Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme assumé
'
4 janvier 2017 09:19
Voilà une vérité ca parle quand la femme et seul mais quand le mari est la ca prend la poudre d'escampette


Citation
anita26 a écrit:
t es tombé sur un con et un lache qui n aurait pas pu la ramener devant un barbu c est tout. t as rien à prouver a personne tu remplis tes devoirs tu respectes les lois de ton pays c est bon. le racisme l islamophobie ne risquent pas de disparaitre du jour au lendemain. les nouvelles generations sont plus tolérantes donc ça ira faut patienter si c est insupportable se tourner vers d autres pays plus tolerants sinon vers d autres pays musulmans et voilà
4 janvier 2017 14:54
Salam
Il doit avoir des problèmes mentaux pour crier comme ça tout dun coup
w
4 janvier 2017 15:35
Qu'est ce qu'on peut lire comme anneries sur ce site et toi t'en tient une belle couche...

On est français point barre. Nos parents nous ont inculqué des valeurs et du respect ils nous ont éduqués pour faire de nous de bonnes personnes qui respectent l'autre. On est né ici on a grandit ici on a fait nos études ici nos amis et collègues sont d'ici!
Sous prétexte qu'on ne mange pas de porc et qu'on ne voit pas de pinard alors on ne peut pas être français? Ah le discours du FN fonctionne bien!!!
Etre français ce n'est pas simplement s'appeller François boire du vin rouge avec une cote de porc. C'est un état d'esprit une culture dans laquelle on baigne et à laquelle on adhère !
Nous réduire à une origine ou une couleur de peau c'est du racisme primaire!
Donc pour toi on peut etre français quand on est d'origine européenne s mais pas maghrébine? Pour quoi donc? Et les juifs alors qui donnent des prénoms de chez eux comme tu dit à qui on transmet un héritage et une culture ils ne sont pas français?

Quand on se mari entre nous comme tu dis bien souvent c'est entre français et oui...
On a encore le droit d'épouser qui on veut non? D'appeler nos enfant comme on le souhaite ? On n'a pas besoin de s'intégrer ont est déjà chez nous!!!

Discours pathetique d'une personne certainement assez complexée pour avoir l'esprit embué

Je suis française d'origine marocaine et musulmane je suis fière de ce que je suis et si ca en em.merde certain et bah tant pis faut faire avec les gars
Citation
anita26 a écrit:
sincèrement pour moi un maghrebin né aux etats unis, au canada, au Venezuela en chine ou au japon est et restera toujours un maghrebin . il restera un etranger surtout si il est né de parents maghrebins donc pas métissé. pourquoi vous vous mentez? vous êtes d origine étrangère certes français sur le papier mais pas plus vous avez été éduqués par des parents 100% bledards qui vous ont inculqué des valeurs et des principes decoulant du pays de vos ancêtres. vous n êtes pas européen ni par la culture ni par l histoire faut donc pas s etonner que l on vous considère comme etrangers. vous vous mariez entre vous pour la majorité vous donnez des prenoms arabes à vos enfants et pour finir vous êtes musulmans face à une majorité écrasante de chretiens ou au moins d athées ayant baigné dans la culture chretienne. vous avez choisi de garder votre religion votre identité votre culture c est très bien faut juste ne pas s attendre que les autres vous considèrent comme des français à part entière et même si vous êtes bien intégrévous aurez droit à la question: t es de quel origine? etc..les arabes et les berberes ont vecu en andalousie durant 700ans ce qui ne les a pas empêchés d etre mis à la porte l espagne. ...vous vous rendez compte???700ans de presence musulmane en espagne. un étranger reste un etranger surtout si il garde sa culture sa religion son identité. la solution à terme: partir ailleurs.
C
4 janvier 2017 16:17
Ma pauvre... rien qu'à te lire j'en est les larmes au yeux, sais tellement triste de voir des choses de ce genre, surtout au jour d'aujourd'hui... on est en 2017 quand même! Il ne faut pas y faire attention, se sont des abrutis, tous autant qui sont, surtout ceux qui regardent en auchant la tête... si il y a une chose que je ne supporte pas, ces bien le racisme, que se soit de français à maghrébins, ou le contraire... On est tous humains, qu'on soit noir,Blanc, ou même jaune... chacun mérite le respect, il n'y a pas de sous humains, on est tous situer sur le même pied d'estal.
4 janvier 2017 17:15
Pourquoi te justifier en repetant plusieurs fois que tu es française?

Et tant bien meme tu ne le serais pas , il aurait plus le droit de te mépriser?

La meilleure défense c est de les ignorer. T as pas a justifier de ta nationalité ou de ta couleur.

Si ca plait pas a monsieur, tant pis pour lui je vais pas me rabaisser a lui. De toutes façons, ce genre de pourris ne s attaquent qu a plus faibles que lui. Je pense pas qu il aurait ose devant 2 ou 3 gaillards bien de chez nous lol

La prochaine fois te casse meme pas la tete avec ce genre d énergumène
a
5 janvier 2017 18:11
C'est sûr, tu n'as pas tort , les maghrébins rejettent le racisme aux blancs. Si au moins, la majorité avait un bon comportement, et montrer l'exemple tout en étant le moins invisible.
Va au Maroc tu verras le racisme partout, aprés ça n'excuse pas le geste, les gens cons et irréfléchis, tu en vois partout
Citation
aaaouèèè a écrit:
Les vieux sont plus racistes en général.C'était pas un pochtron ?
Ya pas que les blancs qui sont racistes.Les maghrébins aussi et bien comme il faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook