Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme
L
15 janvier 2019 15:41
Bonjour tout le monde, que répondre à un « musulman » qui a des propos raciste? Pcq ça ne tiendrait qu’a moi si j’entends quelque chose comme ça je sors de mes gonds et je n’ai pas de retenue j’insulte directement Censored
15 janvier 2019 15:48
Un " musulman" ne peut être raciste il a trop de respect pour les autres et d'ouverture d'esprit empreint de l'enseignement religieux si généreux et tolérant l'égard des autres..Welcome
L
15 janvier 2019 15:52
C’est bien pour sa que j’ai dis « MUSULMAN » avec des parenthèses eye rolling smiley pcq pour eux oui ce sont des muslim donc leur dire bravo bel exemple de la religion bilal était noir etc ils s’en foutent un peu
Citation
chrisado a écrit:
Un " musulman" ne peut être raciste il a trop de respect pour les autres et d'ouverture d'esprit empreint de l'enseignement religieux si généreux et tolérant l'égard des autres..Welcome
S
15 janvier 2019 15:54
Oh la la ... que c'est beau la théorie ... ptdr

Mais ... C'est toi qui as pourtant raison ...
Citation
chrisado a écrit:
Un " musulman" ne peut être raciste il a trop de respect pour les autres et d'ouverture d'esprit empreint de l'enseignement religieux si généreux et tolérant l'égard des autres..Welcome
S
15 janvier 2019 15:56
Bah ... je ne sais pas ce qu'il faut répondre dans ces cas-là ... ça dépend de la réflexion raciste, de mon humeur, s'il fait beau ou pas ... bref ... mdr

En principe, si j'arrive à trouver une réplique bien cinglante qui lui sort ses 4 vérités ça "Vlan" dans la tronche directe. Mais faut que je sois sure de mon coup, genre il ne pourra rien rétorquer à ça à part des insultes pour se défendre ...

Mais des fois ça ne vient pas aussi vite, donc voilà ...
L
15 janvier 2019 15:57
On sais tous qu’un vrai musulman c’est la paix en personne
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oh la la ... que c'est beau la théorie ... ptdr

Mais ... C'est toi qui as pourtant raison ...
15 janvier 2019 15:57
l'habit ne fait pas Le moine la barbe et le qamis ne font pas le musulman ...Welcome
Citation
Laïaa a écrit:
C’est bien pour sa que j’ai dis « MUSULMAN » avec des parenthèses eye rolling smiley pcq pour eux oui ce sont des muslim donc leur dire bravo bel exemple de la religion bilal était noir etc ils s’en foutent un peu
L
15 janvier 2019 15:59
Oui je suis au courant merci grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
l'habit ne fait pas Le moine la barbe et le qamis ne font pas le musulman ...Welcome
15 janvier 2019 15:59
Même réponse qu'un raciste non musulman, c'est exactement pareil ...
L
15 janvier 2019 16:00
Ce serait s’abaisser à son niveau c’est nul
Citation
Berkshire a écrit:
Même réponse qu'un raciste non musulman, c'est exactement pareil ...
15 janvier 2019 16:01
L'insulte n'est pas une réponse. Tu te dévalorises. Il y a des tas de façons de montrer son désaccord mais parfois la discussion est impossible.
Comme tu n'es pas habilitée à dire qui est musulman et qui ne l'est pas, tu peux enlever tes guillemets.
Citation
Laïaa a écrit:
Bonjour tout le monde, que répondre à un « musulman » qui a des propos raciste? Pcq ça ne tiendrait qu’a moi si j’entends quelque chose comme ça je sors de mes gonds et je n’ai pas de retenue j’insulte directement Censored
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
15 janvier 2019 16:02
Je pense que la meilleure réplique à avoir c'est de dire "Un musulman ne parle pas comme ça. Le prophète n'aurait jamais parlé comme tu le fais des gens. N'oublie pas que c'est des étrangers qui l'ont accueilli et lui ont permis de devenir ce qu'il est devenu ensuite, ces mêmes étrangers qui ont embrassé la religion et l'ont suivi, gonflant les premiers les rangs de ce qui allait devenir ses fidèles".

Là à mon avis, en évoquant le prophète, l'autre se la ferme direct.

On peut parler de l'Ethiopie où il a séjourné notamment, ils sont noirs là-bas ... D'ailleurs, apparemment Moïse aurait épousé une éthiopienne aussi Sephora, mais là, certaines personnes disent qu'elle n'était pas éthiopienne, donc là, faut vérifier ses sources. Mais voilà quoi ...

Et tu peux finir par un "MORT AUX C..." Grrrr mais non ... ça non plus, ça n'est pas très halal, mais bon sang, ce que ça défoule quand même ptdr
L
15 janvier 2019 16:02
Justement je sais c’est Pour sa que je me demande ce que je devrais dire... vous lisez les post ou??...
Citation
kaloupile a écrit:
L'insulte n'est pas une réponse. Tu te dévalorises. Il y a des tas de façons de montrer son désaccord mais parfois la discussion est impossible.
Comme tu n'es pas habilitée à dire qui est musulman et qui ne l'est pas, tu peux enlever tes guillemets.
S
15 janvier 2019 16:04
15 janvier 2019 16:05
Oui nul doute que c'est le genre d'argumentaire qui le terrassera !Danse
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je pense que la meilleure réplique à avoir c'est de dire "Un musulman ne parle pas comme ça. Le prophète n'aurait jamais parlé comme tu le fais des gens. N'oublie pas que c'est des étrangers qui l'ont accueilli et lui ont permis de devenir ce qu'il est devenu ensuite, ces mêmes étrangers qui ont embrassé la religion et l'ont suivi, gonflant les premiers les rangs de ce qui allait devenir ses fidèles".

Là à mon avis, en évoquant le prophète, l'autre se la ferme direct.

On peut parler de l'Ethiopie où il a séjourné notamment, ils sont noirs là-bas ... D'ailleurs, apparemment Moïse aurait épousé une éthiopienne aussi Sephora, mais là, certaines personnes disent qu'elle n'était pas éthiopienne, donc là, faut vérifier ses sources. Mais voilà quoi ...

Et tu peux finir par un "MORT AUX C..." Grrrr mais non ... ça non plus, ça n'est pas très halal, mais bon sang, ce que ça défoule quand même ptdr
s
15 janvier 2019 16:18
Bonjour,

Dis leur que c'est pas bien
M
15 janvier 2019 17:11
Pour certaines maghrébines dans tout le patrimoine islamique tout ce qui vous intéressent dans l’islam c’est Bilal était noir…
Citation
Laïaa a écrit:
C’est bien pour sa que j’ai dis « MUSULMAN » avec des parenthèses eye rolling smiley pcq pour eux oui ce sont des muslim donc leur dire bravo bel exemple de la religion bilal était noir etc ils s’en foutent un peu
L
15 janvier 2019 17:17
Alors déjà ton « vous les maghrébines » tu peux te le garder pcq je ne le suis pas et que je suis noire comme bilal merci au revoir
Citation
Taopai a écrit:
Pour certaines maghrébines dans tout le patrimoine islamique tout ce qui vous intéressent dans l’islam c’est Bilal était noir…
15 janvier 2019 17:19
L'origine, la nationalité, la religion, la taille, le poids ne veulent rien dire. Tu peux être devant un humain ou un animal.
15 janvier 2019 17:29
Ah moi j'aurais dis, hey Halloween c'est en octobre, allez enlève ton déguisement.
Citation
Laïaa a écrit:
Bonjour tout le monde, que répondre à un « musulman » qui a des propos raciste? Pcq ça ne tiendrait qu’a moi si j’entends quelque chose comme ça je sors de mes gonds et je n’ai pas de retenue j’insulte directement Censored
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook