Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido012 et les marriage de nos parennts qui foirent
r
29 avril 2006 01:35
ben

y a rien

juste un truc

ces derniers jours je regarde les couples autour de moi et toute cette misere dans le monde
et je me dis est ce que sa en vaut la peine de se marrier et d avoir des enfant dans un monde aussi detesstable?
a part le samedi soir , qu est ce qu il y a d interessant dans un mariage?
etre a la foi maitre et esclave?
m-erde j ai la tete qui spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 01:55 par rachido012.
s
29 avril 2006 01:37
pour les enfants oui ça en vaut la peine!!!

le mariage est sacré!! Dieu le souhaite pour nous, il n'y a pas que des choses tristes dans le mariage


Etre ni maitre ni esclave!

Citation
rachido012 a écrit:
ben

y a rien

juste un truc

ces derniers jours je regarde les couples autour de moi et toute cette misere dans le monde
et je me dis est ce que sa en vaut la peine de se marrier et d avoir des enfant dans un monde aussi detesstable?
a part le samedi soir , qu est ce qu il y a d interessant dans un mariage?
etre a la foi maitre et esclave?
m-erde j ai la tete qui spinning smiley sticking its tongue out
r
29 avril 2006 01:39
epouser une femme pour qu elle te rende la vie impossible des que t aura des enfants et toute la responsabilité qui en découle, ....
s
29 avril 2006 01:41
est ce que ta maman a rendu la vie impossible à ton papa ?


Citation
rachido012 a écrit:
epouser une femme pour qu elle te rende la vie impossible des que t aura des enfants et toute la responsabilité qui en découle, ....
r
29 avril 2006 01:45
yo

on peut pas dire que c'est le meilleur couple sur terre
je crois que s ils n ont pas eu d enfant ils auraient divorcer y a longtemps
en gros il sont ensemble parsqu il ne peuvent pas faire autrement

alors je me dit que en gros le marriage se n est qu un piége



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 01:49 par rachido012.
s
29 avril 2006 01:49
sad smiley sad smiley je suis triste pour toi

L'amour est il une chose triste ? l'amour c'est beaucoup de bonheur !!

L'entente, le partage, la reconnaissance en l'autre(et inversement) ne sont que des choses dont toute personne a besoin pour son équilibre

Les enfants c la vie!!! c'est donner et recevoir beaucoup d'amour


Mes parents sont très heureux al hamdoulilah d'être ensemble!!

Citation
rachido012 a écrit:
yo

on peut pas dire que c'est le meilleur couple sur terre
je crois que s ils n ont pas eu d enfant ils auraient divorcer y a longtemps
en gros il sont ensemble parsqu il ne peuvent pas faire autrement
r
29 avril 2006 02:00
j ecoutais un cheikh parlait des marriages qui foirent
et qui donnent mauvaisent impression pour les enfants sur leur futur vie

je sais que l amour c'est qlq choz de magique mais je veu pas que sa m aveugle


moi si je me mari j ateendrai 5 ans avant de penser a avoir des momes car aprés on peut pas faire marche arriere

en plus je sais que celle avec qui je me marrierai aura des problm avec ma famille , les truc de femmes koi!!!
s
29 avril 2006 02:03
N'écoute pas tous les cheikh non plus, surtout s'ils ne donnent pas d'espoir No no


qui te dit que ce n'est pas un cheikh qui ne s'est pas disputé la veille avec sa femme avant de donner une leçon....eye rolling smiley smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 02:06 par salma26.
r
29 avril 2006 02:08
je garde espoirsmiling smiley
pasque celle que j épouserai je l aimerai a fond
mais je crois qu elle tardent a se manifister


et j ai peur d epouser une seulement parseke c est le moment de se marier
t
29 avril 2006 02:14
hello rachid,

oui garde espoir, le moment arrivera et tu seras là à ns raconter ton bonheur avec ta femme. nécoute surtt pas ce k les autres disent, ce nest pas parce kils ne st pas heureux ds leur vie de couple k nécessairement tt le monde vit pareil. Et ttes les femmes ne cherchent pas la misère avec la fami du mari, crois moi. Moi je connais des filles ki se st mariées et ki sentendent à merveille avec leur belle maman, ça ne veut rien dire. A partir du moment où les 2 femmes sont bien, ya aucun pb.

lah i jiblik chi bent nas.

bonne nuit.
r
29 avril 2006 02:21
j ai encore du temps devant moi pour la trouver cetyte bent ennasss
t
29 avril 2006 02:24
Oui prends ton tps pr k tu ne regrettes pas plus tard de têtre précipité.
z
29 avril 2006 02:26
Citation
rachido012 a écrit:
yo

on peut pas dire que c'est le meilleur couple sur terre
je crois que s ils n ont pas eu d enfant ils auraient divorcer y a longtemps
en gros il sont ensemble parsqu il ne peuvent pas faire autrement

alors je me dit que en gros le marriage se n est qu un piége

Salem, je suis dans la meme galère que toi sans trop détailler ma vie, mais par contre en ce moment je suis avec un copain et je peux te dire que ca rien à voir avec mes parents entre moi et lui tout ce passe bien, alors je peux te dire que tu peux être heureux en amour même si autour de toi dans certains couple c'est israël et palestine!!
r
29 avril 2006 02:28
ce qui est sur que si je me marie y aura deux heureux de plus sur terre, j esperewinking smiley

---------------------------
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
t
29 avril 2006 02:30
inchaallah, on lespère pout toi. smiling smileyIn loveIn loveIn love
z
29 avril 2006 02:32
Citation
rachido012 a écrit:
ce qui est sur que si je me marie y aura deux heureux de plus sur terre, j esperewinking smiley

---------------------------

Inch Allah, tu me tiendras au courant.
Moi aussi j'étais comme toi, je me disais balek les copains balek l'amour, pourquoi y penser si mes parents se déchirent eux, mais après Allah a mis sur mon chemin un ange qui avait les mêmes soucis que moi et depuis ca fait 4ans qu'on ai ensemble on subi les problèmes de couples de nos parents mais en même ca nous resserre parce q'on se dit que nous on ne fera jamais subir à nos enfants ce que nos parents nous ont fait subir.
r
29 avril 2006 02:37
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
ce qui est sur que si je me marie y aura deux heureux de plus sur terre, j esperewinking smiley

---------------------------

Inch Allah, tu me tiendras au courant.
Moi aussi j'étais comme toi, je me disais balek les copains balek l'amour, pourquoi y penser si mes parents se déchirent eux, mais après Allah a mis sur mon chemin un ange qui avait les mêmes soucis que moi et depuis ca fait 4ans qu'on ai ensemble on subi les problèmes de couples de nos parents mais en même ca nous resserre parce q'on se dit que nous on ne fera jamais subir à nos enfants ce que nos parents nous ont fait subir.

c est clair

si nos parents pensaient comme nous
a
29 avril 2006 08:17
kel grand coeur plein damour ne rechercher ke son grand amour, celle ke tu attend tourne surment autour de toi mais tu ne la voit pas tu es aveugler pas bcp de pb...................
s
29 avril 2006 12:57
Dois je comprendre que les mariages d'avant c'était pas rose ??? Ce n'est donc qu'une illusion chez beaucoup!

S'ils avaient pu divorcer, ils auraient divorcé ?....
t
29 avril 2006 13:03
ben salma, il faut dire kils ont eu bcp de sbar, svt les mariages étaient arrangés, la femme ne connaissait son mari k le jour de leur marige, dc sils ne sentendent pa, ben plus de retour en arrière, et bon ils continuent à vivre ensble, ont leurs enfants, la femme soccupe un peu, puis les enfants renforcent leur union, et la vie continue son train quotidien.

mais je pense k si ns étions à leur place et leur époque, on naurait pas autant sbar et on se serait vite séparé. Mais bon hmd.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook