Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachido voudrait lui faire comprendre qu'elle peut etre plus belle !
h
21 février 2009 22:42
mout b de7k rachido ..... trop fort dans ton cassage ... ptdr

ClapClapClap
assalam o alykoum
a
21 février 2009 22:51
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:



Mdr un resto et un parfum pour une premiére rencontre avec une nana rencontré sur le net, ca fait un peu canard je trouve...

Et parler de toi à la 3eme personne, au secours...Avant de vouloir changer sa garde robe, assure toi d'abord qu'elle ait bien envie de te revoir...

tu es tellement jalouse que tu n a pas pu t empecher de le prouver !

cassé Danse

mdrrr bien dit!ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
21 février 2009 23:00
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:



Mdr un resto et un parfum pour une premiére rencontre avec une nana rencontré sur le net, ca fait un peu canard je trouve...

Et parler de toi à la 3eme personne, au secours...Avant de vouloir changer sa garde robe, assure toi d'abord qu'elle ait bien envie de te revoir...

tu es tellement jalouse que tu n a pas pu t empecher de le prouver !

cassé Danse


Jalouse????Ahahahaha nan ca va, de mon coté, je n'ai pas 8mois à consacrer à un mec du net, sur de lui et qui cherche une femme pour se marier, deja prêt à lui demander de changer sa garde robe, en esperant ne pas finir dans un mariage arrangé...

Mdr nan j'ai juste essayé de te faire comprendre poliment que tu devais etre bien lourdeau comme mec...

r
21 février 2009 23:16
Citation
CINDIRELLA a écrit:



Jalouse????Ahahahaha nan ca va, de mon coté, je n'ai pas 8mois à consacrer à un mec du net, sur de lui et qui cherche une femme pour se marier, deja prêt à lui demander de changer sa garde robe, en esperant ne pas finir dans un mariage arrangé...

Mdr nan j'ai juste essayé de te faire comprendre poliment que tu devais etre bien lourdeau comme mec...


tu nous dira aprés comment ça fait d etre seule.

casséDanse
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
n
21 février 2009 23:59
Citation
tranchederepos a écrit:
bien expliqué Habib75

Oui une posteuse grinning smiley décidement les cadeaux font tourner la tête à certaines filles au point d'oublier ce côté matériel en elles mdrrrrrrrrrrrrrr Oui, c'est moi qui a dit ca et je l'ai toujours aussi appliqué. Tu vas recevoir les cadeaux de tous les hommes - je parle de n'importe quel homme qui te propose un cadeau - que tu rencontre dans ta vie ? n'importe qui te fera un cadeau tu le prendras ? sous quel pretexte ? et si tu ne te marie pas avec lui tu lui rendras ses cadeaux ou tu les garde pour en profiter ? mdrrrrrrrrr grinning smiley

tu recevras le cadeau à quel honneur ? sa femme ? sa fiancée ? rien de tout cela donc pas de cadeau à mon sens si vraiment on tient à ses principes grinning smiley ! Bien sûr faut attendre à ce que ca soit ton mari pour recevoir les cadeaux en toute halalité s'il veut t'offrir un cadeau sinon il n'est pas obligé, les cadeaux c'est pas des impôts que les hommes doivent payer pour nous faire plaisir grinning smiley






Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien rachido vas faire les boutiques avec elle, c super un homme qui cherche a mettre en valeur sa futur nana, en général quand t avec un mec a la longue il cherche a te rendre moche.
Moi je te dit bravo, parle le lui de mode en lui disant je verais bien tels couleur sur toi par rapport a ta carnation ect ect.
Si elle est open elle le prendra pas mal, qui c peux être sommeil en elle la futur claudia chouxfleur lol winking smiley

j'aurai pas dit mieux Cool

euh sinon j'ai pas compris un ou une posteuse qui dit devoir attendre le mariage avant d'accepter lescadeaux? moody smiley gné?


d'accord, je suis là pour te faire comprendre ...

ça fait fille serieuse, pas materialiste, ... pas interessée par l'argent de ce type,

ça peut etre par principe, qu'on peut pas l'acheter, la manipuler avec les cadeaux pour faire oublier l'essentiel ....

moi j'aime pas les filles qui sont exigeantes niveau kdo

peut etre parce que donner un cadeau ne veut pas forcément dire qu'on veut m'acheter

peut etre que je ne vois pas le mal partout et que comme j'aime faire plaisir aux gens qui comptent pour moi je crois qu'ils le font aussi dans cette intention

peut etre parce qu'un cadeau est par définition désintéressé, et que si la perone le fait dans une mauvaise intention, je ne peux pas le savoir , donc je l'accepte parce qu'il est malpoli de le refuser, ce qui reviendrait à dire que je refuse sa marque d'attention.

Pet etre aussi parce qu'un homme avant qu'il devienne un mari, est tjs une connaissance avec qui j'ai envie d'approfondir la relation pour etre suffisamment convaincue que c'est avec lui que je veux faire ma vie, et que s'il a envie de m'offrir quelque chose, je vais pas faire exprés un numéro de la jeune femme effarouchée et guindée qui veut juste se donner une image de sérieux alors que c'en est pas une preuve.

oui peut etre qu'un cadeau, ça se donne et puis c'est tout, sans contrainte, sans attendre qu'on le rende d'une façon ou d'une autre, je ne dis pas qu'il n'existe pas de gens matérialistes, je dis juste qu'un cadeau reçu avec plaisir ne fait pas de tout un chacun un matérialiste winking smiley
h
22 février 2009 00:03
oui dans le monde ideal ...

mais ce n'est pas toujours le cas ...

moi on me force a "cadeauter" ... et on choisit meme le cadeau que la personne veut que je lui achete ...

apres ça c'est sur qu'on a plus envie de faire partie des gens qui "cadeautent" ...
assalam o alykoum
n
22 février 2009 00:08
Citation
habib75 a écrit:
oui dans le monde ideal ...

mais ce n'est pas toujours le cas ...

moi on me force a "cadeauter" ... et on choisit meme le cadeau que la personne veut que je lui achete ...

apres ça c'est sur qu'on a plus envie de faire partie des gens qui "cadeautent" ...

le shéma du type bien qui se fait exploiter plusieurs fois... malheureusement assez fréquent mais je suis sure que si tu reste comme tu es, une jolie récompense croisera ta route smiling smiley
h
22 février 2009 00:11
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui dans le monde ideal ...

mais ce n'est pas toujours le cas ...

moi on me force a "cadeauter" ... et on choisit meme le cadeau que la personne veut que je lui achete ...

apres ça c'est sur qu'on a plus envie de faire partie des gens qui "cadeautent" ...

le shéma du type bien qui se fait exploiter plusieurs fois... malheureusement assez fréquent mais je suis sure que si tu reste comme tu es, une jolie récompense croisera ta route smiling smiley

non pas forcement exploiter, c'est un grand mot ça ...

je dirai plutot un peu forcé ... d'un coté il le faut .. sinon y aura pas de cadeau ..

la récompense? oui j'attends que ça ... un retour de mon investissement .
assalam o alykoum
s
22 février 2009 00:31
Rachido devrait arrêter le whisky à mon humble avisspinning smiley sticking its tongue out

Rachido devrait arrêter de se poser les mauvaises questionsHeu

Rachido devrait descendre un peu de son nuage croyant qu'un parfum importé de france fait de lui le don juan irresistibleAre you crazy

Rachido devrait se trouver une autre pigeonne, celle là est trop bien pour luiAngel

Sans rancune rachido heinBye
r
22 février 2009 00:48
Citation
santita a écrit:
Rachido devrait arrêter le whisky à mon humble avisspinning smiley sticking its tongue out

Rachido devrait arrêter de se poser les mauvaises questionsHeu

Rachido devrait descendre un peu de son nuage croyant qu'un parfum importé de france fait de lui le don juan irresistibleAre you crazy

Rachido devrait se trouver une autre pigeonne, celle là est trop bien pour luiAngel

Sans rancune rachido heinBye

Rachido devrait arrêter le whisky à mon humble avis >> quand tu reussira tu me dira comment :p

je suis bien , elle est bien; je veux juste que pour moi le jour ou je serai so mari elle soit la femme qui complete, l'enfant maladroit qui sommeil en moi yawning smiley

est ce trop demandé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/09 00:49 par rachido the devil.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
b
22 février 2009 01:54
moi je me poserai dé question sur la mentalité d un garcon qui pense que je m habil mal cho3lek!!spinning smiley sticking its tongue out mouchkila hadi !!!
l apparence c est si importan !!
si c une fille respectuese bent darhom franchemen tu cherche la petite bete
bon choix pour le parfun thumbs up
t
22 février 2009 09:27
Approfondir une relation en recevant des cadeaux mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne te demande pas de jouer la sérieuse, faut avoir les convictions dont ce qu'on fait sinon pas la peine. J'ai l'impression que tu idéalise trop les choses, arrêtons avec l'idéal et donc revenons à la réalité grinning smiley Le vraie du quotidien et comment ca se passe tous les jours n'est pas ce que tu cite dans tes propos à part si tu vis dans un autre monde qui est parfait et dans lesquel les gens ici n'ont pas mis les pieds pour la plupart, tu nous indiqueras le chemin on prendra un trajet express pour te rejoindre et vivre ces merveilles d'innocence et de sérieux !

les vraies cadeaux c'est comme les vrai(e)s ami(e)s à mon sens et il y en a pas des millions grinning smiley

Pour faire plaisir, je ne le fais pas à tout le monde et tout le monde ne le fait pas pour moi ?! HORMIS MA FAMILLE OU MES VRAI(e)S AMI(E)S mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut trier sinon tu peux sortir et faire des sada9ates dans la rue, là j'appelle cela faire plaisir à n'importe qui même si on ne connait pas et sans arrières pensées. je coinçois mal un que je ne connais pas m'offrir un cadeau winking smileygrinning smiley

ceci dit, je respecte entièrement ta philosophie de pensée même si je n'y adhère pas grinning smiley



Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
bien expliqué Habib75

Oui une posteuse grinning smiley décidement les cadeaux font tourner la tête à certaines filles au point d'oublier ce côté matériel en elles mdrrrrrrrrrrrrrr Oui, c'est moi qui a dit ca et je l'ai toujours aussi appliqué. Tu vas recevoir les cadeaux de tous les hommes - je parle de n'importe quel homme qui te propose un cadeau - que tu rencontre dans ta vie ? n'importe qui te fera un cadeau tu le prendras ? sous quel pretexte ? et si tu ne te marie pas avec lui tu lui rendras ses cadeaux ou tu les garde pour en profiter ? mdrrrrrrrrr grinning smiley

tu recevras le cadeau à quel honneur ? sa femme ? sa fiancée ? rien de tout cela donc pas de cadeau à mon sens si vraiment on tient à ses principes grinning smiley ! Bien sûr faut attendre à ce que ca soit ton mari pour recevoir les cadeaux en toute halalité s'il veut t'offrir un cadeau sinon il n'est pas obligé, les cadeaux c'est pas des impôts que les hommes doivent payer pour nous faire plaisir grinning smiley






Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien rachido vas faire les boutiques avec elle, c super un homme qui cherche a mettre en valeur sa futur nana, en général quand t avec un mec a la longue il cherche a te rendre moche.
Moi je te dit bravo, parle le lui de mode en lui disant je verais bien tels couleur sur toi par rapport a ta carnation ect ect.
Si elle est open elle le prendra pas mal, qui c peux être sommeil en elle la futur claudia chouxfleur lol winking smiley

j'aurai pas dit mieux Cool

euh sinon j'ai pas compris un ou une posteuse qui dit devoir attendre le mariage avant d'accepter lescadeaux? moody smiley gné?


d'accord, je suis là pour te faire comprendre ...

ça fait fille serieuse, pas materialiste, ... pas interessée par l'argent de ce type,

ça peut etre par principe, qu'on peut pas l'acheter, la manipuler avec les cadeaux pour faire oublier l'essentiel ....

moi j'aime pas les filles qui sont exigeantes niveau kdo

peut etre parce que donner un cadeau ne veut pas forcément dire qu'on veut m'acheter

peut etre que je ne vois pas le mal partout et que comme j'aime faire plaisir aux gens qui comptent pour moi je crois qu'ils le font aussi dans cette intention

peut etre parce qu'un cadeau est par définition désintéressé, et que si la perone le fait dans une mauvaise intention, je ne peux pas le savoir , donc je l'accepte parce qu'il est malpoli de le refuser, ce qui reviendrait à dire que je refuse sa marque d'attention.

Pet etre aussi parce qu'un homme avant qu'il devienne un mari, est tjs une connaissance avec qui j'ai envie d'approfondir la relation pour etre suffisamment convaincue que c'est avec lui que je veux faire ma vie, et que s'il a envie de m'offrir quelque chose, je vais pas faire exprés un numéro de la jeune femme effarouchée et guindée qui veut juste se donner une image de sérieux alors que c'en est pas une preuve.

oui peut etre qu'un cadeau, ça se donne et puis c'est tout, sans contrainte, sans attendre qu'on le rende d'une façon ou d'une autre, je ne dis pas qu'il n'existe pas de gens matérialistes, je dis juste qu'un cadeau reçu avec plaisir ne fait pas de tout un chacun un matérialiste winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
22 février 2009 10:26
Citation
habib75 a écrit:
oui dans le monde ideal ...

mais ce n'est pas toujours le cas ...

moi on me force a "cadeauter" ... et on choisit meme le cadeau que la personne veut que je lui achete ...

apres ça c'est sur qu'on a plus envie de faire partie des gens qui "cadeautent" ...

bonjour

une rose reste le plus chic et plus classe comme cadeauAngelDanse
t
22 février 2009 11:49
Il y a pas de régles grinning smiley

méfie toi d'une rose grinning smiley j'ai un ami qui me disait à chaque fois qu'il voulait offrir une rose il demandait de la mettre dans un sac plastique pas transparent ou papier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr plus glamour que cela tu meurs ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr pour qu'on le voit pas porter une rose - ses potes - et se taper la hachmaaaaaaaaaa avant d'arriver pour son rdv avec sa dulcinée grinning smiley et dés qu'il s'approche, il enlève l'emballage grinning smiley evilIn love




Citation
sambina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui dans le monde ideal ...

mais ce n'est pas toujours le cas ...

moi on me force a "cadeauter" ... et on choisit meme le cadeau que la personne veut que je lui achete ...

apres ça c'est sur qu'on a plus envie de faire partie des gens qui "cadeautent" ...

bonjour

une rose reste le plus chic et plus classe comme cadeauAngelDanse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
22 février 2009 12:17
Mdrrrr c'est vrai que là ce n'est plus chic et plus classe mdrrrrr !!!

Citation
tranchederepos a écrit:
Il y a pas de régles grinning smiley

méfie toi d'une rose grinning smiley j'ai un ami qui me disait à chaque fois qu'il voulait offrir une rose il demandait de la mettre dans un sac plastique pas transparent ou papier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr plus glamour que cela tu meurs ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr pour qu'on le voit pas porter une rose - ses potes - et se taper la hachmaaaaaaaaaa avant d'arriver pour son rdv avec sa dulcinée grinning smiley et dés qu'il s'approche, il enlève l'emballage grinning smiley evilIn love




Citation
sambina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui dans le monde ideal ...

mais ce n'est pas toujours le cas ...

moi on me force a "cadeauter" ... et on choisit meme le cadeau que la personne veut que je lui achete ...

apres ça c'est sur qu'on a plus envie de faire partie des gens qui "cadeautent" ...

bonjour

une rose reste le plus chic et plus classe comme cadeauAngelDanse
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
22 février 2009 13:39
n'importe quoi t'aurait preferer qu'elle soit supercielle a parler de la mode 24h sur 24

franchement soi content d'avoir trouver une fille comme ca parce qu'elle se font plus en plus rare
m
22 février 2009 13:40
Bonjour,

J'ai supprimé quelques messages.

Je vous rappelle que le chat n'est pas le bienvenu sur nos pages.

Pour reprendre votre titre, la prochaine fois le modérateur vous fera comprendre qu'il attend de vous !
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook