Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme.....
i
3 avril 2005 15:02
Que pensez vous du racisme ?
i
3 avril 2005 15:05
Loi je dis NNNNNOOOOONNNNN au racisme !
b
be
3 avril 2005 15:13
Bonjour
C'est un sujet qui me gène d'en parler...
Il est à condamner. Et il n y a qu'un racisme.
i
3 avril 2005 15:18
dsl be mé jé pa compri ton message !
a
3 avril 2005 15:19
?????????
aw hdidou han aznar ada kidou
b
be
3 avril 2005 15:22
Je n'aime pas qu'on parle de ce sujet. Parcequ'il y a pas mal de français de souche me font savoir qu'ils ne sont racistes. Déjà rien que de le dire je trouve ça raciste. Ils se placent dans la position supérieure en le faisant savoir par cette phrase.
C'est pour ça que je n'aime pas vraiment discuter sur le sujet.
i
3 avril 2005 15:27
wallah, jsui pa raciste et c vré !
b
be
3 avril 2005 15:45
C'est une attitide normale. Ceci étant dit c'est ton droit d'être raciste ou pas ça ne me gène et ça ne gène la majorité des intervenants ici. Nous n'avons aucun complexe vis à vis des autres.
A
3 avril 2005 16:03
Salam

Le racisme est présent chez quasiment chacun de nous. a nous de le vaincre en mettant fin à nos préjugés. Mais il faut distinguer le racisme en tant qu'idéologie de la xénophobie des "fachos".
i
3 avril 2005 16:24
jvou jure ! jvou jur sur la vi de ki vou voulé ke moi jsui pa raciste !
r
3 avril 2005 16:50
Tu as le droit de dire que tu n'es pas raciste. Et le dire pour moi c'est un engagement fort appréciable.

Tu l'as dit et je ne peux que te croire.

Maintenant c'est vrai que le racisme est le cancer de notre société et tout le monde peut l'attraper et personne ne peut s'estimer capable d'y échapper.

Déjà la misère est le plus grand raciste au monde, que fait-on pour la combattre? rien bien sûr. Les maladies elles aussi, agissent sans punition et que fait-on aussi? rien bien sûr.

Même votre banquier est raciste parce qu'il privilégie les riches à vous. Que fais-tu dans ce cas? rien bien sûr.
a
3 avril 2005 16:56
decidement ,tu chlingues à 10 km .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook