Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachida dati "je n'en peux plus"
c
15 décembre 2009 12:20
fatiguant le travail de depté européen...
[www.dailymotion.com]
m
15 décembre 2009 14:38
Encore une bourde de la collarebeuse...
s
15 décembre 2009 14:40
Salam

Rachida recherche juste la gloire et les cameras!!grinning smileywhistling smiley
Et en plus elle vise la mairie de Paris!!
B
15 décembre 2009 15:27
Et on s'étonne que les marocains sont mal traités. L'exemple vient d'en haut.
Brava Rachida; retord et menteuse.
s
15 décembre 2009 15:42
Bravo aux imbéciles qui ont voté pour elle, j'espère qu'ils sont fiers d'eux !
k
15 décembre 2009 18:40
Ce qui m'a frappé c'est le "quand on vote pas on voit que t'es pas là..." donc c'est pratique courante en France de pas voter et c'est "normal" pour elle! de toute façon en France on revote suite à des "erreurs humaines" quand l'UMP n'est pas content

Vive les élus de la république et vive la France ptdr
m
15 décembre 2009 19:36
Ca va ça vous fait du bien de cracher sur Rachida Dati, qui sera le ou la suivante? Fadela Amara?
La mauvaise foi ça va aussi au sujet des votes ? c'est vrai dans les pays du maghreb où c'est magouille et compagnie il n'y a même pas possibilité de re-voter. On accepte le résultat truqué et on se la ferme.
La Rachida ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je vais la descendre en flammes.
La vidéo ne représente vraiment rien d'extraordinaire, mais ça vous plaît tellement qu'on tombe sur le dos de la "petite beur de service".
b
15 décembre 2009 21:11
je n'avais jamais remarqué que c'était une petite maigrichonne
R
15 décembre 2009 21:33
Citation
mediane a écrit:
Ca va ça vous fait du bien de cracher sur Rachida Dati, qui sera le ou la suivante? Fadela Amara?
La mauvaise foi ça va aussi au sujet des votes ? c'est vrai dans les pays du maghreb où c'est magouille et compagnie il n'y a même pas possibilité de re-voter. On accepte le résultat truqué et on se la ferme.
La Rachida ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je vais la descendre en flammes.
La vidéo ne représente vraiment rien d'extraordinaire, mais ça vous plaît tellement qu'on tombe sur le dos de la "petite beur de service".

Arrête de défendre les "Beurettes de service" Mediane . ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 21:40 par Rayanair.
S
15 décembre 2009 21:55
Je me met à la place du petit français de souche qui tombe sur ce topic, il doit bien se marrer de voir des arabes cracher sur d'autres arabes.

Je n'adhères pas à ses idées mais je ne vais pas lui jetter la première pierre. Ce n'est pas comme ça qu'on va avancer.
(\ /) (. .) c('')('')
m
15 décembre 2009 22:00
Je ne me sens pas attirée par la personne, mais pas du tout. Simplement cette facilité et ce bonheur de la lapider est tellement malsain.
Tant d'autres ont eu des commentaires déplacés que la presse n'a pas jugé bon de relever, alors que les siens sont plutôt anodins. La presse est pourrie et en ce moment elle a dans son ensemble décidé d'abattre Rachida Dati. Je le répète je ne l'aime pas, mais le genre deux poids, deux mesures non je n'aime pas.
b
15 décembre 2009 22:31
Citation
Nephtys a écrit:
Je me met à la place du petit français de souche qui tombe sur ce topic, il doit bien se marrer de voir des arabes cracher sur d'autres arabes.

Je n'adhères pas à ses idées mais je ne vais pas lui jetter la première pierre. Ce n'est pas comme ça qu'on va avancer.

Bravo, au lieu de pointer ou d'insulter Rachida Dati éssayer de lui faire concurrence.

Je préfère donner comme éxemple Rachida Dati qui a des diplomes et qui a un poste important qui a réussie dans sa vie proféssionnel, que celui d'un branleur de cité qui ne sait pas aligner 2 mots en français.

Je félicite Madame Dati pour son courage.
z
15 décembre 2009 22:35
Moi, j'aime beaucoup Rachida Dati,fille d'immigré,famille nombreuse,elle sort de je ne sais où et elle se retrouve ministre d'un pays les plus puissant de ce monde,chauffeur,place Vendôme et en plus elle exige de s'habiller chez les plus grand couturier !
Bsahtek Rachida comme dirait l'autre..


je rejoint Nephtys et boms pour leurs message intelligent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 22:42 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
a
15 décembre 2009 22:55
Je trouve cet acharnement plus que suspect.
Ce qu'elle dit ils sont nombreux à le dire les autres deputés en sourdine mais ils n'ont pas été piegés.

CE jour je ne travaillais pas et cet anecdote est passé au moins 50 fois sur toutes les radios.

Acharnement pour faire un buzz comme je trouve l'acharnement contre ce docteur qui avait operé Johnny
trop suspect .

les journaleux font de plus en plus les fonds des poubelles alors qu'ils devront s'occuper de choses plus garves .le people ras le bol
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
15 décembre 2009 23:11
Citation
mediane a écrit:
Ca va ça vous fait du bien de cracher sur Rachida Dati, qui sera le ou la suivante? Fadela Amara?
La mauvaise foi ça va aussi au sujet des votes ? c'est vrai dans les pays du maghreb où c'est magouille et compagnie il n'y a même pas possibilité de re-voter. On accepte le résultat truqué et on se la ferme.
La Rachida ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je vais la descendre en flammes.
La vidéo ne représente vraiment rien d'extraordinaire, mais ça vous plaît tellement qu'on tombe sur le dos de la "petite beur de service".

En France on "revote" à cause "d'une erreur humaine" car le résultat du vote ne plait pas au nain...c'était déjà le cas avec la taxe sur les banques...

Pourquoi comparer la France aux pays arabes!

Je la vois comme une femme qui ne mérite pas son poste, qui méprise les français qui l'ont élus!
l
16 décembre 2009 00:27
Citation
Bengi a écrit:
Et on s'étonne que les marocains sont mal traités. L'exemple vient d'en haut.
Brava Rachida; retord et menteuse.

pourquoi réduire rachida dati a ses origines ??
au delas du fait qu'elle soit maghrebine, elle est avt tout une politique parachuté à strasbourg et à la mairie du 7ème comme ts ses confrères ministres français parachutés, ami ou fils de...

ap ses origines on s'en moque !
c
16 décembre 2009 00:30
vous avez dit proximité et connivence?
[bellaciao.org]
s
16 décembre 2009 10:09
salam à tous ,

Moi non plu je ne serai pas si dur avec elle. S'était comme elle dit si bien "S'était une conversation privée". Alors lorsque l'on discute avec ces proches de son travail s'est bien le genre de truc qu'il se dit.
B
16 décembre 2009 11:26
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Et on s'étonne que les marocains sont mal traités. L'exemple vient d'en haut.
Brava Rachida; retord et menteuse.

pourquoi réduire rachida dati a ses origines ??
au delas du fait qu'elle soit maghrebine, elle est avt tout une politique parachuté à strasbourg et à la mairie du 7ème comme ts ses confrères ministres français parachutés, ami ou fils de...

ap ses origines on s'en moque !

C'est Sarko qui a mis ses origines en avant, au nom de la diversité.
B
16 décembre 2009 11:27
Citation
coldman a écrit:
vous avez dit proximité et connivence?
[bellaciao.org]

Je me demande s'ils n'ont pas fait une sex tape
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook