Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racine grasse
Y
22 octobre 2008 15:49
salam les fille,

j'ai la racine grasse mais pas le reste, je m'explique :

j'ai les cheveux longs ( ou mi-longs ) il arrivent jsq bas du dos à peu pres, les 3 premiers centimetres sont gras et le reste est super secs , avez vous des explications ? des solutions ?

merci d'avance
l
22 octobre 2008 16:29
salam,

tu as les cheveux mixtes comme la peau !grinning smiley Non je plaisante

faut utiliser un shampoing pour racines grasses et pointes sèches comme ultra doux à l'argile par exemple pour absorber.

Faut jamais appliquer ton masque ou soin sur les racines et évites aussi de trop passer ta main dans les cheveux ou de gratter!

idem pour les sérums et crèmes avant brushings.
Y
22 octobre 2008 17:15
merci linapoupina pour ces conseils.
z
22 octobre 2008 17:27
Citation
linapoupina a écrit:
salam,

tu as les cheveux mixtes comme la peau !grinning smiley Non je plaisante

faut utiliser un shampoing pour racines grasses et pointes sèches comme ultra doux à l'argile par exemple pour absorber.

Faut jamais appliquer ton masque ou soin sur les racines et évites aussi de trop passer ta main dans les cheveux ou de gratter!

idem pour les sérums et crèmes avant brushings.

moi j ai un probleme un jour apres le broching e j ai les cheveux super gras ! je met du soin et apres un serum pour bruching est se que c du a ca ????

ca devient ridicule contente du broching qu une seule journeé et apres hop c comme si je me lave pas les cheuveux 100 ans ..... je comprnd plus rien
l
22 octobre 2008 17:32
ya le shampooing jacque dessange qui est pas mal sur ça le vert, comme la stipulé une yabi plus haut évite de mettre le masque sur les racines;
J ai le meme soucis également. Avant j'utilisé le bain divalant de kerastaze
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 octobre 2008 18:49
salam

des fois c'est le fait de les toucher qui peut les rendre gras, sinon ce sont les produits, comme sérum, masque, si tu les utilises en grande quantité, c'est peut être dû à ça Heu

pr ma part, j'ai les cheveux fins et mi-longs, je suis obliger de les laver ts les 2 jours, sinon trop gras, et ils ne ressemblent plus à rien sad smiley
l
22 octobre 2008 19:46
Tu peux aussi mettre du ghassoul seulement sur tes racines pour absorber l'excés de sébum. C'est ce que je fais et ca marche bien.

Salam
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
Y
22 octobre 2008 22:12
et ben je suis dans le meme cas que toi zwiwina, je mets un masque l'oreal qui est top et son serum pour le brushing que je ne trouve pas super d'ailleurs.

si le fait de les toucher les rends gras et ben si je touche les pointes qui sont seches ils vont devenir gras aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook