Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido012 demande votre avis
r
19 avril 2006 23:38
il y a des année un cousin m a dit qu une de mes cousines m aimait
j ai pas prété attention a ca puisque je me suis dit que ce n est que l adolescence et les hormones qui lui joué des tours

maintenant elle a 17ans et je remarque des trucs bizarr dans son comportement
chaque fois qu elle vient chez nous elle demande a ma soeur si j était la
elle est plus proche de ma mére et parle surtout des histoires de mariage des filles qu elles connaissent
elle met des talons et on peut l entendre marcher de loin
elle me fait des remarques genre " tu regarde encore les dessins animé" d un air joyeux méme s il n y a aucune raison de me parler
et en plus elle porte la couleur rose

au fait je suis le plus grand garcon dans la famille (et il y en a pas beaucoup) et je suis trés réspecté par mes oncles et mes tantes qui voient en moi un époux potentielle pour leur filles (et il y en a beaucoup)
une de mes tante me la dit clairement elle m a dit "si je te fait des plats que tu aimes c est pour que tu épouse une de mes filles" et une autre tante me fait toujours des reproches comme quoi je vient pas assez souvent chez eux et c'est la mére de cette cousine dont je vous ai parleé

mais
moi je suis pas spécialement attiré par elle et j attend qu elle m oublie tout simplement j ai rien a lui apporté

je suis normal et je fais rien de mal
en plus je traine pas
alors ils savent que je connais aucune fille alors il disent c est quelqu un de bien pour nos filles

mais

moi

je prefere garder mes distance et ne pas donner de faux espoir a personne

en plus une fois ma soeur m a appellé et elle m a passé ma cousine et voulais prendre de mes nouvelles

je crois que c est clair

qu est ce que vous en pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 00:36 par rachido012.
B
19 avril 2006 23:40
Citation
rachido012 a écrit:
et en plus elle porte la couleur rose



qu est ce que vous en pensez?



Si elle porte du rose...c'est mort!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
19 avril 2006 23:50
pourkoi vous les mecs vous aimez faire souffrir les filles qui s'interessent à vous ?angry smiley
vas vers ta cousine et essaye de lui parler ca lui rendra tres heureuse , ca se voit tres bien qu'elle est amoureuse de toi In love
m
19 avril 2006 23:50
Elle est encore toute jeune ,tu représente surement son idéal masculin !!!

Demandes à ta soeur d'en savoir plus et essaies de prendre un peu de recul vis à vis d'elle .
19 avril 2006 23:54
Citation
tite fee a écrit:
pourkoi vous les mecs vous aimez faire souffrir les filles qui s'interessent à vous ?angry smiley
vas vers ta cousine et essaye de lui parler ca lui rendra tres heureuse , ca se voit tres bien qu'elle est amoureuse de toi In love

parfois, c'est pas fait intentionnellement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 avril 2006 23:56
Salam!!

hahahhaa mddddddddddrrrrrrrrr!!!

Citation
Bass a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
et en plus elle porte la couleur rose



qu est ce que vous en pensez?



Si elle porte du rose...c'est mort!
r
20 avril 2006 00:02
au fait je suis le plus grand garcon dans la famille (et il y en a pas beaucoup) et je suis trés réspecté par mes oncles et mes tantes qui voient en moi un époux potentielle pour leur filles (et il y en a beaucoup)
une de mes tante me la dit clairement elle m a dit "si je te fait des plats que tu aimes c est pour que tu épouse une de mes filles" et une autre tante me fait toujours des reproches comme quoi je vient pas assez souvent chez eux et c'est la mére de cette cousine dont je vous ai parleé

mais

moi je suis pas spécialement attiré par elle et j attend qu elle m oublie tout simplement j ai rien a lui apporté
E
20 avril 2006 00:05
ta du succes a ce qui parait grinning smiley hihihihi Clap
m
20 avril 2006 00:11
Citation
rachido012 a écrit:
au fait je suis le plus grand garcon dans la famille (et il y en a pas beaucoup) et je suis trés réspecté par mes oncles et mes tantes qui voient en moi un époux potentielle pour leur filles (et il y en a beaucoup)
une de mes tante me la dit clairement elle m a dit "si je te fait des plats que tu aimes c est pour que tu épouse une de mes filles" et une autre tante me fait toujours des reproches comme quoi je vient pas assez souvent chez eux et c'est la mére de cette cousine dont je vous ai parleé

mais

moi je suis pas spécialement attiré par elle et j attend qu elle m oublie tout simplement j ai rien a lui apporté



Je pense qu'elle va avoir du mal à t'oublier surtout si ta tante se mets en tête de t'avoir comme gendre !!! Pour ta cousine tu es un bon parti en plus elle sait qu'elle aurait la bénédiction de ses parents.
r
20 avril 2006 00:12
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ta du succes a ce qui parait grinning smiley hihihihi Clap

je suis normal et je fais rien de mal
en plus je traine pas
alors ils savent que je connais aucune fille alors il disent c est quelqu un de bien pour nos filles


mais

moi

je prefere garder mes distance et ne pas donner de faux espoir a personne
t
20 avril 2006 00:17
ben si ces filles sont bien pourkoi pas te marier avec??

Citation
rachido012 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ta du succes a ce qui parait grinning smiley hihihihi Clap

je suis normal et je fais rien de mal
en plus je traine pas
alors ils savent que je connais aucune fille alors il disent c est quelqu un de bien pour nos filles


mais

moi

je prefere garder mes distance et ne pas donner de faux espoir a personne
E
20 avril 2006 00:27
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ta du succes a ce qui parait grinning smiley hihihihi Clap

je suis normal et je fais rien de mal
en plus je traine pas
alors ils savent que je connais aucune fille alors il disent c est quelqu un de bien pour nos filles


mais

moi

je prefere garder mes distance et ne pas donner de faux espoir a personne

oh ok je vois grinning smiley
r
20 avril 2006 00:32
en plus une fois ma soeur m a appellé et elle m a passé ma cousine et voulais prendre de mes nouvelles

je crois que c est clair
p
20 avril 2006 00:32
Citation
rachido012 a écrit:
il y a des année un cousin m a dit qu une de mes cousines m aimait
j ai pas prété attention a ca puisque je me suis dit que ce n est que l adolescence et les hormones qui lui joué des tours

maintenant elle a 17ans et je remarque des trucs bizarr dans son comportement
chaque fois qu elle vient chez nous elle demande a ma soeur si j était la
elle est plus proche de ma mére et parle surtout des histoires de mariage des filles qu elles connaissent
elle met des talons et on peut l entendre marcher de loin
elle me fait des remarques genre " tu regarde encore les dessins animé" d un air joyeux méme s il n y a aucune raison de me parler
et en plus elle porte la couleur rose



qu est ce que vous en pensez?

salam

17 ans moody smiley

ça lui pas encore passé l'adolescence!

et toi kes que t'en pense ?!
r
20 avril 2006 00:34
Citation
patience a écrit:

salam

17 ans moody smiley

ça lui pas encore passé l'adolescence!

et toi kes que t'en pense ?!

je pense que c est une cousine et que sa s arrete la
maintenant il est vrai que sa soeur ainée s est marier a 17ans
je crois qu elle commence a y pensé
B
20 avril 2006 00:44
Salamsmiling smiley,


Du simple fait qu'elle cherche à avoir de tes nouvelles ou qu'elle essaie de discuter avec toi, notamment via un sujet bateau, cela te prouve qu'elle est amoureuse de toi?
C'est un peu léger, non?smiling smiley

C'est ta cousine, c'est normal qu'elle veuille établir un contact avec toi!
Souvent nos cousins on les admire, on les apprécie et on tente au mieux de se rapprocher d'eux, c'est tout à fait naturel..Et si apriori on a pas d'affinités particulières, on tente de pallier à cela, car la famille c'est sacré et qu'on tient à préserver ce lien fortsmiling smiley
Après les intentions des parents, c'est une autre histoire! Mais il ne faut pas faire d'amalgame, ce n'est pas parce que ses parents souhaiteraient t'avoir pour gendre, que leur fille partage leur aviswinking smiley

En plus à 17 ans, on tombe amoureuse de n'importe qui, alors il ne faut pas se focaliser sur cela, quand bien même ce esrait vrai, ça lui passera certainement, donc il n'y a aucuns soucis à se fairesmiling smiley
One step forward and two ahead...
r
20 avril 2006 01:44
moi je crois que ce n est qu une histoire d hormones
m
20 avril 2006 02:17
Ben ma foi, cher rachid, si c une bent nass, pkoi n'envisagerais tu pas une relation ki pourrait déboucher un peu + tard (le temps ke la fifille grandisse kan même !) sur un mariage ?!

L'avantage, c ke tu pourras la voir, lui parler, la découvrir et puis tu es sure de la "réputation" de cette jeune fille non ?

Maintenant, prends garde...Il ne s'agirait pas non + ke tu te fasses des illusions sur ce prétendu rapprochement...

Souvent les signes k'on croient ê...ne se révèlent pas du tout exact...Et ouais ! On fantasme koi ! tongue sticking out smiley

Amicalement
v
20 avril 2006 02:41
si elle te plait va vers elle, sinon ne l'as fait pas attendre parle avec elle et essaye de savoir ce qu'elle attend de toiet si elle a bien des sentiments ou pensees pour toi, sache que les filles sont commes les hommes plus tu les faits attendre plus elles souffrent
O
20 avril 2006 03:30
tu es dans la ligne de mire grinning smiley

le chasseur devenu chasse (e accent aigu )

[hunter-ed.com] Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook