Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme à la crèche
o
11 janvier 2013 19:20
bonjour les yabi,
je voulais vous parlez de comportement d'une auxiliaire qui travaille à la crèche si vous pouvez me donner votres avis et conseils s'ils vous plait
alors chaque que j'enmène mon bébé pour l'aceuil elle trés froide elle me pose des question on dirait qu elle s'en moque et aprés elle fais semblant de parler avec ces colègues ou les bébès sans me dir aurevoir ,chaque fois elle m'ignore ,mais ces collègues elles ne font pas parreil elles sont super gentil elles me donnent bcp de temps à l'aceuil et retour on m 'expliquant tout ,mais avec elle je sens bcp de discrimination humiliation racisme!
je ne sais pas comment me comporter avec elle plutot comment la supporter ? s'il vous plait merci
11 janvier 2013 20:51
ecrit a son superieur et fais lui la remarque

parce qu'elle n'a pas le droit de te manquer de respect et si ce que tu dis est veridique signal le
t
11 janvier 2013 21:02
rahina a raison je travaille en crèche et je peux te dire que tout le monde parle sur tout le monde et elle sont toute fausse! c'est pas le genre a dire se qui les dérange ou pas pour que sa s'améliore ! moi je lui ferai comprendre avec le sourire devant les autres collègues et j'en parlerai au directeur au directeur! et si elle continu explique toi avec! après peut être qu'elle est comme sa avec tout le monde observe la avec un autre parent
11 janvier 2013 21:29
salam aleykom,

pourquoi tu parle de racisme direct?! Ele est surement comme ca avec tous le monde, c'est surement sont caractère mias je voit franchement pas le rapport avec le racisme. J'ai ma collegue de bureau qui est désagréable avec tous le monde, on a l'impression qu'elle fait toujour la gueule, et pourtant non c'est juste son temperament. tu peux deja voir avec ses collègue, leur demander si leur collegue est toujour comme ca?
y
11 janvier 2013 22:04
salam je suis d'accord avec didaa regarde d'abord si elle se comporte comme sa avec toutes le mamans et si tu constate que son attitude désagréable est que avec toi je suis d'accord avec les filles fait un courrier au directeur.
o
12 janvier 2013 11:11
bonjour les filles je vous mercie bcp pour vos reponse
pourquoi j'ai parlé de racisme c'est que depuis le premier jours que je l ai vu j ai senti dans son comportement son regard qu'elle ne m'aime pas comca paraport à mon origine arabe!
comme vous m aviez dis si elle se comporte pareil avec d'autre ,j'ai remarqué qu'avec les parents "français" elle se comporte bien
pour sa directrice peut etre je ne pourai rien lui dire parceque j'ai vu qu'elles sont trops complices entre eux
j opte plutot pour le moyen pacifiste : lui faire comprendre avec le sourir comme elle a dis taourirt34 ,en vous remercions tous pour vos reponses
cordialement
m
12 janvier 2013 15:02
Salam

faire un courrier a la direction
a
13 janvier 2013 12:37
Pourquoi perdre ton temps avec elle?

Nie la simplement
w
14 janvier 2013 10:12
Salam
Elle est froide et distante fais en de même...
Sinon un courrier à la direction et crois moi, elle t'accueillera les bras grands ouverts
14 janvier 2013 13:59
Salam,

Je ne suis pas d'accord avec vous les filles. Comment peux-tu directement parler de racisme...

Avec un regard, tu ne peux pas déterminer si elle ne t'aime pas à cause de ton origine.... Je ne comprends pas quand tu dis qu'elle ne t'aime pas à cause de ton origine...

Il s'agit tout simplement d'une personne désagréable comme il en existe partout...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
14 janvier 2013 16:15
bonjour les yabis,
merci beacoup pour vos reponses ,effectivement comme tu dis hanane81 pour cette auxiliaire c est une personne désagréable ,mais sûrement raciste je le sens bien ,elle m'ignore même quand on se croise au centre commerciale prés de la caisse quand elle me vois prés d'elle elle me dis qu elle va chercher caisse rapide !mais il n y a pas de caisse rapide dans les petits comerces!mais bon l'important c'est à la crèche c'est juste pour vous dir comment elle se comporte bizarement !
pour la reponse de ameline je ne peux pas la nier parceque je suis obligé d être face à elle chaque fois qu elle fais l acceuil et si c est elle qui s en occupe de mon bébé ,
merci pour vos conseils et solidarité
cordialement
14 janvier 2013 23:13
Citation
omniyatehayati a écrit:
bonjour les yabis,
merci beacoup pour vos reponses ,effectivement comme tu dis hanane81 pour cette auxiliaire c est une personne désagréable ,mais sûrement raciste je le sens bien ,elle m'ignore même quand on se croise au centre commerciale prés de la caisse quand elle me vois prés d'elle elle me dis qu elle va chercher caisse rapide !mais il n y a pas de caisse rapide dans les petits comerces!mais bon l'important c'est à la crèche c'est juste pour vous dir comment elle se comporte bizarement !
pour la reponse de ameline je ne peux pas la nier parceque je suis obligé d être face à elle chaque fois qu elle fais l acceuil et si c est elle qui s en occupe de mon bébé ,
merci pour vos conseils et solidarité
cordialement


Salam

Ça doit te faire mal au coeur de laisser ton enfant a une femme froide comme elle non? Ah la la! Moi je suis entrain de chercher une creche pour mon fils inchallah, si une femme est comme ça, je prefere garder mon fils c'est mieux, mais je pense que tu travailles?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
o
15 janvier 2013 10:24
salam femmedu mondemusulman ,oui c est dificil de laisser mon bébé avec elle mais j'ai plus confience à ces colègues qu'elle puisque elles travaillent ensemble,je veux pas vous décourager pour mettre votre fils à la crèche y en a qui sont bien et y en qui sont désagrèable comme y en a partout comme elle a dit KARMABOSS , pour moi je travaille mais je met mon bébé en garderie quand j 'ai un rendez vous et aussi pour qu'elle voie d'autre bébé et d'autre monde !
j'éspère que tu trouvera de la place à la crèche
crdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook