Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme
m
11 octobre 2007 10:15
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/07 19:01 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
K
11 octobre 2007 10:23
Pour eux une marocaine est forcément musulmane et je pense aussi que c'est à cause de 'autres marocaines avant elle ont réussi à donner une très mauvaise image des marocaines dans les pays du Golf...
p
11 octobre 2007 10:43
Salam

c'est abusif je trouve ! vive la discrimination eye rolling smiley

si elle voyage dans le cadre professionnel, avc un groupe de personnes appartenant à une grande société qui + est, les autorités de Dubai pourraient l'exempter de ce genre de critères d'entrée et procédures contestables
tssss quelle honte..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
11 octobre 2007 11:07
cest bizzare je suis marocaine musulmane et je suis allee a dubai avec ma soeur et ma fille

et personne ma rien demande et rien dit.........ni avant de partir ni sur place
11 octobre 2007 11:17
Je connais des filles marocaines NON MARIés et qui sont installé a Dubai sans probléme
C'est une histoire louche
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
11 octobre 2007 11:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 19:01 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
S
11 octobre 2007 11:27
salam je me demande si ce n'est pas ta boite qui ne veut pas qu'elle parte de peur qu'elle s'échappe grinning smiley
Plus sérieusement je suis étonnée car apparemment elle réside en France, don peut etre qu'ils demandent un visa car elle est marocaine mais ce que tu mentionnes ne me sembble pas exister...Elle devrait se renseigner auprès de l'ambassade des émirats arabes par exemple parce que à ce rythme là toutes les femmes aux noms à consonnance arabe ne seront lpus admis la bas
x
11 octobre 2007 11:28
Pas besoin de visa pour Dubai. Nuance, tu obtiens ton visa a l'aeroport en arrivant, l'agent te demande quand meme combien tu comptes rester, quel hotel et le but de ton voyage.

En voyage organise c'est une formalite.

Maintenant il faut savoir qu'il y a eu beaucoup d'affaires de moeurs ( mauvaises bien sur ) impliquant des marocaines et des marocaines de france, ce qui rend l'entree dans le territoire de Dubai quasi impossible pour une celibataire seule ou accompagnee de copines !!!!!.
m
11 octobre 2007 11:46
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 19:01 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
11 octobre 2007 12:38
louche cette histoire elle devrait se renseigner aupres d'une agence de voyage

ils pourrons répondre a toutes ses questions
11 octobre 2007 15:49
c'est bizarre ma tante part a Dubai sans aucun soucis...
comme dit mariama_72 elle devrait aller se renseigner auprés d'une agence
s
11 octobre 2007 18:09
Citation
musulmane75 a écrit:
salam

Je bosse dans une grosse boîte qui organise svt des voyages à l'étranger. Ma collègue et amie de nationalité marocaine a voulu aller à dubai lors d'un voyage organisé. Quelle ne fut sa déception lorsque les organisateurs lui ont appris qu'elle devait déposer une très grosse caution (encaissable) pour pouvoir aller à Dubai parceque selon les autorités de dubai elle est une femme musulmane et elle ne doit pas voyager (alors qu'elle devait partir en groupe...)là bas de peur peut etre qu'elle vienne la bas pour y rester.Comment savent ils qu'elle est musulmane? Elle a finalement renoncé à y aller alors que ca pouvait lui faire du bien après un congé maternité mais ça l'a dégouté.
Comment se fait il qu'un pays comme Dubai réagisse ainsi?
salam
et les femmes d'affaire musulmanes qui voyagent avec leur boîte,elles subissent les mêmes lois !!!!!
t
11 octobre 2007 20:05
ca me parait bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook