Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida MARNISSI Nagafa de Nanterre
m
21 décembre 2011 14:25
Bonjour,

j'hesite entre la Nagafa Rachida Marnissi de Nanterre et nagafa charifa après avoir consulté leur site internet.

Qui connais la prestation de rachida ou de charifa ?

Que pensez-vous?

pouvez vous me donner votre avis en me laissant un message sur le forum.

je compte sur votre aide en vous remerciant d'avance .
22 décembre 2011 01:12
Salam o aleykom,

Rachida est super gentille, très pro et elle a des robes a tomber par terre elle est à 2700€ avec robes illimités Moi incha'Allah c'est elle que je prendrai

Charifa le feeling n'est pas passée j'ai eu du mal elle a plusieurs forfait et je t'avoue que je n'ai pas retenu !!!!

i
22 décembre 2011 16:00
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom,

Rachida est super gentille, très pro et elle a des robes a tomber par terre elle est à 2700€ avec robes illimités Moi incha'Allah c'est elle que je prendrai



2700euros!!!!Oh

Je vous avoue que cela fait TRES cher. Ce prix comprend quoi?
22 décembre 2011 23:06
salam o aleykom,

Il. Comprend tout assie de la mariée, robe illimités , amarias et ses bijoux sont de Badia tazazi
P
23 décembre 2011 00:44
J'avoue les robes de Rachida Marnissi sont très belles!!! à choisir je la prendrai elle!

Par contre je trouve son prix assez excessif, malgré la qualité qui doit être surement à la hauteur je n'en doute pas.
j
23 décembre 2011 11:49
Salam les filles si je peux me permettre je trouves chéro même si c'est jolie tu peux voir d'autre negafas, moi suis de Lyon mais une amie à moi a prix Nadia Negafa qui est pas loin de Nanterre aussi et moi je devais la prendre pour le mariage de ma soeur mais sur avignon un peu compliquer en logistique

elle a de superbes robes un accueil génial et très pro et au niveau tarif c'est un bon rapport qualité prix et vraiment moi ça presta m'a bluffer

au cas ou voici le lien :
[www.negafa-nadya.com]

si tu as besoin d'infos tu peux me MP
il y a des orchestre que je peux te conseiller aussi que j'avi vue à l'oeuvre si tu en a besoin
29 décembre 2011 15:29
j'avous les robes de nadya negafa et negafa cherifa sont mortel a tomber par terre
s
30 décembre 2011 13:09
Pour avoir vu en vrai les robes de Rachida Mernissi en vrai elles sont magnifiques ...

Celle de Nadya egalement... mais j'ai une préférence pour Mernissi...

Après chacun ses gouts ... et surtt le feeling ..

Sunshine
B
30 décembre 2011 13:17
charifa je l'ai vu à un mariage, elle est froide, mais ses robes sont belles faut dire.
le groupe lui avait chanté un couplet, je trouve abusé c'est pas son mariage, elle s'est trop pris pour la star de la soirée, mdr
nadya j'aime beaucoup ses robes, en plus je viens de lire bcp d'avis postif sur elle.
Rachida connait pas désolée
n
30 décembre 2011 19:39
Salam aleykoum,,

Savez-vous si Rachida peut louer un seul caftan sans prendre la prestation negaffa ?
30 décembre 2011 20:16
Salam o aleykom

Il me semble que non Nessima je t'envoie son numéro via MP
n
30 décembre 2011 20:19
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

Il me semble que non Nessima je t'envoie son numéro via MP

Aleykoum salam,

Merci tigrou c sympas smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook