Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme anti blanc
20 juin 2021 15:43
À trop combattre le dragon on finit par le devenir soi-même. C'est le cas de la plupart des pseudos " militants anti raciste ", Black Lives Mater&Co qui a force de victimisation ont basculés dans une haine des blancs allant jusqu'à reprocher aux blancs d'être tout simplement blanc parceque selon eux ils seraient intrinsèquement complice d'une pseudo administration raciste du simplement à leur couleur de peau qui, je le rappel, n'ont pas choisit . Ils ont scindés la France en 2 avec d'un côté les " racisisés " ( personnes de couleur et issu de l'immigration) et de l'autre les " racistes " ( comprenez les blancs tout simplement même s'ils ne le sont pas lol ). Je pense que tout cela témoigne de leur mauvaise foi et de leur manque de légitimité. Pour un militant anti raciste noir tu peux insulter un blanc de sale blanc sans que ce soit du racisme ( cf : Rockiya Diallo ) par contre l'inverse serait catastrophique. Les dernières vidéos diffusées sur les réseaux sociaux où l'ont voit des personnes d'origine maghrébine insulter des noirs et relayées par les " militant noir anti raciste " n'ont qu'un seul but : provoquer plus de tensions entre les communautés et monter les noirs contre les arabes ! ( sans pour autant minimiser la gravité des faits ). Je pense que tout cela représente un camouflet pour ceux qui rêvent d'une société où nous serions tous les mêmes. Le monde est grand. Nous sommes différents peuples et différentes ethnies. Nous ne sommes pas tous les mêmes et ne seront jamais tous les mêmes n'en déplaise à la racaille mondialiste. Les actes racistes sont une entrave au projet mondialiste puisqu'ils rappellent à chacun d'entre nous que nous appartenons à une communauté différente. Tout ces mouvements anti raciste et mondialistes, qui prônent le metissage à tout va sont en réalité les plus grands des racistes !
'
20 juin 2021 15:46
Selem

je suis d'accord, j'ai tjrs trouvé qu'ils en faisaient trop.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
20 juin 2021 15:48
je n'ai pas lu ton message,
mais juste pour le titre,
LE RACISME ANTI BLANC N'EXSTE PAS !
20 juin 2021 15:51
Va lire son message au lieu de dire n'importe quoi. C'est intéressant en plus on vois cela de plus en plus avec ces gouvernement libéraux
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je n'ai pas lu ton message,
mais juste pour le titre,
LE RACISME ANTI BLANC N'EXSTE PAS !
20 juin 2021 15:55
1 : je comprends absolument pas cette facilité à pouvoir commenter un sujet sans le lire faudrait m'expliquer


2:toi même tu es raciste envers les blancs
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je n'ai pas lu ton message,
mais juste pour le titre,
LE RACISME ANTI BLANC N'EXSTE PAS !
s
20 juin 2021 15:56
ah bon je suis raciste envers les blanc moi ? haha on aura tout vu
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
1 : je comprends absolument pas cette facilité à pouvoir commenter un sujet sans le lire faudrait m'expliquer


2:toi même tu es raciste envers les blancs
20 juin 2021 16:01
Biensur puisque tu nies qu'ils puissent être victime de racisme c'est que tu cautionnes donc tu l'es toi aussi. Pour toi on peut insulter un blanc de sale blanc parceque nous sommes des victimes martyrisés par le système et que faut bien combler ses frustrations lol donc ça nous donne tous les droits
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
ah bon je suis raciste envers les blanc moi ? haha on aura tout vu
L
20 juin 2021 16:04
c'est un feed back pas un racisme anti blanc
va voir tout ce que les blanc ont fait contre les renoi au lieu de venir dire tes salades
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
À trop combattre le dragon on finit par le devenir soi-même. C'est le cas de la plupart des pseudos " militants anti raciste ", Black Lives Mater&Co qui a force de victimisation ont basculés dans une haine des blancs allant jusqu'à reprocher aux blancs d'être tout simplement blanc parceque selon eux ils seraient intrinsèquement complice d'une pseudo administration raciste du simplement à leur couleur de peau qui, je le rappel, n'ont pas choisit . Ils ont scindés la France en 2 avec d'un côté les " racisisés " ( personnes de couleur et issu de l'immigration) et de l'autre les " racistes " ( comprenez les blancs tout simplement même s'ils ne le sont pas lol ). Je pense que tout cela témoigne de leur mauvaise foi et de leur manque de légitimité. Pour un militant anti raciste noir tu peux insulter un blanc de sale blanc sans que ce soit du racisme ( cf : Rockiya Diallo ) par contre l'inverse serait catastrophique. Les dernières vidéos diffusées sur les réseaux sociaux où l'ont voit des personnes d'origine maghrébine insulter des noirs et relayées par les " militant noir anti raciste " n'ont qu'un seul but : provoquer plus de tensions entre les communautés et monter les noirs contre les arabes ! ( sans pour autant minimiser la gravité des faits ). Je pense que tout cela représente un camouflet pour ceux qui rêvent d'une société où nous serions tous les mêmes. Le monde est grand. Nous sommes différents peuples et différentes ethnies. Nous ne sommes pas tous les mêmes et ne seront jamais tous les mêmes n'en déplaise à la racaille mondialiste. Les actes racistes sont une entrave au projet mondialiste puisqu'ils rappellent à chacun d'entre nous que nous appartenons à une communauté différente. Tout ces mouvements anti raciste et mondialistes, qui prônent le metissage à tout va sont en réalité les plus grands des racistes !
s
20 juin 2021 16:05
j'ai bien lu ton message, et je dis encore
LE RACISME ANTI BLANC N'EXISTE PAS
pour moi ils sont + racisme de l'origine "française" dans notre pays mais pour la couleur de peau non.
de toute façon tout les racistes ont un cerveau qui est retourné, ils confondent blanc avec français ou d'origine américaine mais enfin racisme anti blanc ça n'existe pas et ça n'a jamais existé !
ce ne sont pas les "blancs" qui ont subis de l'esclavage ou quoi, ce ne sont pas les noirs qui se sentaient supérieurs aux blancs juste pour leur couleur de peau.
chacun à sa manière de voir les choses. Les noirs subissent du racisme pour leur couleur de peau. Les arabes pour leur religion ( sans oublié que tout les arabes ne sont pas musulmans) et les blancs ? Ils subissent du racisme pour quoi ? parce que ils sont blancs ? MDR
c'est plutôt une "haine" envers eux car on à tendance à assimiler les "blancs" de "racistes" or il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac
donc encore une fois, LE RACISME ANTI BLANC N'EXISTE PAS ET N'A JAMAIS EXISTER !
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
À trop combattre le dragon on finit par le devenir soi-même. C'est le cas de la plupart des pseudos " militants anti raciste ", Black Lives Mater&Co qui a force de victimisation ont basculés dans une haine des blancs allant jusqu'à reprocher aux blancs d'être tout simplement blanc parceque selon eux ils seraient intrinsèquement complice d'une pseudo administration raciste du simplement à leur couleur de peau qui, je le rappel, n'ont pas choisit . Ils ont scindés la France en 2 avec d'un côté les " racisisés " ( personnes de couleur et issu de l'immigration) et de l'autre les " racistes " ( comprenez les blancs tout simplement même s'ils ne le sont pas lol ). Je pense que tout cela témoigne de leur mauvaise foi et de leur manque de légitimité. Pour un militant anti raciste noir tu peux insulter un blanc de sale blanc sans que ce soit du racisme ( cf : Rockiya Diallo ) par contre l'inverse serait catastrophique. Les dernières vidéos diffusées sur les réseaux sociaux où l'ont voit des personnes d'origine maghrébine insulter des noirs et relayées par les " militant noir anti raciste " n'ont qu'un seul but : provoquer plus de tensions entre les communautés et monter les noirs contre les arabes ! ( sans pour autant minimiser la gravité des faits ). Je pense que tout cela représente un camouflet pour ceux qui rêvent d'une société où nous serions tous les mêmes. Le monde est grand. Nous sommes différents peuples et différentes ethnies. Nous ne sommes pas tous les mêmes et ne seront jamais tous les mêmes n'en déplaise à la racaille mondialiste. Les actes racistes sont une entrave au projet mondialiste puisqu'ils rappellent à chacun d'entre nous que nous appartenons à une communauté différente. Tout ces mouvements anti raciste et mondialistes, qui prônent le metissage à tout va sont en réalité les plus grands des racistes !
a
20 juin 2021 16:07
ce que tu décris n est pas vraiment du racisme
c est une posture idéologique (contestable) ultra minoritaire qui n a aucune incidence concrète sur le quotidien de ses supposées victimes au contraire du racisme ordinaire dont les lésés sont bien 'racisés'
20 juin 2021 16:08
Salam

J'avoue que je ne te suis pas vraiment.

Tu te places en "non-raciste" si je comprends bien ?

Pourtant, tu as l'air d'être contre le métissage. Je trouve que c'est assez contradictoire non ?

Que tu me dises que ceux qui prônent le métissage ne se servent de ce prétexte que pour que les différentes communautés se tapent dessus, oui, ça ne m'étonnerait pas.

Par contre, j'estime qu'une personne non raciste ne doit même pas parler de communautés. Mais d'Humains.

Une personne non raciste dira qu'on est tous des êtres humains et qu'il n'y a pas à faire de différences entre les uns et les autres.

A partir du moment où on veut rentrer dans un groupe, une catégorie, une communauté, on se positionne en individu qui se trouve différent de l'autre qui ne fait pas partie du même groupe. Et c'est le début des problèmes.
s
20 juin 2021 16:09
je te laisse lire ça smiling smiley


Le rejet et l’exclusion que peuvent subir les Blancs relèvent, pour l’essentiel, des émotions, de la colère, du ressentiment. Les insultes, voire les violences, dont ils peuvent être victimes sont-elles équivalentes aux discriminations à l’embauche ou au logement, lesquelles sont le reflet de pratiques structurelles concrètes ? Les insultes et les préjugés que des non-Blancs peuvent avoir envers des Blancs sont, certes, dommageables et peuvent considérablement blesser, mais ils ne sont pas historiquement chargés et, surtout, ne viennent pas en complément d’un traitement social défavorable envers les Blancs parce qu’ils sont blancs. Les actes «anti-Blancs» ne correspondent pas à une idéologie essentialisante qui pourrait la relier à un véritable racisme. Reni Eddo-Lodge a donc parfaitement raison d’insister sur la notion de racisme structurel, racisme dont la population majoritaire ne peut être victime. Le concept de racisme anti-Blancs n’a donc guère de sens dans une société où les Blancs ne subissent pas un racisme institutionnalisé et une discrimination sociale à dimension historique
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
À trop combattre le dragon on finit par le devenir soi-même. C'est le cas de la plupart des pseudos " militants anti raciste ", Black Lives Mater&Co qui a force de victimisation ont basculés dans une haine des blancs allant jusqu'à reprocher aux blancs d'être tout simplement blanc parceque selon eux ils seraient intrinsèquement complice d'une pseudo administration raciste du simplement à leur couleur de peau qui, je le rappel, n'ont pas choisit . Ils ont scindés la France en 2 avec d'un côté les " racisisés " ( personnes de couleur et issu de l'immigration) et de l'autre les " racistes " ( comprenez les blancs tout simplement même s'ils ne le sont pas lol ). Je pense que tout cela témoigne de leur mauvaise foi et de leur manque de légitimité. Pour un militant anti raciste noir tu peux insulter un blanc de sale blanc sans que ce soit du racisme ( cf : Rockiya Diallo ) par contre l'inverse serait catastrophique. Les dernières vidéos diffusées sur les réseaux sociaux où l'ont voit des personnes d'origine maghrébine insulter des noirs et relayées par les " militant noir anti raciste " n'ont qu'un seul but : provoquer plus de tensions entre les communautés et monter les noirs contre les arabes ! ( sans pour autant minimiser la gravité des faits ). Je pense que tout cela représente un camouflet pour ceux qui rêvent d'une société où nous serions tous les mêmes. Le monde est grand. Nous sommes différents peuples et différentes ethnies. Nous ne sommes pas tous les mêmes et ne seront jamais tous les mêmes n'en déplaise à la racaille mondialiste. Les actes racistes sont une entrave au projet mondialiste puisqu'ils rappellent à chacun d'entre nous que nous appartenons à une communauté différente. Tout ces mouvements anti raciste et mondialistes, qui prônent le metissage à tout va sont en réalité les plus grands des racistes !
M
20 juin 2021 16:15
Le racisme anti-blanc existe pas.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
À trop combattre le dragon on finit par le devenir soi-même. C'est le cas de la plupart des pseudos " militants anti raciste ", Black Lives Mater&Co qui a force de victimisation ont basculés dans une haine des blancs allant jusqu'à reprocher aux blancs d'être tout simplement blanc parceque selon eux ils seraient intrinsèquement complice d'une pseudo administration raciste du simplement à leur couleur de peau qui, je le rappel, n'ont pas choisit . Ils ont scindés la France en 2 avec d'un côté les " racisisés " ( personnes de couleur et issu de l'immigration) et de l'autre les " racistes " ( comprenez les blancs tout simplement même s'ils ne le sont pas lol ). Je pense que tout cela témoigne de leur mauvaise foi et de leur manque de légitimité. Pour un militant anti raciste noir tu peux insulter un blanc de sale blanc sans que ce soit du racisme ( cf : Rockiya Diallo ) par contre l'inverse serait catastrophique. Les dernières vidéos diffusées sur les réseaux sociaux où l'ont voit des personnes d'origine maghrébine insulter des noirs et relayées par les " militant noir anti raciste " n'ont qu'un seul but : provoquer plus de tensions entre les communautés et monter les noirs contre les arabes ! ( sans pour autant minimiser la gravité des faits ). Je pense que tout cela représente un camouflet pour ceux qui rêvent d'une société où nous serions tous les mêmes. Le monde est grand. Nous sommes différents peuples et différentes ethnies. Nous ne sommes pas tous les mêmes et ne seront jamais tous les mêmes n'en déplaise à la racaille mondialiste. Les actes racistes sont une entrave au projet mondialiste puisqu'ils rappellent à chacun d'entre nous que nous appartenons à une communauté différente. Tout ces mouvements anti raciste et mondialistes, qui prônent le metissage à tout va sont en réalité les plus grands des racistes !
20 juin 2021 16:16
Et sous prétexte que les blancs auraient fait du mal aux noirs on devrait les détester et cautionner tout ça ??

Al Maidah-5-8- " Ôles croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. "
Citation
anabelley a écrit:
c'est un feed back pas un racisme anti blanc
va voir tout ce que les blanc ont fait contre les renoi au lieu de venir dire tes salades
L
20 juin 2021 16:23
tu viens blamer les noir mais est ce que tu sais d'ou vient leur haine ?
tu veux qu'on baisse la tete aux blancs pour qu'ils disent que nous sommes gentils
les renoi on eu marre d'etre tjrs attaqué tué juste pour leur couleur
ça te parait normal qu'un blanc accuse un noir parce qu'il sait que la police va le croire
wallah vous etes a gerber
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Et sous prétexte que les blancs auraient fait du mal aux noirs on devrait les détester et cautionner tout ça ??

Al Maidah-5-8- " Ôles croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. "
20 juin 2021 16:25
Moi je dénonce cette volonté utopique qui prétend vouloir créer un monde où nous serions tous identiques alors que la réalité de la création est tout autre. Ces adeptes des idéologies mondialistes rêvent d'un monde où il n'y aurait plus de mœurs et coutumes qui different car cela représente un obstacle au grand capital tout simplement. Un monde uniformisé serait une aubaine pour les multinationales et réduirait l'être humain à une simple bête de consommation. Ces gens là sont les véritables racistes parcequ'ils ne supportent pas les différences, ils voudraient que l'ont soit tous les mêmes et aller contre la volonté d'Allah ! Voila ce que je dénonce ! Quelqu'un de réellement non raciste ils ne militent pas pour pousser les gens à se métisser et ne s'offusque pas de voir quelqu'un d'endogame et d'attachés à sa culture ! « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).



L'imam Ibn Kathir dans son commentaire a dit : « Allah a créé, à partir des être humains, des nations et des tribus pour qu’ils se reconnaissent, ainsi on dit : celui-ci est le fils d’un tel et il est de telle tribu… »
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'avoue que je ne te suis pas vraiment.

Tu te places en "non-raciste" si je comprends bien ?

Pourtant, tu as l'air d'être contre le métissage. Je trouve que c'est assez contradictoire non ?

Que tu me dises que ceux qui prônent le métissage ne se servent de ce prétexte que pour que les différentes communautés se tapent dessus, oui, ça ne m'étonnerait pas.

Par contre, j'estime qu'une personne non raciste ne doit même pas parler de communautés. Mais d'Humains.

Une personne non raciste dira qu'on est tous des êtres humains et qu'il n'y a pas à faire de différences entre les uns et les autres.

A partir du moment où on veut rentrer dans un groupe, une catégorie, une communauté, on se positionne en individu qui se trouve différent de l'autre qui ne fait pas partie du même groupe. Et c'est le début des problèmes.
20 juin 2021 16:28
En tant que blanche, je peux affirmer que je m'en prend "plein la gueule" et de la part de tout le monde, toute couleurs de peau confondues.
J'espère bien être une exception.
20 juin 2021 16:28
C'est parcequ'on est en France et que ces gens n'ont pas le pouvoir mais si demain ils arrivaient au sommet de la pyramide et faisait aux blancs ce que les blancs leurs font subir actuellement ce serait du racisme ? Donc pour vous le racisme n'est vrai que si il s'agit de fonctionnaires et d'administrations ? Ca veut dire qu'un blanc qui m'insulte de sale arabe dans la rue ce n'est pas du racisme puisqu'il travaille ni dans la police ni à la préfecture ?
Citation
amirene a écrit:
ce que tu décris n est pas vraiment du racisme
c est une posture idéologique (contestable) ultra minoritaire qui n a aucune incidence concrète sur le quotidien de ses supposées victimes au contraire du racisme ordinaire dont les lésés sont bien 'racisés'
20 juin 2021 16:32
Je ne cautionne absolument pas le racisme que subissent les noirs mais si vous vous comportez comme les blancs alors vous ne remporterez jamais la victoire. Je te renvois aux écrits de Malcolm X. Tu veux combattre le racisme mais toi-même tu es raciste ? Réfléchis un peu en face ils sont organisés et méthodiques tandis que vous il n'y a que vos passions et vos émotions qui vous guident ...
Citation
anabelley a écrit:
tu viens blamer les noir mais est ce que tu sais d'ou vient leur haine ?
tu veux qu'on baisse la tete aux blancs pour qu'ils disent que nous sommes gentils
les renoi on eu marre d'etre tjrs attaqué tué juste pour leur couleur
ça te parait normal qu'un blanc accuse un noir parce qu'il sait que la police va le croire
wallah vous etes a gerber
20 juin 2021 16:41
Mais non ce n'est pas du racisme arrête de te victimiser tu appartient au peuple élu surpuissant on a le droit de te cracher dessus sans raison. Si t'es pas contente t'as qu'à te grimer la peau en noir .
Citation
Callyope a écrit:
En tant que blanche, je peux affirmer que je m'en prend "plein la gueule" et de la part de tout le monde, toute couleurs de peau confondues.
J'espère bien être une exception.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook