Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Dati incompétente!!
1
23 avril 2009 17:39
Malaise mercredi soir à la convention des Jeunes UMP pour les élections européennes, organisée dans une salle de l'Assemblée nationale. Arrivée une heure et demi après le début du meeting, Rachida Dati a donné une piètre prestation lors d'une séance de questions-réponses intitulée "Sur le grill". Première question sur l'énergie nucléaire. "Alors, je récite. 77 % de notre énergie (rire de Dati) provient du nucléaire. C'est ça ? Électricité ? On m'avait dit énergie", répond-elle, hilare, mais visiblement embrouillée dans ses fiches.

Rebelote quelques questions plus tard. "L'Europe s'occupe-t-elle trop des affaires nationales ?", lui demande-t-on. "Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper. Et puis elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ces affaires à s'occuper. Je l'ai bien fait là ?", répond-elle face à un public médusé. "Oui, c'était pas mal", enchaîne le président des Jeunes UMP Benjamin Lancar, qui sent immédiatement la nécessité de passer à autre chose.

Quelques instants plus tard, un membre de l'entourage de la garde des Sceaux vient "dédramatiser la situation" auprès des journalistes présents dans la salle, comme le fait remarquer le reporter d' Europe1. Impossible en revanche, à la fin de la convention, d'obtenir une réponse de la ministre, qui évite les micros l'interrogeant sur son implication dans cette campagne européenne.

Pour voir la vidéo
: Video RD

Source www.lepoint.fr
h
23 avril 2009 17:43
ce petit jeune qui se nomme mohamed ... veut faire sa place, sur le dos d'une autre maghrebine ...

dans la politique tout est permis ..

dati est la protégée de sarko, ... elle sait jouer a la politique, donc elle craint rien.
assalam o alykoum
B
23 avril 2009 17:46
Sarko a bien fait son travail de sape; mettre à la tête d'un important ministère, une "beurette"

incompétente pour mieux enfoncer tous les "beurs"
h
23 avril 2009 17:49
je la trouve pas incompetente dans la politique ...

les politiciens sont des acteurs, ... qui doivent savoir communiquer, jouer un role, faire semblant d'etre competent, ... ils font tous ça, .. voila pourquoi ils engagent des conseillers ...

sarko est le meilleur acteur aujourd'hui, ...
assalam o alykoum
a
23 avril 2009 20:33
Pauvre femme qui parle d'une chose qu'elle ne maîtrise pas...On aurait dû l'interroger sur les boutiques Dior des pays de l'Union européenne: elle aurait sans doute été incollable...
23 avril 2009 21:26
moi je l'aime pas mais le coup de l'énergie c'est pas son domene elle est plus dans le droit qu'autre chose
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
24 avril 2009 17:09
je l'ai deja dit : dati fait de la politique, elle etait devant des jeunes, .... elle s'est permis de s'amuser, rigoler, se foutre d'eux ...

c'est une jeun's quoi ...

c'est calculé tout ça, ...
assalam o alykoum
24 avril 2009 17:31
Je ne pense pas que ca soit calculé habib... Autant, elle utilise la déconnade pour intervenir auprès des jeunes, pas de soucis... Par contre, là, elle ne connait pas du tout le sujet concernant le nucléaire... Je me demande meme si elle n'en aurait pas un coup dans le nez...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
24 avril 2009 17:35
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne pense pas que ca soit calculé habib... Autant, elle utilise la déconnade pour intervenir auprès des jeunes, pas de soucis... Par contre, là, elle ne connait pas du tout le sujet concernant le nucléaire... Je me demande meme si elle n'en aurait pas un coup dans le nez...

personne ne connait ce sujet, ... sego une fois s'est trompée une fois, qu'on a lui posé une question sur un style des sous marins, sarko aussi a repondu un peu a coté ...

on peut pas etre bon dans tout,

et le nucléaire : c'est pas ce qui a de plus urgent a regler.
assalam o alykoum
24 avril 2009 17:38
Je ne dis pas le contraire habib. tout le monde peut se tromper et ne pas connaitre tous les sujets sur le bout des doigts. En général, les politiciens, lorsqu'ils n'ont pas la réponse à la question, ils contournent, essaient de noyer le poisson...

Ce qui me gène dans l'intervention de Rachida Dati, c'est qu'elle a VRAIMENT fait sa niaise. Et je le répète, je me demande si elle n'a pas bu un petit coup avant de venir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
24 avril 2009 17:40
c'est possible qu'elle a bu un peu, ...

c'est vrai que cette fois ci elle a trop deconné, ... les franciliens de droite, aiment trop ce genre de personnage, c'est ceux qui voteront, ... il faut savoir attirer ....
assalam o alykoum
B
24 avril 2009 21:17
Pour ma part, je pense aussi que c'était calculé. La Dati doit absolument se défaire de ce tailleur de femme froide que lui ont taillé les médias.

Pour savoir si ça plait, attendons les élections.

Ne cherchez pas loin regardez la Royale. Les médias ont beau lui attribuer le rôle de la bécasse nationale, il n'en reste pas moins que ses réactions font couler plus d'encre que celles de la Aubry.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/09 21:19 par Belle.
Ben quoi 0-°
b
26 avril 2009 11:47
Dati ne fut qu'une affiche dans les dessins calculateurs de Sarko, enjoliver le paysage politique français en y introduisant seulement des FEMMES issues de l'immigration aux cursus douteux ou innexistant.
Maintenant toutes ces Barbies sub-mediteranéennes sont passées de mode il faut laisser place au euro-français pour diriger la France.
On ne rigole plus!
m
1 mai 2009 14:26
oula... elle maitrisai pas du tout la chose, j'aimerai pas être à sa place, en plus la lèche de sarko surtout pendant la campagne présidentielle(elle voulais ses miettes aussigrinning smiley) n'est plus aussi sereine qu'à ses débuts.. Pourquoi ce revirement de situation, la petite polémique qui concerne zora y serait elle pour quelque chose???
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook