Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racism or not
20 mars 2019 23:03
Mais du coup mes amis et autres médecins sans frontières mangeurs de porcs, c'est des fachos aussi ? perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
C'est pourtant bien clair non ?
S
20 mars 2019 23:04
On répond aux imbéciles par le SILENCE !!!

Faut pas parler aux cons, ça les instruit ... Ou alors si on fait de même, on finit par devenir comme eux. Vois le discours de FreeAssange, t'as vraiment envie de devenir comme lui ?

Et pour ma part, je ne traînerai plus avec des "copains" qui ont ce genre de discours, même pour rire ...

Je te l'accorde, je n'ai jamais eu beaucoup d'ami(e)s dans la vie ... Mais je ne m'en porte pas plus mal.
20 mars 2019 23:06
Ouais je voyais que ça te démange.
C'est pas le cochon que tu manges qui est le sujet mais le facho, l'appellation est péjorative.

Facho = cochon.
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais du coup mes amis et autres médecins sans frontières mangeurs de porcs, c'est des fachos aussi ? perplexe
20 mars 2019 23:07
Tu risques de perdre ton temps dans ce genre de " délires" ...smoking smiley

Sois toi même et dépassé les cases dans lesquelles on veut t enfermer .
Sois créatif ou créative et réponds comme tu le sens mais ne tombe pas dans ces clichés...

Ne te rabaisse pas a cela grinning smiley


A défaut zappé ces personnes si tu sens que elles sont lobotomisees .
Citation
Imayna a écrit:
Salam les yabies !
J'ai besoin de vous ! Alors voilà, quand on nous fait des blagues racistes à propos des stéréotypes arabes, que répondre aux français ??
Merciii
20 mars 2019 23:10
Tu ne réponds volontairement pas à des questions pourtant simples, ton racisme t'a trahi.

Vous avez quand même du culot thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais je voyais que ça te démange.
C'est pas le cochon que tu manges qui est le sujet mais le facho, l'appellation est péjorative.

Facho = cochon.
20 mars 2019 23:13
Mouais
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu ne réponds volontairement pas à des questions pourtant simples, ton racisme t'a trahi.

Vous avez quand même du culot thumbs up
20 mars 2019 23:22
Salam


Oui tu as Raison, c'est ainsi que je me suis reconnu !!!!
thumbs upWelcomecrying(
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Moi je répond en exagérant au point qu'ils se rendent compte qu'ils sont stupide eye rolling smiley.

A la fin ils se disent là on doit rire ou elle se fou de nous ? :ptdr
21 mars 2019 00:18
Et c'est la raciste du service qui cite mon pseudo, je ne sais plus le nombre de fois où t'as étalé ton racisme dans plusieurs sujets, et bon nombre de forumeurs t'ont interpellé pour ça.

Je conçois bien que dès qu'on parle de cochon, ça fait grincer les dents des gawri, surtout les plus concernés au fond.


PS. J'avais du respect pour toi mais plus maintenant, je vais dorénavant te répondre en conséquence en abandonnant le langage web. Pareil pour tes acolytes.
Citation
SauceKetchup a écrit:
On répond aux imbéciles par le SILENCE !!!

Faut pas parler aux cons, ça les instruit ... Ou alors si on fait de même, on finit par devenir comme eux. Vois le discours de FreeAssange, t'as vraiment envie de devenir comme lui ?

Et pour ma part, je ne traînerai plus avec des "copains" qui ont ce genre de discours, même pour rire ...

Je te l'accorde, je n'ai jamais eu beaucoup d'ami(e)s dans la vie ... Mais je ne m'en porte pas plus mal.
*
21 mars 2019 00:26
je te lavais dit tongue sticking out smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Et c'est la raciste du service qui cite mon pseudo, je ne sais plus le nombre de fois où t'as étalé ton racisme dans plusieurs sujets, et bon nombre de forumeurs t'ont interpellé pour ça.

Je conçois bien que dès qu'on parle de cochon, ça fait grincer les dents des gawri, surtout les plus concernés au fond.


PS. J'avais du respect pour toi mais plus maintenant, je vais dorénavant te répondre en conséquence en abandonnant le langage web. Pareil pour tes acolytes.
21 mars 2019 00:38
J'accorde toujours le bénéfice du doute et ce à plusieurs reprises d'où la prise de défense en sa faveur, je sais plus c'était dans quel sujet.

Mais soit, je ne regrette pas d'avoir pris sa défense, il y'a de quoi rebrousser chemin.

Le petit larbin à la chihuahua m'a fait rire sinon, lis plus haut.


PS. Je t'avais mal parlé en plus, désolé. ;-)
Citation
fraisementhe* a écrit:
je te lavais dit tongue sticking out smiley
*
21 mars 2019 00:44
ça parler de maghrébines elle parler sur sa voisine commère après je men souvient pas très bien

oui j'ai vu mais ignore Angel

tkt c'est rien c'est du passé winking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
J'accorde toujours le bénéfice du doute et ce à plusieurs reprises d'où la prise de défense en sa faveur, je sais plus c'était dans quel sujet.

Mais soit, je ne regrette pas d'avoir pris sa défense, il y'a de quoi rebrousser chemin.

Le petit larbin à la chihuahua m'a fait rire sinon, lis plus haut.


PS. Je t'avais mal parlé en plus, désolé. ;-)
21 mars 2019 07:50
Alaykoum assalamu

Je ne laisse jamais passer.

Ça m'est déjà arrivé une fois. Le type a passé probablement le plus mauvais moment de sa vie. Croyez-moi, les gens qui étaient autour de lui ont balisé.

Ne venez pas me parler de non-violence ou de pas répondre aux provocations. Je suis du sud et chez nous si tu laisses passer une fois, c'est mort.

On ne répond pas aux blagues racistes par des blagues. On monte au créneau direct. On ne joue pas au bougnoule docile et faible.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
T
21 mars 2019 13:56
Je suis du sud et chez nous si tu laisses passer une fois, c'est mort.

Alaykoum Salam

Je confirme, il y a beaucoup trop de racistes dans le Sud.

Ça m'est déjà arrivé aussi.

Avant je disais rien mais depuis qu'un malade aux propos racistes à foncé en voiture sur moi et ma belle soeur j'ai décidé de ne plus jamais me laisser faire........

Je fais une heure de sport tous les jours et je me suis acheté une bombe lacrymogène

Wallah y en a pas un qui à intérêt de s'approcher !

Mon message va peut-être vous faire rire (lol) mais franchement ça m'a traumatisée.

Ma nièce était dans la poussette, avec nous et le c....... ça ne l'a pas refroidit !

Bref Je ne baisse plus la tête.

Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Je ne laisse jamais passer.

Ça m'est déjà arrivé une fois. Le type a passé probablement le plus mauvais moment de sa vie. Croyez-moi, les gens qui étaient autour de lui ont balisé.

Ne venez pas me parler de non-violence ou de pas répondre aux provocations. Je suis du sud et chez nous si tu laisses passer une fois, c'est mort.

On ne répond pas aux blagues racistes par des blagues. On monte au créneau direct. On ne joue pas au bougnoule docile et faible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 20:26 par Unjourpeutetre.
s
21 mars 2019 20:31
Engage-toi à l'armée tant que t'y es ptdr
T
21 mars 2019 20:48
Euuuh, ca va pas ? Tu veux que je termine ma vie seule ma ! grinning smiley

Et puis, tu en connais toi des tirifiyiine militaires ? MDR



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/19 21:26 par Unjourpeutetre.
s
21 mars 2019 21:16
Ben oui les rifiates sont dejà des femmes de caractère donc autant aller jusqu'au bout et avoir le grade officiel grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Euuuh, ca va pas ? Tazoth que je termine ma vie seule ma ! grinning smiley

Et puis, tu en connais toi des tirifiyiine militaires ? MDR
T
21 mars 2019 21:24
Aah ça, c'est pas faux !

Ewa un jour peut-être perplexe


Ps Je la sors tout le temps celle-là, c'est mon joker eye rolling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Ben oui les rifiates sont dejà des femmes de caractère donc autant aller jusqu'au bout et avoir le grade officiel grinning smiley
21 mars 2019 23:40
Dis-leur tout simplement que c'est pas drole, pas sympa, et que ca te gonfle a force.
h
22 mars 2019 09:20
Salem
La prochaine fois dis lui que le cousin quand il vient voler il à sa propre scelle parce que chez nous on mélange pas les serviettes et les torchons
Citation
Imayna a écrit:
Salam les yabies !
J'ai besoin de vous ! Alors voilà, quand on nous fait des blagues racistes à propos des stéréotypes arabes, que répondre aux français ??
Merciii
r
12 octobre 2020 00:49
Salam alikoum , faut leur répondre que sans les maghrébins il parleraient allemands

Citation
fritela a écrit:
Salam les yabies !
J'ai besoin de vous ! Alors voilà, quand on nous fait des blagues racistes à propos des stéréotypes arabes, que répondre aux français ??
Merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook