Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme et haine des femmes noires envers les femmes arabes
s
13 septembre 2013 15:13
Salam a tous,
Avant tout sachez que je ne généralise pas. Il y a du bon et du mauvais dans toute les communautés donc ne me taxé pas de racisme et ne faite pas de hors sujet.
J'ai remarqué de la frustration chez les noires par rapport aux arabes. Exemple: des que j'en croise dans la rue ou ailleurs elle me regarde avec mépris et haine et ceci sans aucune raison. Dans mon entourage beaucoup de fille m'ont confirmé qu'il leur arrivé la même chose.
Sur les nombreux groupe de facebook ils attaquent toujours les arabes et les insultent de je cite : " biatch, couscous etc..."

Pourquoi?
f
13 septembre 2013 15:41
Salam je suis pas longtemps en france , et j'ai remarquè ça , meme au travail j'ai vue ça , la beautè arabe autre choce et ils sont jaloux voila est c pas bien , le dieu ki donne .
r
13 septembre 2013 15:46
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,
Avant tout sachez que je ne généralise pas. Il y a du bon et du mauvais dans toute les communautés donc ne me taxé pas de racisme et ne faite pas de hors sujet.
J'ai remarqué de la frustration chez les noires par rapport aux arabes. Exemple: des que j'en croise dans la rue ou ailleurs elle me regarde avec mépris et haine et ceci sans aucune raison. Dans mon entourage beaucoup de fille m'ont confirmé qu'il leur arrivé la même chose.
Sur les nombreux groupe de facebook ils attaquent toujours les arabes et les insultent de je cite : " biatch, couscous etc..."

Pourquoi?

Salam

Pour la même raison qu'il n'y a pas beaucoup de génies, d'artistes, de savants, de scientifiques noirs comparés aux blancs/arabes. L'intelligence c'est en général pas un truc de noir, par contre le sport si.

Chacun son truc.
s
13 septembre 2013 15:56
Non mais c'est juste pathétique.

Je vois pas mal de rebeu qui défendent les noirs mais jamais l'inverse! Moi même je me suis prise la tête maintes et maintes fois pour les défendre et aujourd'hui on m'a insulté de " ayem zahia " car j'ai eu le culot de dire que béyoncé avait la peau de plus en plus clair!!

C'est quoi leurs problème sérieux? Complexe d'infériorité ? Peur qu'on leur piquent leur mec? On en a de plus beaux et de plus respectueux chez nous donc non merci!
13 septembre 2013 16:12
Et voila qu'on va ouvrire la boite à pandore pour la racisme à peine caché de certains (voir qualques commentaires plus haut )

Je pourrai dire la même chose sur les arabes qui insultent les noires et les méprisent et les regardent de travers !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
13 septembre 2013 16:19
Ben ouvre un post ou l'on traite de ce sujet alors.

J'ai bien precisé pas de hors sujet! Punaise j'hallucine quoi tout les peuples se serrent les coudes sauf notre communauté!
13 septembre 2013 16:23
Citation
ssirine a écrit:
Ben ouvre un post ou l'on traite de ce sujet alors.

J'ai bien precisé pas de hors sujet! Punaise j'hallucine quoi tout les peuples se serrent les coudes sauf notre communauté!
Mais c'est bel et bien le sujet .
Comme il y a des cons chez eux ben il y en a chez nous comme chez les blancs , les jaunes ,le rouges et partout !!
Se serrer les coudes en quoi ? c'est quoi le problème? y a t'il une guerre entre les noires et les arabes pour que je me dois de défendre les arabes? si demain un arabe ou une arabe agresse ou insulte un noir je l'encourage ou j'aide le noir ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
13 septembre 2013 16:31
C'est la femme en général, s'matin y avait une femme black qui rigolait un peu fort, faut dire que les deux femmes arabes qu'attendaient s'moquer bien d'elle en arabe quoi ...

C'est comme ça, y a des femmes qui n'peuvent pas s'empecher de regarder de travers ou d'analyser ta façon de te tenir, t'habiller, parler bref.

Après elles sont assez communautaire, elles apprécient pas du tout que leurs "hommes" se mettent avec des femmes "blanche". Mais tout a une raison.

J'ai plein d'amie "black", elles ont l'air hautaine mais plus sympa jai pas encore connu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 septembre 2013 16:32
Tu fais ce que tu veux simo et tu penses comme tu veux!

Dans mon post je cherche juste a comprendre pourquoi la plupart nous méprisent et pour toi c'est du racisme? Revois la définition du mot racisme stp.

Je n'ai pas insulté cette communauté au contraire c'est moi qui me suis fait insulté gratuitement car pour elle j'ai le malheur d'être arabe.
s
13 septembre 2013 16:35
Coucou dihya

Merci pour ta réponse intelligente!

Elle n'y vont pas de main morte celle que j'ai connue! Après il y en a qui sont très sympa mais j'en ai connu plus qui détestaient les arabes allant même jusqu'à nous insulter de PCensored et pleins d'autres noms d'oiseaux.
A
13 septembre 2013 17:05
Bah ... je suis blanche et les femmes noires sont aussi très agressives à mon encontre. Je me fais régulièrement bousculer au centre commercial par ces personnes et pour le peu que je pose les yeux sur elles, j'ai le droit à des remarques pas terribles parfois ... Pourquoi ?

Par contre les hommes, faut les repousser, des vrais pots de colle ! C'est peut-être pour ça que les femmes me pourchassent ! Elles protègent leur patrimoine !ptdr

Bon après, je ne sais pas si c'est du racisme ou pas. Et puis faut pas non plus généraliser, elles ne sont pas toutes comme ça.
13 septembre 2013 17:11
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,
Avant tout sachez que je ne généralise pas. Il y a du bon et du mauvais dans toute les communautés donc ne me taxé pas de racisme et ne faite pas de hors sujet.
J'ai remarqué de la frustration chez les noires par rapport aux arabes. Exemple: des que j'en croise dans la rue ou ailleurs elle me regarde avec mépris et haine et ceci sans aucune raison. Dans mon entourage beaucoup de fille m'ont confirmé qu'il leur arrivé la même chose.
Sur les nombreux groupe de facebook ils attaquent toujours les arabes et les insultent de je cite : " biatch, couscous etc..."

Pourquoi?

Salam

Pour la même raison qu'il n'y a pas beaucoup de génies, d'artistes, de savants, de scientifiques noirs comparés aux blancs/arabes. L'intelligence c'est en général pas un truc de noir, par contre le sport si.

Chacun son truc.

Tu fais vraiment un hors sujet toi . J'sais pas si tu sais lire et j'vois pas quel est le rapport.
Oui il ' a des noirs qui méprisent les arabes tout comme il y a des arabes qui méprisent les noirs.
Faut arrêter , à croire que vous les arabes vous êtes tolérant . Vous êtes là à vous faire passer pour des vicitmes !
D
13 septembre 2013 17:15
Citation
ssirine a écrit:
Coucou dihya

Merci pour ta réponse intelligente!

Elle n'y vont pas de main morte celle que j'ai connue! Après il y en a qui sont très sympa mais j'en ai connu plus qui détestaient les arabes allant même jusqu'à nous insulter de PCensored et pleins d'autres noms d'oiseaux.

Coucou grinning smiley

Ah bah ca, j'te crois mdr .. moi j'pense que comme "nos" hommes elles apprécient pas du tout la mixité. Du coup quand elles voient des "belles" maghrébines avec un d'leur mec, ca les rend dingue, alors quand ils sont avec des Justine ca doit etre Pire.

Alors elles mettent sans doute toute les maghrébines dans ce lot

Au fond qu'est ce qu'on s'en fou de ce qu'elles pensent, t'sais les francaises ne nous aiment pas non plus

Moi qui passe ... j'peux te dire qu'elles se lachent en ma présence (sans se douter que j'en suis une hein), racaille, baleine avec des dents carié ptdr, mal éduqué, sorciere et "fantomas" (niqab)

Pour etre franche, j'crois que personne ne nous "aime" lol, j'avais dis ca une fois on m'avait sauté dessus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2013 17:16
Je précie que je parle à RUBBER qd il fait allusion aux savant et intellectuel qui sont tout sauf noir !
r
13 septembre 2013 17:18
Citation
Dia223 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Salam a tous,
Avant tout sachez que je ne généralise pas. Il y a du bon et du mauvais dans toute les communautés donc ne me taxé pas de racisme et ne faite pas de hors sujet.
J'ai remarqué de la frustration chez les noires par rapport aux arabes. Exemple: des que j'en croise dans la rue ou ailleurs elle me regarde avec mépris et haine et ceci sans aucune raison. Dans mon entourage beaucoup de fille m'ont confirmé qu'il leur arrivé la même chose.
Sur les nombreux groupe de facebook ils attaquent toujours les arabes et les insultent de je cite : " biatch, couscous etc..."

Pourquoi?

Salam

Pour la même raison qu'il n'y a pas beaucoup de génies, d'artistes, de savants, de scientifiques noirs comparés aux blancs/arabes. L'intelligence c'est en général pas un truc de noir, par contre le sport si.

Chacun son truc.

Tu fais vraiment un hors sujet toi . J'sais pas si tu sais lire et j'vois pas quel est le rapport.
Oui il ' a des noirs qui méprisent les arabes tout comme il y a des arabes qui méprisent les noirs.
Faut arrêter , à croire que vous les arabes vous êtes tolérant . Vous êtes là à vous faire passer pour des vicitmes !

Quand on est intelligent, on méprise pas les autres à cause de leur 'race'.

Pas si compliqué à comprendre.
D
13 septembre 2013 17:21
Citation
Assmatine a écrit:
Bah ... je suis blanche et les femmes noires sont aussi très agressives à mon encontre. Je me fais régulièrement bousculer au centre commercial par ces personnes et pour le peu que je pose les yeux sur elles, j'ai le droit à des remarques pas terribles parfois ... Pourquoi ?

Par contre les hommes, faut les repousser, des vrais pots de colle ! C'est peut-être pour ça que les femmes me pourchassent ! Elles protègent leur patrimoine !ptdr

Bon après, je ne sais pas si c'est du racisme ou pas. Et puis faut pas non plus généraliser, elles ne sont pas toutes comme ça.

En même temps ca s'comprend

ces femmes sont obligés de faire des effots immense pour plaire a leurs hommes lobotomisé par la beauté "occidentale"

Les cheveux crépus c'est moche

La peau foncé c'est moche

Les traits de "black" c'est moche

Elles parlent fort

Elles sont trop agressive

et quand tu vois que ce sont leurs hommes qui disent ca d'elles ... y a de quoi etre en colere contre les "blanche" meme si elles ont rien fait.

Une femme qu'importe son origine elle n'aime pas etre touché dans son amour propre, la meuf tu lui sors que pour etre belle faut qu'elle s'mette des tissage aux cheveux naturel lisse et soyeux ....

Mais si elles en portent, on s'moque d'elles ... "ouais vous avec vos perruques gngngn"

Comme les maghrébins qui voient en la femme "française" toute les qualités du monde et dénigre la maghrébine ..

Perso j'men tape, mais y en a qui sa plait pas et c'est normal.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2013 17:26
Pcq les arabes ne méprisent pas les gens ????
Relis toi stp , tu fais des généralités

J'ai connu des arabes gentils comme des sorcieres , j'dis pas que vous êtes dépourvus d'intelligence.
Bref, dialougue de sourd. C'est à cause de gens comme toi qu'on stagne. D'après c'que j'ai compris "blanc/arabes" sont supérieur intellectuellement. OK !
Salam
s
13 septembre 2013 17:35
Assmatine moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire "tschiper" pour rien dans les centres commerciaux mais bon faut pas faire gaffe.

Dihya je peux comprendre qu'elles nous haissent parceque certaines maghrébines se mettent avec leur compatriotes mais c'est pas une raison pour rejeter toute leur haines sur nous! C'est comme si moi je devenais raciste à l'encontre des Latines qui font tourner la tete à nos maghrébins lol.

Après j'avoue que leurs hommes les critiquent beaucoup pour les raisons que tu as cité mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elles ne font pas tout pour y remédier ( pas toutes hein certaines black sont à tomber In love).

En attendant j'en ai pris pour mon grade aujourd'hui on m'a dit:

"nos femmes sont magnifique regardez juste rihanna beyonce et ciara tandis que vous vous avez ayem zahia et nabilla Are you crazy" ca m'a laissé sans voix. Le pire c'est que tout le monde était d'accord avec cette personne ( je précise que c'etait sur un groupe dédié aux personnes noir et qu'on m'a invité à le quitter à plusieurs reprises alors que je ne disais que du bien d'eux )
r
13 septembre 2013 17:35
Citation
Dia223 a écrit:
Pcq les arabes ne méprisent pas les gens ????
Relis toi stp , tu fais des généralités

J'ai connu des arabes gentils comme des sorcieres , j'dis pas que vous êtes dépourvus d'intelligence.
Bref, dialougue de sourd. C'est à cause de gens comme toi qu'on stagne. D'après c'que j'ai compris "blanc/arabes" sont supérieur intellectuellement. OK !
Salam

C'est quoi la raison de ton caca nerveux, au fait?

J'ai jamais dit que les arabes ne méprisent pas les gens, des idiots et des haineux il y en a partout et ce forum en est bien la preuve. C'est juste que chez les noirs, il y en a un peu plus que chez les autres.

"C'est à cause de gens comme toi qu'on stagne" Faut le faire pour dire ça. Je ne méprise personne et j'ai jamais insulté ou manqué de respect à quelqu'un, qu'il soit noir ou blanc. Mais c'est à cause de moi "qu'on" "stagne".
13 septembre 2013 17:40
"L'intelligence c'est en général pas un truc de noir"
C'est pas un caca nerveux mais j'trouve ça moche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook