Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme entre marocains et MRE
B
7 août 2013 16:24
J ai constaté de plus en plus de mépris entre les marocains d ici et les MRE qu en pensez vs
7 août 2013 17:16
y a de tout partout!
7 août 2013 17:27
Oui grave, moi je me suis installé il y a maintenant 2 ans au Maroc pour le boulot et j'ai très vite compris le mot pour nommer les MRE "zmagrui" qui veut tout dire, dans ton pays on t'appelle l'immigré et les remarque genre ils n'ont rien à bouffer en Europe et il se la raconte au bled, beaucoup de remarque de ce genre. Après 2 ans à casa, je me retrouve qu'avec des expat où Mre dans mon entourage et je suis très heureux a casa.
B
7 août 2013 17:32
C aussi réciproque sur ce site j ai lu plusieurs allusions sur le fait qu au Maroc il n y a que des blédards c humiliant je pense que la fracture est consommée
7 août 2013 17:46
salam

le nationalisme est une perfidie , pire quand ca touche les personnes d'un même pays , je n'ai jamais eu ce problème en algérie , on m'a toujours très bien accueillit
7 août 2013 17:54
désolé, copain: ton sujet est du cuit et du recuit. comme les "renois" avec les "beurettes", les conneries haramo-halalisées par des braves gars que je connais pas en passant par le complot judéo-maçonnique.
N
7 août 2013 18:56
C malheureux mais c vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook