Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachida dati vacance au maroc
l
4 août 2008 21:07
rachida est bien de pere marocain de casa et de mere rifia elle est donc pas de mere algerienne

[www.yabiladi.com]
a
4 août 2008 22:03
Citation
lylia93000 a écrit:
rachida est bien de pere marocain de casa et de mere rifia elle est donc pas de mere algerienne

[www.yabiladi.com]

Mais c'est quoi votre problème ?

Elle est citoyenne de la République Française ET de l'Union Européenne.

Que sont père soit marocain et sa mère algérienne : Où est le problème ?

Elle est d'origine Nord-Africaine ! Et alors ?

Croyez-vous que vous allez pouvoir faire encore longtemps de subtiles différenciations entre les humains vivant en même temps sur ce tout petit territoire qu'est la planète Terre ?

Eveillez-vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 22:04 par aeiou.
F
4 août 2008 22:46
Information extrêmement intéressante! J'en prends note et contacte mes avocats, amin...
s
4 août 2008 23:03
Citation
lylia93000 a écrit:
rachida est bien de pere marocain de casa et de mere rifia elle est donc pas de mere algerienne

[www.yabiladi.com]

On se croirait sur GALA, ma parole !
s
5 août 2008 08:53
Citation
lylia93000 a écrit:
rachida est bien de pere marocain de casa et de mere rifia elle est donc pas de mere algerienne

[www.yabiladi.com]

bonjour

et elle est native de sbatawinking smiley
z
5 août 2008 13:40
Citation
salmones a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
rachida est bien de pere marocain de casa et de mere rifia elle est donc pas de mere algerienne

[www.yabiladi.com]

On se croirait sur GALA, ma parole !

Hahahahah il manque plus que la couvereye popping smiley ture
l
5 août 2008 20:14
Citation
salmones a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
rachida est bien de pere marocain de casa et de mere rifia elle est donc pas de mere algerienne

[www.yabiladi.com]

On se croirait sur GALA, ma parole !

je prefere yabi que gala moi?Danse
g
5 août 2008 23:27
C'est quand meme bien une Ministre de la justice Française,
Garde des sceaux et non pas des seaux ,
d'origine Nord Africaine , c'est unique , Guigou était née à casa ,je crois,
voilà çà change ,
C'est un trvail tres ingrat , je n'aimerais pas etre a sa place ,
Il faut noter qu'elle est toujours tres chic , ce qui n'est pas le cas de certaines
de ses collegues .
Meme si cetains disent que çà coute , elle represent la FRance , et c'est moins cher Dior
ou autre , que de promener le Charles de Gaulle, autours du globe ; sans offrir de cabines
aux français , koulou qui casquent pour les gaspillages innombrables et journaliers,
voilà , c'est dit !
slama bonnes vacances a Rachida , au bled , qu'elle profite .
n
6 août 2008 14:36
salam

rachida Dati...

je ne sais pas pourquoi j'aime bcp cette dame.
je me demande pourquoi elle n'est pas mariée...
qui sait? peut-être qu'elle n'aime pas la culture marocaine ou qu'elle est degoutée par les hommesHeu.
je ne comprend pas.

si qqun sait, je suis prenantegrinning smiley.

des femmes brillantes comme Aicha Almanai ou Rachida Dati ne sont pas mariées...etrange...
l
6 août 2008 14:52
un grand merci à cette grande damme qui a eut le courage de mettre sous les verrous un grand nombre de racailles. nottament avec sa loi sur la recidive.
l
9 août 2008 09:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

rachida Dati...

je ne sais pas pourquoi j'aime bcp cette dame.
je me demande pourquoi elle n'est pas mariée...
qui sait? peut-être qu'elle n'aime pas la culture marocaine ou qu'elle est degoutée par les hommesHeu.
je ne comprend pas.

si qqun sait, je suis prenantegrinning smiley.

des femmes brillantes comme Aicha Almanai ou Rachida Dati ne sont pas mariées...etrange...

si elle a etait en concubinage avec un marocain berbere de paris qui tenais un café

elle aime beaucoup paye et elle parle trés bien le marocain
n
9 août 2008 11:52
Citation
lylia93000 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

rachida Dati...

je ne sais pas pourquoi j'aime bcp cette dame.
je me demande pourquoi elle n'est pas mariée...
qui sait? peut-être qu'elle n'aime pas la culture marocaine ou qu'elle est degoutée par les hommesHeu.
je ne comprend pas.

si qqun sait, je suis prenantegrinning smiley.

des femmes brillantes comme Aicha Almanai ou Rachida Dati ne sont pas mariées...etrange...

si elle a etait en concubinage avec un marocain berbere de paris qui tenais un café

elle aime beaucoup paye et elle parle trés bien le marocain

t'es sûre de ça?perplexe
est-ce que tu peux mettre un lien sur un article car je suis curieuseconfused smiley.
pourquoi pas mariée?? concubinage? comment peut-ce être possible ?(ça se dit au moins?Heu)
S
9 août 2008 13:48
Citation
lylia93000 a écrit:
rachida est bien de pere marocain de casa et de mere rifia elle est donc pas de mere algerienne

[www.yabiladi.com]


ba alors c'est une menteuse la rachida puisque dans l'émission 7 à 8 lorsqu'elle était en interview elle a clairement dit que son papa était marocain et sa maman algérienne donc je vois pas pourquoi elle s'amuserait à mentir sa a pas de sens.
S
9 août 2008 13:52
as salamou alaykoum Lylia93000


tiens voilà une interview où elle dit clairement que son papa est marocain et maman algérienne.

bon visionnage


[www.linternaute.com]
a
9 août 2008 14:54
salam,

l y a beaucoup d'algériens au Maroc. peut-etre que sa mère est algérienne et vit dans le Rif.
S
10 août 2008 15:56
alaykoum assalam

oui exact tout comme à une époque il y avait beaucoup de marocain en algérie par contre je comprend pas pourquoi faire une fixette sur sa Lydia qu'est que sa peut faire qu'elle soit d'origine maroco algérienne ou 100% marocaine? c'est pas méchant je veux juste savoir le but de ce thread?
k
10 août 2008 23:09
bonsoir,
rien à faire de ses origines,elle reste une personne comme une autre...de parents norvégiens ou suédois c'est du pareil au même grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook