Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racines plates aide svp
u
4 août 2016 19:03
Selem aleykoum
J'ai les cheveux qui ont beaucoup pousser et ils repoussent lisses et plat alors que j'ai les cheveux boucles/friser sa fait qu'en haut ces plat et en bas tout gros ce n'es pas beau du tout
J'ai couper mes cheveux court il y a 2/3 ans et ils ont beaucoup repousser depuis sachant qu'avant de les couper je les lissait toujours et je ne les avait jamais eu aussi boucler que maintenant ces juste ma racines qui pose problème
J'ai les cheveux très fins aussi et ils manquent de volume
Est ce qu'en coupant mes cheveux ils vont remonter et je vais obtenir plus de volume ? Et y a t'il quelque chose a faire avec mes racines ou rien a faire ?
4 août 2016 19:41
Salam

Secher tes cheveux la tete a l envers ou faire un decollement de racines winking smiley
u
4 août 2016 19:46
Ces quoi un décollement des racines ?
Citation
Neshea a écrit:
Salam

Secher tes cheveux la tete a l envers ou faire un decollement de racines winking smiley
4 août 2016 19:48
Recourir au décollement de racine

Il est possible de décoller soi-même ses racines à l’aide des doigts, d’un peigne ou d’une brosse ronde, comme on l’a dit plus haut. Certes, il faut renouveler l’opération tous les jours, n’en déplaise à celles qui ont peu de temps à consacrer à leur coiffure tous les matins. Pour garder le volume plus d’une journée, les coiffeurs ont inventé la technique de décollement des racines. Le procédé est le même que celui qu’on fait avant d’appliquer des produits de coiffage mais au lieu d’utiliser une mousse ou une laque, le coiffeur applique un produit fixateur sur les racines. Cette technique s’apparente un peu à la permanente de par l’utilisation d’un produit de fixation de longue tenue. A renouveler toutes les 8 semaines, le décollement des racines ne peut se pratiquer que sur des cheveux de plus de 12 cm de longueur.
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Ces quoi un décollement des racines ?
4 août 2016 20:17
Si tu vas au coiffeur fais un dégrader sur le dessus de tes cheveux sa permettre un plus gros volume ensuite tu as des shampoing qui peuvent donner du volume ou si t'es cheveux sont trop fin il y a des shampoings qui épaississe les cheveux notamment dans la game : Élseve je sais que sa marche bien . Sinon ce que Neshea t'as dit marché plutôt pas mal aussi
4 août 2016 20:37
J ai deja essayé celui de fructis volume et densité J'avais acheté toute la gamme ptdr
Shampooing apres shampooing serum... de la publicité mensongère cela m a rien fais je pense que des qu on a les cheveux fins et qu on veux les avoir longs forcement on a les racines plates car les cheveux sont plus lourds j ai juste pris l'habitude de toutes les journee me gratter les racines pr pas ca fasse trop plat j ai pas trouver d autres solutions crying(
Citation
Hafida41 a écrit:
Si tu vas au coiffeur fais un dégrader sur le dessus de tes cheveux sa permettre un plus gros volume ensuite tu as des shampoing qui peuvent donner du volume ou si t'es cheveux sont trop fin il y a des shampoings qui épaississe les cheveux notamment dans la game : Élseve je sais que sa marche bien . Sinon ce que Neshea t'as dit marché plutôt pas mal aussi
4 août 2016 20:40
J'ai une amie qui en ce moment à le Élseve et sa marche vraiment bien mais je pense que sa dépend de la nature des cheveux on est toute différente smiling smiley . Oui après je crois qu'il existe chez le coiffeur un truc qui s'appelle décollement de racine non ? Je ne m'y connais pas trop j'ai beaucoup de volume et les cheveux très épais lol
4 août 2016 20:43
Oui c est ce que j'ai conseiller a la posteuse
Moi je peut pas le faire j ai les cheveux fins longs et j'ai pas une grosse masse de cheveux a par me couper souvent les pointes parce que ca a vite tendance a me faire des queues de rat je trouve aucune soluss crying(
Citation
Hafida41 a écrit:
J'ai une amie qui en ce moment à le Élseve et sa marche vraiment bien mais je pense que sa dépend de la nature des cheveux on est toute différente smiling smiley . Oui après je crois qu'il existe chez le coiffeur un truc qui s'appelle décollement de racine non ? Je ne m'y connais pas trop j'ai beaucoup de volume et les cheveux très épais lol
4 août 2016 20:49
Tu as déjà essayer la mousse ? Je sais qu'il existe des mousses qui font gonfler les cheveux
4 août 2016 20:52
La mousse oui ca marche mais pour ma part je supporte pas d'avoir des trucs collants ou mettres ce genre de produits sur mes cheveux surtout maintenant cela va faire quelques temps que je soigne mes cheveux pour pouvoir les garder longs et j utilise que du bio huile de coco... de ricin... shampooing bio et mes cheveux sont en meilleur santé winking smiley
Citation
Hafida41 a écrit:
Tu as déjà essayer la mousse ? Je sais qu'il existe des mousses qui font gonfler les cheveux
4 août 2016 20:55
Ah tu es comme toi ; les huiles naturels il y a que ça de vrai ! Je ne sais pas si il existe une huile qui aurais cette vertu de donner de la masse au cheveux ..
4 août 2016 21:02
non je pense pas les huiles ca a tendance a alourdir j ai deja fais des recherches mais rien de chez rien a par l huile de ricin qui fais poussé et du fait qu ils s abimes moins je pense que c est la seule qui sois a peu près utile ca fais peu de temps que je l utilise donc pas assez de recul pour voir si cela fonctionne réellement pour les racines hormis la mousse ou faire un decollement de racines.... je vois pas trop d autres options
Citation
Hafida41 a écrit:
Ah tu es comme toi ; les huiles naturels il y a que ça de vrai ! Je ne sais pas si il existe une huile qui aurais cette vertu de donner de la masse au cheveux ..
4 août 2016 21:06
Oui c'est vrai que vous avez pas de chance... mais avoir les cheveux trop épais et pourtant long je peux t'assurer que c'est parfois soûlant surtout que les mien sont en plus bouclée parfois j'aimerais tellement avoir les cheveux lisse mais vas y même le lisseur à la limite il me de boucle mai c'est pas lisse lol
4 août 2016 21:09
ptdr on est toutes de grandes insatisfaites les femmes au cheveux raides les veulent bouclés les femmes aux cheveux bouclés les voudrais raides.... moi le pire c est qu ils sont pas tout a fais raides tu vois ca fais mi raides mi ondulés c est horrible et je peut meme pas me servir de lisseur ca me les crame meme en utilisant les serums thermiques j ai eu du mal a rattraper les degats... parce qu une periode a force d utiliser le lisseur il etais limite devenu crepu crying(
Citation
Hafida41 a écrit:
Oui c'est vrai que vous avez pas de chance... mais avoir les cheveux trop épais et pourtant long je peux t'assurer que c'est parfois soûlant surtout que les mien sont en plus bouclée parfois j'aimerais tellement avoir les cheveux lisse mais vas y même le lisseur à la limite il me de boucle mai c'est pas lisse lol
4 août 2016 21:11
Tu as essayer le lisseur vapeur ?
u
4 août 2016 21:13
Oui moi aussi je disais toujours je veux les cheveux lisse je veux les cheveux lisses mais maintenant je regrette car mes boucles sont en train de partir crying(
Citation
Neshea a écrit:
ptdr on est toutes de grandes insatisfaites les femmes au cheveux raides les veulent bouclés les femmes aux cheveux bouclés les voudrais raides.... moi le pire c est qu ils sont pas tout a fais raides tu vois ca fais mi raides mi ondulés c est horrible et je peut meme pas me servir de lisseur ca me les crame meme en utilisant les serums thermiques j ai eu du mal a rattraper les degats... parce qu une periode a force d utiliser le lisseur il etais limite devenu crepu crying(
4 août 2016 21:19
Ca coute trop cher crying(
quand je veux les avoir bien lisse je me sert un peu d huile sur les longueurs mais en ce moment je les attache tous le temps vu qu il fais chaud je les supporte pas ptdr
Citation
Hafida41 a écrit:
Tu as essayer le lisseur vapeur ?
4 août 2016 21:20
et si tu met de la mousse ils ne reboucles pas ?
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Oui moi aussi je disais toujours je veux les cheveux lisse je veux les cheveux lisses mais maintenant je regrette car mes boucles sont en train de partir crying(
u
4 août 2016 21:49
La mousse je dirai que ce n'es pas bon car ce n'es pas un produit "naturel" j'ai d'autres produits qui bouclent bien ces juste l'arrière et le dessus de ma tête beeeurk thumbs down
Citation
Neshea a écrit:
et si tu met de la mousse ils ne reboucles pas ?
4 août 2016 21:53
Autre technique t as deja essayer brosser tes cheveux tete en bas??
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
La mousse je dirai que ce n'es pas bon car ce n'es pas un produit "naturel" j'ai d'autres produits qui bouclent bien ces juste l'arrière et le dessus de ma tête beeeurk thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook