Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme envers femme voilée cam cash
26 mai 2014 20:20
s
26 mai 2014 20:24
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, tout est dans le titre :


salam

un triste constat .

et peu sont ceux qui osent montrer leur indignation thumbs down
t
26 mai 2014 20:35
ca passe ce soir sur France 4
26 mai 2014 20:40
salam

bien sûr que ce genre d'acte raciste existe , mais ici celà ressemble beaucoup à du théatre (dieu seul sait)j'y crois pas , une mamie ne prendrait jamais le risque dans un métro non accompagné s'en prendre ainsi à une jeune , c'est une comédienne , et la discrémination y en a envers tout le monde les personnes âgées / handicapés ,femmes enceintes ,chinois ,arabe ,noir, tout nouveau roumain etc ....
26 mai 2014 20:43
qu'Allah la récompense pour sa patience...
m
26 mai 2014 22:32
Salaam! la soeur a trés bien réagit Clap sa ne m'étonne pas sa je subis pire avec le jilbab surtout quand le jilbab est noir mais bon c'est habituelle parfois tu tombes sur des gens tolérant et d'autre fois sur des racistes qui ont besoin de se défouler sur la premiére voilée qu'il voit ^^ si la soeur était en jilbab ce serait pire lol

bravo à la soeur pour sa réaction c'est ainsi qu'il faut faire ne même pas calculer et ne pas répondre à l'ignorance Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 22:35 par islammarocaine.
g
26 mai 2014 22:49
Citation
islammarocaine a écrit:
Salaam! la soeur a trés bien réagit Clap sa ne m'étonne pas sa je subis pire avec le jilbab surtout quand le jilbab est noir mais bon c'est habituelle parfois tu tombes sur des gens tolérant et d'autre fois sur des racistes qui ont besoin de se défouler sur la premiére voilée qu'il voit ^^ si la soeur était en jilbab ce serait pire lol

bravo à la soeur pour sa réaction c'est ainsi qu'il faut faire ne même pas calculer et ne pas répondre à l'ignorance Welcome

Vous êtes toujours les première à subir des réaction des mécréants et des violence d'eux. Mais le pire c'est que les musulman homme grosse majorité s'en foute ou mette la faute sur les femmes musulmanes. C'est pour ça c'est mieux de sortir avec un mahram ou de faire la hirjra qui est le top.
26 mai 2014 22:51
On en vois tout les jours des cas comme sa...
Du genre ds le tram qd les vieux veulent pas s'assoir a cotée de toi parce que t'es voilée a croire que tu va les contaminées...perplexe
Mdr les pauvres
g
26 mai 2014 23:04
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
On en vois tout les jours des cas comme sa...
Du genre ds le tram qd les vieux veulent pas s'assoir a cotée de toi parce que t'es voilée a croire que tu va les contaminées...perplexe
Mdr les pauvres
C'est bien pour vous.
m
26 mai 2014 23:07
Citation
getsu a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Salaam! la soeur a trés bien réagit Clap sa ne m'étonne pas sa je subis pire avec le jilbab surtout quand le jilbab est noir mais bon c'est habituelle parfois tu tombes sur des gens tolérant et d'autre fois sur des racistes qui ont besoin de se défouler sur la premiére voilée qu'il voit ^^ si la soeur était en jilbab ce serait pire lol

bravo à la soeur pour sa réaction c'est ainsi qu'il faut faire ne même pas calculer et ne pas répondre à l'ignorance Welcome

Vous êtes toujours les première à subir des réaction des mécréants et des violence d'eux. Mais le pire c'est que les musulman homme grosse majorité s'en foute ou mette la faute sur les femmes musulmanes. C'est pour ça c'est mieux de sortir avec un mahram ou de faire la hirjra qui est le top.


oui c'est ce que je veux faire la Hijra en Egypte ou au Maroc in sha Allah sortir avec le mahram justement mon frére et mon pére sortent souvent avec moi mais pour aller au boulot faut bien que j'y aille mais en général en voiture je suis tranquille smiling smiley quoi que sa en choque qu'on sache conduire loooooooool sa choque qu'on travaille, qu'on soit diplômée, qu'on s'exprime mieux qu'eux en français...etc

même des fréres en qamis, barbe les pauvres ont les considère comme des extrémistes mdrrrr mais eux on les embêtent pas ce sont des hommes ils réagissent au quart de tour voilà pourquoi on les cherche pas mais eux aussi ont des regard de travers..etc tout ce qui montre un Islam d'extérieur sa énerve! mais bon faut faire avec notre religion c'est intérieur et extérieur mais le pire ce sont les soeurs sa pour être insulter on l'est chaque jour mais bon on s'en fiche on leur fait un grand sourire smiling smiley lol

26 mai 2014 23:07
Comment sa c bien pr ns?? Tu veux dire quoi par la?
g
26 mai 2014 23:12
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Salaam! la soeur a trés bien réagit Clap sa ne m'étonne pas sa je subis pire avec le jilbab surtout quand le jilbab est noir mais bon c'est habituelle parfois tu tombes sur des gens tolérant et d'autre fois sur des racistes qui ont besoin de se défouler sur la premiére voilée qu'il voit ^^ si la soeur était en jilbab ce serait pire lol

bravo à la soeur pour sa réaction c'est ainsi qu'il faut faire ne même pas calculer et ne pas répondre à l'ignorance Welcome

Vous êtes toujours les première à subir des réaction des mécréants et des violence d'eux. Mais le pire c'est que les musulman homme grosse majorité s'en foute ou mette la faute sur les femmes musulmanes. C'est pour ça c'est mieux de sortir avec un mahram ou de faire la hirjra qui est le top.


oui c'est ce que je veux faire la Hijra en Egypte ou au Maroc in sha Allah sortir avec le mahram justement mon frére et mon pére sortent souvent avec moi mais pour aller au boulot faut bien que j'y aille mais en général en voiture je suis tranquille smiling smiley quoi que sa en choque qu'on sache conduire loooooooool sa choque qu'on travaille, qu'on soit diplômée, qu'on s'exprime mieux qu'eux en français...etc

même des fréres en qamis, barbe les pauvres ont les considère comme des extrémistes mdrrrr mais eux on les embêtent pas ce sont des hommes ils réagissent au quart de tour voilà pourquoi on les cherche pas mais eux aussi ont des regard de travers..etc tout ce qui montre un Islam d'extérieur sa énerve! mais bon faut faire avec notre religion c'est intérieur et extérieur mais le pire ce sont les soeurs sa pour être insulter on l'est chaque jour mais bon on s'en fiche on leur fait un grand sourire smiling smiley lol


je connais ça sinon ils nous insulte dans leur voiture et ils s'enfuient. Une fois des personnes crié Marine le pen président et ils ont vue moi et un frère il se sont tue et ils ont fermé leur fenêtre de voiture.
g
26 mai 2014 23:14
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Comment sa c bien pr ns?? Tu veux dire quoi par la?

Quand je suis dans le bus ou tram j'aime pas qu'il y a une personne qui s'assoit à côté de moi un homme ça passe mais pas une femme jeune comme vielle.
26 mai 2014 23:17
On parle des femmes voilées la
g
26 mai 2014 23:18
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
On parle des femmes voilées la

je sais desolé ((
m
26 mai 2014 23:19
Citation
getsu a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Salaam! la soeur a trés bien réagit Clap sa ne m'étonne pas sa je subis pire avec le jilbab surtout quand le jilbab est noir mais bon c'est habituelle parfois tu tombes sur des gens tolérant et d'autre fois sur des racistes qui ont besoin de se défouler sur la premiére voilée qu'il voit ^^ si la soeur était en jilbab ce serait pire lol

bravo à la soeur pour sa réaction c'est ainsi qu'il faut faire ne même pas calculer et ne pas répondre à l'ignorance Welcome

Vous êtes toujours les première à subir des réaction des mécréants et des violence d'eux. Mais le pire c'est que les musulman homme grosse majorité s'en foute ou mette la faute sur les femmes musulmanes. C'est pour ça c'est mieux de sortir avec un mahram ou de faire la hirjra qui est le top.


oui c'est ce que je veux faire la Hijra en Egypte ou au Maroc in sha Allah sortir avec le mahram justement mon frére et mon pére sortent souvent avec moi mais pour aller au boulot faut bien que j'y aille mais en général en voiture je suis tranquille smiling smiley quoi que sa en choque qu'on sache conduire loooooooool sa choque qu'on travaille, qu'on soit diplômée, qu'on s'exprime mieux qu'eux en français...etc

même des fréres en qamis, barbe les pauvres ont les considère comme des extrémistes mdrrrr mais eux on les embêtent pas ce sont des hommes ils réagissent au quart de tour voilà pourquoi on les cherche pas mais eux aussi ont des regard de travers..etc tout ce qui montre un Islam d'extérieur sa énerve! mais bon faut faire avec notre religion c'est intérieur et extérieur mais le pire ce sont les soeurs sa pour être insulter on l'est chaque jour mais bon on s'en fiche on leur fait un grand sourire smiling smiley lol


je connais ça sinon ils nous insulte dans leur voiture et ils s'enfuient. Une fois des personnes crié Marine le pen président et ils ont vue moi et un frère il se sont tue et ils ont fermé leur fenêtre de voiture.

soubhanAllah mon frére aussi a subit la même chose avec son pote mdrrrrrrrrrr mais bon un frére avec la barbe pour suivre l'exemple du meilleur des hommes c'est déjà énorme au niveau de la pratique car pas facile de porter la barbe dans un climat hostile à l'Islam mais si l'intention est de faire dans le but de plaire à Allah et de suivre le Messager je dis Welcome si l'intérieur équivaut à l'extérieur alors Clap mais au niveau du comportement les fréres devraient suivre le comportement de cette soeur au lieu de s'énerver direct loll
g
26 mai 2014 23:27
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Salaam! la soeur a trés bien réagit Clap sa ne m'étonne pas sa je subis pire avec le jilbab surtout quand le jilbab est noir mais bon c'est habituelle parfois tu tombes sur des gens tolérant et d'autre fois sur des racistes qui ont besoin de se défouler sur la premiére voilée qu'il voit ^^ si la soeur était en jilbab ce serait pire lol

bravo à la soeur pour sa réaction c'est ainsi qu'il faut faire ne même pas calculer et ne pas répondre à l'ignorance Welcome

Vous êtes toujours les première à subir des réaction des mécréants et des violence d'eux. Mais le pire c'est que les musulman homme grosse majorité s'en foute ou mette la faute sur les femmes musulmanes. C'est pour ça c'est mieux de sortir avec un mahram ou de faire la hirjra qui est le top.


oui c'est ce que je veux faire la Hijra en Egypte ou au Maroc in sha Allah sortir avec le mahram justement mon frére et mon pére sortent souvent avec moi mais pour aller au boulot faut bien que j'y aille mais en général en voiture je suis tranquille smiling smiley quoi que sa en choque qu'on sache conduire loooooooool sa choque qu'on travaille, qu'on soit diplômée, qu'on s'exprime mieux qu'eux en français...etc

même des fréres en qamis, barbe les pauvres ont les considère comme des extrémistes mdrrrr mais eux on les embêtent pas ce sont des hommes ils réagissent au quart de tour voilà pourquoi on les cherche pas mais eux aussi ont des regard de travers..etc tout ce qui montre un Islam d'extérieur sa énerve! mais bon faut faire avec notre religion c'est intérieur et extérieur mais le pire ce sont les soeurs sa pour être insulter on l'est chaque jour mais bon on s'en fiche on leur fait un grand sourire smiling smiley lol


je connais ça sinon ils nous insulte dans leur voiture et ils s'enfuient. Une fois des personnes crié Marine le pen président et ils ont vue moi et un frère il se sont tue et ils ont fermé leur fenêtre de voiture.

soubhanAllah mon frére aussi a subit la même chose avec son pote mdrrrrrrrrrr mais bon un frére avec la barbe pour suivre l'exemple du meilleur des hommes c'est déjà énorme au niveau de la pratique car pas facile de porter la barbe dans un climat hostile à l'Islam mais si l'intention est de faire dans le but de plaire à Allah et de suivre le Messager je dis Welcome si l'intérieur équivaut à l'extérieur alors Clap mais au niveau du comportement les fréres devraient suivre le comportement de cette soeur au lieu de s'énerver direct loll

le frère il a crié Marine le pen président hhhhhh
27 mai 2014 02:26
Citation
islammarocaine a écrit:
smiling smiley quoi que sa en choque qu'on sache conduire loooooooool sa choque qu'on travaille, qu'on soit diplômée, qu'on s'exprime mieux qu'eux en français...etc

Salam Alayki,

Hé oui! Je ne comprendrai jamais pourquoi on nous prend pour de- idiotes.
Sobhan allah! À chaque fois que j'ouvre la bouche pour parler, on me regarde avec des yeux tout ronds avec l'air de dire: eye popping smiley elle parle ??!??!?!?!?
Quand nous conduisons, on nous regarde avec l'air de dire: Oh elles savent/peuvent conduire?!??!!?!
Hé oui! Les gars! On peut même marcher en mâchant du chewing gum!!! ptdr

Toutes les fois où l'on m'a prise pour une idiote, je n'ai jamais riposté et je l'ai toujours regretté! Je me dis: Grrrr doris!!! Mais quand vas tu leur lâcher "j'ai un bac+4" !!!!!!!! Pour leur fermer le clapet en beauté!
C'est là que je suis idiote! Quand JE - ME -TAIS!

En ce qui concerne la conduite, j'ai une anecdote à vous raconter:
Il y a plusieurs années, quand je passais mon permis, ma monitrice non musulmane était très sympa, on bavardait beaucoup. Un jour, elle me dit qu'une de ses élèves, exaspérée d'avoir manqué l'examen de conduite plusieurs fois, avait osé dire la chose suivante: "Si les femmes voilées y arrivent, alors je vais y arriver! "
Ça m'a choquée! Bon sang! Mais que croit elle? Que nous avons été livrées sans cervelles????????

Aïe aïe aïe! Les préjugés ont la vie dure!

Ce qui est encore plus surprenant, c'est lorsqu'on voit ces mêmes préjugés émaner de nos compatriotes!
Par exemple, au marché, on me bouscule involontairement et avant de me voir, on s'excuse en français. Et une fois qu'on m'a bien vue, on renouvelle ses excuses en ARABE!

J'ai le sentiment que les gens pensent que nous ne parlons et ne comprenons pas le français et j'ai l'impression qu'ils croient que notre hijab empêche notre cerveau de respirer!??
Comme s'il fallait être illettrée pour porter le hijab!!!!!????

Ils n'ont pas compris que nous sommes les femmes les plus intelligentes du monde parce que nous obéissons à Allah! Et que c'est eux qui sont les ignorants en puissance!

Aaaaaahhhhh!!! Si seulement ils savaient!.................................................
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
s
27 mai 2014 08:12
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

bien sûr que ce genre d'acte raciste existe , mais ici celà ressemble beaucoup à du théatre (dieu seul sait)j'y crois pas , une mamie ne prendrait jamais le risque dans un métro non accompagné s'en prendre ainsi à une jeune , c'est une comédienne , et la discrémination y en a envers tout le monde les personnes âgées / handicapés ,femmes enceintes ,chinois ,arabe ,noir, tout nouveau roumain etc ....

salam ma sœur

oui c'est un collectif qui font des mini camera caché avec des acteurs. la femme en question n'est pas une musulmane mais une comédienne. et idem pour la vieille dame.
c'est un collectif qui fait ce genre de videos sur plein de theme pour denoncer le racisme, et d'autre theme
il y a cette meme comedienne qui joue avec un homme dans un arret de bus l'homme l'aborde elle le repousse mais il lache pas l'affaire,...
c'est pour voir comment reagissent les gens lorsqu'ils sont fasse a des situations comme ca.

des videos comme ca y en a des tonnes sur youtube venant de usa, et de l'Angleterre.
27 mai 2014 09:24
aleycom salam

ils sont pas bons alors lol , oui j'en ai vu plein des commes ca sur youtube des usa , y en avait une ou un boulanger refusait de servir une femme voilée la réacton des gens autour était surprenante et beaucoup prenait la défense de la femme à part quelques tarés qui n'ont plus une once d'humanité dans leurs coeurs .

mais je ne pense pas que ce soit trés avantageux de montrer tous ca , le mieux est de rester discret le plus possible , de se faire oublier , que les musulmans n'interviennent plus à la télé ou en répondant aux interview ... ca sert à rien , tous le monde a des problèmes et la plupart des ignorants de l'islam diront " et alors ? moi aussi j'ai des problèmes pourquoi on ne les montres pas ? et ca va encore plus les frustrés car y en que pour les musulmans , (j'espère que tu comprends ce que je veux dire ) car ce genre de propos je les entendus pleins de fois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook