Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racines grasses et pointes tres seches
l
15 avril 2008 23:28
Bonsoir,

voilà mon probleme c'est que j'ai les racines de cheveux grasses et les pointes hyper sèches, j'ai déjà essayé plusieurs produits mais sans aucun succés.

Et là je suis desespérée alors s'il vous plait les filles si vous connaissez un produit efficace je suis preneuse ou des conseils, à vrai dire c surtout les pointes et même les longueurs qui sont super sèches.

Merci.
M
16 avril 2008 11:16
huile d'amande chaque jour, ça hydrate bien.
également l'huile de mais
huile d'argane régénèrante
j'ai beaucoup entendu parler de l'huile de pépins de raisins; efficace pour les cheveux secs.

un masque:
tu peux mettre du henné dans le cuire chevelu et faire ce masque pour les cheveux:
jaune d'oeuf + avocat+huile d'amande

pendant deux heure

ça donne bons résultats.


conseils:
- ne pas utiliser les shampoings pour cheveux gras---> ça ne fait qu'agraver
utilise plutot des shampoings doux pour utilisation régulière
-diluer le shampoings avec de l'eau qlq heures avant utilisation---> et ne jamais mettre le shampoings directement sur le cuire chevelu
-l'eau de lavage doit être tiède et jamais chaude + rinçage à l'eau relativement froide -----> trooooooop bon pour les cheveux et cuire chevelu
-fais un massage du cuire chevelu deux à trois par semaine: tu pose les doigts sur le cuire chevelu et tu fais bouger ce dernier---> faut que les doigts restent à leur places.
tu changes au fur et à mesure les places.
-utilise une lotion après lavage: lavande+rose+thym ou seulement romarin---> une càc chacun + eau chaude
laisse poser 15mn et filtre.
tu rince avec.
-ne pas utiliser sèche cheveux à haute température No no
-alimentation: évite les recettes grasses-----> mange les légumes verts et fruits frais Clap

bon, j'ai essayé d'être brèves (tm)
l
26 juin 2008 13:32
ya un shp ki semble asé efficace pour sa c curbicia de furterer et por les pointes utilises des serum hydradant et reparateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook