Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit racines coloration en dix minutes
A
19 mars 2020 13:20
Salam aleykoum,

J'ai acheté un kit racines de Schwarzkopf pour couvrir mes cheveux blancs sur les racines.

Le reste de mes cheveux sont colorés au henné.

Le temps de pose de ce kit est de 10 minutes je veux juste mettre dans les racines.

Est ce que je peux sachant que le reste des cheveux est coloré au henné ?

Est ce que ce kit que j'ai acheté est efficace pour colorer les cheveux blancs ou pas ? Merci pour votre aide.
A
19 mars 2020 13:25
Efficace, oui. J'en utilise régulièrement. Par contre, je n'ai pas de henné.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
19 mars 2020 13:27
Salam,

Si c'est du 100% henné naturel c'est bon. Si c'est un henné trafiqué avec des produits chimiques, je ne saurais te dire.

J'ai déjà mis une coloration chimique sur un henné (naturel) et j'ai pas eu de problème.
M
MFL
19 mars 2020 13:38
Si sa fonctionne, tu me diras...
Je recherche une coloration en magasin qui fonctionne
A
19 mars 2020 14:25
Ce n'est pas du henné ce kit que j'ai acheté c'est une coloration chimique a base de peroxyde d'hydrogène

Je me demandais si j'utilise ce kit après avoir fait du henné dans mes cheveux sachant que j'ai des racines avec des cheveux blancs c'est ça ma question ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Si c'est du 100% henné naturel c'est bon. Si c'est un henné trafiqué avec des produits chimiques, je ne saurais te dire.

J'ai déjà mis une coloration chimique sur un henné (naturel) et j'ai pas eu de problème.
A
19 mars 2020 14:28
Non je fais toujours du henné que j'achète chez aromazone
Comme henné d'Égypte ou du Yémen et j'achète du cent pour cent bio de l'indigo au magasin bio sans aucun produit chimique il me semble. Henné de perse aussi j'ai acheté et c'est a base d'indigo aussi.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Si c'est du 100% henné naturel c'est bon. Si c'est un henné trafiqué avec des produits chimiques, je ne saurais te dire.

J'ai déjà mis une coloration chimique sur un henné (naturel) et j'ai pas eu de problème.
19 mars 2020 16:13
Oui voilà normalement tu peux mettre une coloration chimique par-dessus le henné (dans ton cas henné pur et indigo (plante) donc c'est bon.

PS moi aussi c'était henné et indigo, j'ai mis par-dessus une coloration chimique et pas eu de problème ça a coloré normalement.
Citation
Chaima321 a écrit:
Non je fais toujours du henné que j'achète chez aromazone
Comme henné d'Égypte ou du Yémen et j'achète du cent pour cent bio de l'indigo au magasin bio sans aucun produit chimique il me semble. Henné de perse aussi j'ai acheté et c'est a base d'indigo aussi.
A
19 mars 2020 16:21
Le problème c'est que ça dure qu'un mois maximum la coloration chimique cest trop court je trouve et le henné me dure beaucoup plus longtemps.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui voilà normalement tu peux mettre une coloration chimique par-dessus le henné (dans ton cas henné pur et indigo (plante) donc c'est bon.

PS moi aussi c'était henné et indigo, j'ai mis par-dessus une coloration chimique et pas eu de problème ça a coloré normalement.
19 mars 2020 16:31
Oui puis surtout c'est chimique, ça abîme les cheveux et c'est pas top niveau santé. Une fois ça va, mais faut éviter au maximum si on peut.
Le henné au contraire est un très bon soin pour les cheveux et le cuir chevelu.
Citation
Chaima321 a écrit:
Le problème c'est que ça dure qu'un mois maximum la coloration chimique cest trop court je trouve et le henné me dure beaucoup plus longtemps.
A
19 mars 2020 16:51
OK merci donc je vais rester avec le henné habituel
Comme je suis chez mes parents et que je ne peux pas rentrer chez moi j'ai pas mon stock henné bio malheureusement

J'ai trouve de l'indigo au magasin mais il faut que je fasse du henné rouge avant et j'ai pas trouve comment faire.

Je ne peux pas mettre uniquement l'indigo vu mes cheveux blancs pour les couvrir.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui puis surtout c'est chimique, ça abîme les cheveux et c'est pas top niveau santé. Une fois ça va, mais faut éviter au maximum si on peut.
Le henné au contraire est un très bon soin pour les cheveux et le cuir chevelu.
19 mars 2020 20:51
Oui tu fais la coloration en deux temps.
Après si tu le fais qu'une fois ça devrait aller. Mais c'est clair ça reste du chimique. Certaines en font régulièrement et je peux comprendre, le henné en deux temps c'est hyper long à faire...
Citation
Chaima321 a écrit:
OK merci donc je vais rester avec le henné habituel
Comme je suis chez mes parents et que je ne peux pas rentrer chez moi j'ai pas mon stock henné bio malheureusement

J'ai trouve de l'indigo au magasin mais il faut que je fasse du henné rouge avant et j'ai pas trouve comment faire.

Je ne peux pas mettre uniquement l'indigo vu mes cheveux blancs pour les couvrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook