Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme des arabes contre arabe
6 décembre 2015 23:03
le racisme subit par les arabes de la part des arabes.....je trouve que les pires racistes sont certains arabes contre les arabes Paradoxales mais ça existe ?
M
6 décembre 2015 23:36
l'épidémie du nationalisme fait des ravages chez les Maghrébins
F
6 décembre 2015 23:38
Je confirme, ça existe et mieux, il n'y a pas plus raciste qu'un arabe...hélas !!!
6 décembre 2015 23:57
J'aime bien ce genre de phrase qui au final ne veut rien dire eye rolling smiley

Penses-tu qu'il n'y a pas pire raciste qu'européen surtout lorsqu'ils se sont massacrés durant la 1ere et la 2ème guerre mondiale ? Ou bien lorsque les parisiens explosaient les bretons venus travailler chez eux ? Ou encore lorsque les espagnols, les polonais, les italiens se faisaient casser la gueule à cause de leur origine ? Et il ne faut pas oublier ce que subissaient les portugais... ou le mépris récurrent à l'encontre des belges...

Morale : des cons il y en a partout et le racisme en est l'expression la plus dévastatrice.
Citation
FRAMBOISE03 a écrit:
Je confirme, ça existe et mieux, il n'y a pas plus raciste qu'un arabe...hélas !!!
F
7 décembre 2015 00:19
Et alors ? On parle des arabes entre eux là...
Les européens, c'est un autre sujet !!
7 décembre 2015 00:21
Un thread hypocrite en gros. Fais toi plaisir alors.
Citation
FRAMBOISE03 a écrit:
Et alors ? On parle des arabes entre eux là...
Les européens, c'est un autre sujet !!
7 décembre 2015 00:21
Un thread hypocrite en gros. Fais toi plaisir alors.
Citation
FRAMBOISE03 a écrit:
Et alors ? On parle des arabes entre eux là...
Les européens, c'est un autre sujet !!
Citation
FRAMBOISE03 a écrit:
Et alors ? On parle des arabes entre eux là...
Les européens, c'est un autre sujet !!
F
7 décembre 2015 00:25
Tu veux bien préciser ta pensée ? je comprends pas...
7 décembre 2015 00:31
salam
quand tu vois certains arabes voter pour le FN tout est dit
F
7 décembre 2015 00:38
La paranoïa est un trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire. ...
7 décembre 2015 09:24
Je confirme ce qui est dit plus haut il n'y a pas pire que le racisme des arabes envers les arabes pour la simple raison qu'ils ont subirent le racisme des européens sur leur peau et comme ils se sont perdus et veulent etre intégrés à fond et il n'y a pas de mal à ça sauf qu'en route ils ont perdu leur identité leur confession des fois et ces cons pensent qu'ils sont devenus français a 100% alors pour être encore à fond et imiter encore les européens tout ceux qui sont différents d'eux c'est minable et là il se dirige vers leurs propre races....j'ai de la peine pour eux parceque avec leur tête et nom arabe ils resteront toujours des bougnoules aux yeux des européens mais j'avoue que ça me fait rire ce genre de personnage schizophrène qui se la Pete avec leur tête de bou9al arabe hihihihihi
A
7 décembre 2015 10:36
Quel débat !!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
7 décembre 2015 10:55
Ha tu parles de ceux qui se baladent le pantalon au niveau des chevilles, les fesses à l'air pour plaire à leur maitres blancs.

Je suis d'accord mais pour moi c'est pas vraiment du racisme parce qu'ils s'humilient eux même d'abord et ces pauvres personnes pensent à tord qu'ils seront acceptés par leurs amis français alors qu'ils resterons toujours à leur place de bougnoule de service.
7 décembre 2015 11:09
Je suis désolée mais ce thread ne devrait pas s'appeler Racisme des arabes contre arabe alors... Mais rejet de son identité qui conduit à une détestation de soi.

Ce n'est pas la même chose.
s
7 décembre 2015 11:56
Pas seulement, tu precise egalement ds ton post que les arabes sont les pires racistes...

Qu il y en ai est une chose, mais dire qu il n y a pas pire, c est autre chose.

Malcolm X Allahi rhamho doit se retourner ds sa tombe s il t entendait. Lui qui a combatut tte sa vie le raciste blanc americain...
Citation
FRAMBOISE03 a écrit:
Et alors ? On parle des arabes entre eux là...
Les européens, c'est un autre sujet !!
2
7 décembre 2015 12:01
Pourquoi ce pseudo étrange ?
Citation
Rêve bleu a écrit:
Quel débat !!!
7 décembre 2015 12:01
C'est du racisme puisque eux il ne se considèrent plus arabe ou musulman et ils se moquent de ses compatriote en évoquant les traditions arabe en précisant les distances lol ça fait rigoler quand il disent chez vous comme s'il ne s'agit pas de chez lui aussi parlant du bled irrespectueux
Citation
Gozen a écrit:
Je suis désolée mais ce thread ne devrait pas s'appeler Racisme des arabes contre arabe alors... Mais rejet de son identité qui conduit à une détestation de soi.

Ce n'est pas la même chose.
7 décembre 2015 12:14
Non ça c'est de la bêtise même si j'avoue que les deux sont intimement liés eye rolling smiley

La détestation de soi conduit à bien des dérives malheureusement. C'est un peu le principe du nègre de maison et des champs... Comme quoi l'humain n'apprend jamais des erreurs des autres.
Citation
Lawlawa a écrit:
C'est du racisme puisque eux il ne se considèrent plus arabe ou musulman et ils se moquent de ses compatriote en évoquant les traditions arabe en précisant les distances lol ça fait rigoler quand il disent chez vous comme s'il ne s'agit pas de chez lui aussi parlant du bled irrespectueux
7 décembre 2015 14:46
oui, je comfirme, par contre quand tu parles d'arabes, c'est les musulmans ? parce que pour info, arabes , c'est pas claire, tu as des arabes juifs, catholique et même anostiques et oui
Citation
idbel a écrit:
salam
quand tu vois certains arabes voter pour le FN tout est dit
7 décembre 2015 16:57
Tacha t'as raison arabe ne veut pas dire musulman mais c'est compliqué parcequ.ils ne sont plus musulman et ils refusent de parler arabe sois disant il ne le parle pas lol je pense que gozen a raison ils sont dans la détestation de soi et refoulement identitaire mais là encore je m'en fiche mais quand je les entends agresser les arabes en ma présence et se moquer d'eux là je ne peux pas m'empêcher de m'énerver et je les nargue aussi en précisant que je suis fière de mon identité et je suis en paix avec moi même mais ça fait de peine comme même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook