on me crois ou pas vous savez au fond de vous que j'ai quand même pas tord.

Je termine avec cette astuce que je penserais appliqué si malheureusement je dois y retourné leur faire croire que je suis chrétienne que je suis leur croyance que je n'ai rien de musulman et la je vous en dirais des nouvelles si mon état ne se sera pas amélioré afin que les malades comme moi ne désespèrent pas Allah sais que c'est ma dernière solution avant leuthanasie mais au moins j'aurais tout tenté.smiling smiley
14 décembre 2018 22:37
Aleycoulm salam je suis la tinquiete.
a
14 décembre 2018 22:39
Ils font la même chose envers les Français De souche... Une amie à ma soeur française a été internée à plusieurs reprises de force par demande D un tiers alors qu elle ne représentait ni un danger pour elle ni pour les autres elle a été gavée de médoc alors qu elle ñ etait ni agitée ni rien du tout la psychiatre ne lui parlait même pas.....
Y a eu une investigation télévisée au sujet des HP va le voir
Ça ñ a rien à voir ni avec tes origines ni avec les juifs
Tu m as l'air D avoir un délire de persécution tu es en plein dedans j espère que tu prends ton traitement sinon tu seras internée encore.
Citation
Madameantoine a écrit:
Je m'attends à toute les réponses négatifs comme positifs ne t'inquiète pas lol tu peux t'exprimer librement et dire tout le fond de ta pensé je n'ai à rendre des compte qu'envers celui qui m'a crééthumbs up
14 décembre 2018 22:44
Ma soeur c'est ta maladie qui te crée un délire paranoïaque c'est basé sur le délire de stigmatisation des origines tu l'as développé à cette source
14 décembre 2018 22:45
Ils n'arrivent toujours pas à déterminer ce qu'est la schizophrénie, ni définir les causes, celui que te dit qu'il sait exactement ce que c'est, c'est un charlatan ma soeur, un vrai charlatan et un troll de surcroît comme on en trouve ici.

Qu'Allah te guérisse et te protège de tout mal.
14 décembre 2018 22:45
Salam aleykoum ma soeur,

On ne t'a pas donné du risperdal comme ça, il y a bien eu des discussions avant?

"Parceque j'ai des origines magrebins" ils t'ont dis ça moody smiley

" ça arrange les docteurs juifs"
"faire croire que je suis chrétienne que je suis leur croyance"

Qu'Allah te facilite ma soeur.





Citation
Madameantoine a écrit:
As Salam aleycoulm, je sais pas pourquoi mais J'ai constaté depuis mon hospitalisation qui a duré qu'un jour al hamdoulilah quon me forcé a prendre du risperdal ce médicament très dangereux qui vous endors sans vous endormir comme si vous plongé dans le comas des que vous essayez de dormir je le jure par Allah qu'il n'ont même pas pris la peine de m'écouter ni me rassuré ne serais-ce qu'une seule fois pourquoi? Parceque j'ai des origines magrebins et ça arrange les docteurs juifs et non musulman d'assassiner la conscience des malades je n'ai pas peur de le dire sachez le a tous les malades musulmans ou magrebins etre alterner et la pire des choses car ça les arrange non seulement que vous soyez des le départ gravement malade mais en plus pour vous rendre zombie plus facilement qu'Allah nous viennent en aide surtout que les vrai musulmans savent très bien que si vous êtes atteint de mal occulte vous risquez de finir vos jours la bas car ils savent que sa vient de la mais vous font croire la skyzophrenie ils ne connaissent que cette maladie malheureusement a prononce car en occident la sorcellerie voudou existe pourtant et ils en profitent pour vous faire taire a tout jamais avec les médocs de sorte que vous soyez un légume et que vous dépendez des psychiatres c'est tous ce que jai a vous dire qu'on me crois ou pas vous savez au fond de vous que j'ai quand même pas tord.

Je termine avec cette astuce que je penserais appliqué si malheureusement je dois y retourné leur faire croire que je suis chrétienne que je suis leur croyance que je n'ai rien de musulman et la je vous en dirais des nouvelles si mon état ne se sera pas amélioré afin que les malades comme moi ne désespèrent pas Allah sais que c'est ma dernière solution avant leuthanasie mais au moins j'aurais tout tenté.smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 décembre 2018 22:49
Tu pense? Moi a mon avis ils sont bien trop avancé en 30 ans de recherches voir plus pour savoir le remède idéal mais l'industrie pharmaceutique les enrichie donc ça les arrange mais Allah sais mieux.
14 décembre 2018 22:53
Je pense que la réponse était pour toi :

Madameantoine:Tu pense? Moi a mon avis ils sont bien trop avancé en 30 ans de recherches voir plus pour savoir le remède idéal mais l'industrie pharmaceutique les enrichie donc ça les arrange mais Allah sais mieux.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
14 décembre 2018 22:54
Je ne pense pas. Les traitements qu'ils ont ne sont pas là pour guérir, mais pour assommer la personne afin qu'elle n'embête plus personne (et eux en premier) ...

Si on comprenait ces maladies, elles auraient un traitement, ou au moins, ils sauraient où chercher pour la guérir.
Citation
Madameantoine a écrit:
Tu pense? Moi a mon avis ils sont bien trop avancé en 30 ans de recherches voir plus pour savoir le remède idéal mais l'industrie pharmaceutique les enrichie donc ça les arrange mais Allah sais mieux.
14 décembre 2018 22:55
Ce n'est pas ce que je pense ma soeur, c'est la réalité du monde de la médecine, la schizophrénie tout comme le cancer et bien d'autres maladies représentent un vrai mystère pour la médecine moderne.

Ils peuvent faire des essais sur des hamsters, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont avancés (j'admets que cette phrase va nourrir les trolls).
Citation
Madameantoine a écrit:
Tu pense? Moi a mon avis ils sont bien trop avancé en 30 ans de recherches voir plus pour savoir le remède idéal mais l'industrie pharmaceutique les enrichie donc ça les arrange mais Allah sais mieux.
14 décembre 2018 22:59
Jai deja eu ces convictions bien avant ma maladie mais je navais pas le temps et lenvie de venir sur ce forum a débattre avec des sourds muet.

Tu as beaucoup de belle expérience à apprendre en tant que musulman reconvertie! si tu tinformer sur le monde spirituelle et tu comprendrais que les 2 sont liee on cherche à ce que l'islam soit detruie cest pas nouveau de toute facon mais tu comprends deja que je n'invente rien que tout et fait pour nous faire taire car c'est bien connue plus on n'en sais et plus on n'est dangereux surtout pour notre propre vie ces pour sa que ce soir je ne devoilerais absolument rien du reste déjà parceque cest inutile on ne convaincras jamais tous le monde et parcequ'il me reste encore un peu de raison pour pouvoir échangé sans franchir la limite ou passé pour une folle qu'Allah nous facilite Amin.
14 décembre 2018 23:04
Donc toi tu accepterais de recherché un remède auquel tu sais que tu sera pas rémunéré? Eh bah s'il existent des gens comme toi que demandé de plus pardi! Jai limpression de parlé avec ma mère.
J
14 décembre 2018 23:09
Vous delirez
14 décembre 2018 23:13
Je suis musulman de naissance ma soeur, si on peut dire ça.
Je suis au courant pour le monde invisible, j'y crois, c'est l'une des conditions de notre religion ( tu'minuna bil qeyb).

Le plus grand problème se situe là, la schizophrénie s'apparente étonnement avec la possession, ce que le monde de la médecine refuse d'admettre, pourtant dans leur explications, c'est la définition propre de la possession.
Quant on revendique la connaissance et l'avancée, on a du mal à admettre nos lacunes et notre impuissance devant un phénomène.
C'est la situation dans laquelle se trouve la médecine moderne face à la schizophrénie.


Juste sois assidue dans tes prières ma soeur, tu sentiras la différence, et qu'Allah te guérisse.
Citation
Madameantoine a écrit:
Jai deja eu ces convictions bien avant ma maladie mais je navais pas le temps et lenvie de venir sur ce forum a débattre avec des sourds muet.

Tu as beaucoup de belle expérience à apprendre en tant que musulman reconvertie! si tu tinformer sur le monde spirituelle et tu comprendrais que les 2 sont liee on cherche à ce que l'islam soit detruie cest pas nouveau de toute facon mais tu comprends deja que je n'invente rien que tout et fait pour nous faire taire car c'est bien connue plus on n'en sais et plus on n'est dangereux surtout pour notre propre vie ces pour sa que ce soir je ne devoilerais absolument rien du reste déjà parceque cest inutile on ne convaincras jamais tous le monde et parcequ'il me reste encore un peu de raison pour pouvoir échangé sans franchir la limite ou passé pour une folle qu'Allah nous facilite Amin.
14 décembre 2018 23:18
Allah chafik
B
14 décembre 2018 23:35
Je te souhaite une bonne guérison inchallah madameantoine que dieu te vienne en aide la maladie psychique c est très dure à vivre courage et bonne continuation pour l'avenir en te souhaitant un avenir radieux qui apaisera toutes tes peines amine .
S
15 décembre 2018 00:08
Mon médecin généraliste d'enfance avait dit à mes parents une fois que la médecine n'était rien d'autre qu'un immense laboratoire basé sur des statistiques.

On lance un truc, et on voit les effets sur 20 ans. Et au bout de 20 ans, en fonction des effets, on avance dans telle ou telle direction.

Alors il ne vaut mieux pas être un cobaye ...

D'ailleurs, concernant le cancer, c'est un véritable laboratoire. Je le confirme. Ma mère a été directement touchée et elle n'est pas du genre à lâcher prise dans leur cabinet. Certains médecins lui avouent qu'à l'heure actuelle, ils ne savent pas si les traitements qu'on donne aux patients sont ok ou pas, ils testent ... D'autres te vendent leur salade avec le sourire. Et d'autres t'expliquent sur un ton menaçant que si tu ne les prends pas, tu mourras sans aucun doute (aucune compassion, on te lance ça dans la tronche sans prendre de gant).

En ce moment d'ailleurs, il y a une nouvelle mode dans le monde de la santé : l'apnée du sommeil. On en parle partout. Mon père en souffre depuis ses 40 ans, il en a 80 ans. Les médecins ont dit à mon père que s'il arrêtait de respirer pendant son sommeil, il mourra et que c'est grave ce qu'il a. C'est tellement grave qu'il a survécu à 40 ans de maladie sans aucun traitement ... Ben oui, c'est évident. Pour dire des âneries pareil, c'est pas la peine. Sauf qu'ils te font croire que si tu prends bien ton traitement, tu deviendras immortel. Il a 80 ans quoi et on veut nous faire croire que sa maladie est apparue récemment et qu'il faut agir vite alors qu'on sait bien que c'est faux. ça fait des années qu'il en souffre et oui, il en mourra, comme d'autres mourront d'autres choses ... C'est la vie.

Bref, ils font tous des expériences sur nous et ils t'en racontent des choses pour que tu y crois.

Je m'arrête là, sinon je ne vais plus m'arrêter.
Citation
Bocydium a écrit:
Ce n'est pas ce que je pense ma soeur, c'est la réalité du monde de la médecine, la schizophrénie tout comme le cancer et bien d'autres maladies représentent un vrai mystère pour la médecine moderne.

Ils peuvent faire des essais sur des hamsters, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont avancés (j'admets que cette phrase va nourrir les trolls).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook