Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami Rachid vient me voir
m
mag
29 septembre 2005 19:18
bonsoir à tous,

Il y a 2 ans j'ai fais connaissance de Rachid par le biais d'1 forum. Rachid habite à Rabat et son rêve était de visiter l'Europe, et voilà que c'est chose faite. Il est parti en Belgique, car sa soeur y habite, et samedi il arrive chez nous.
J'avoue que je suis intimidée, car c'est 1 jeune homme très intelligent et très cultivé, et j'ai peur d'être banale, et ininteressante.
Mais d'1 autre coté je suis heureuse de le voir, car c'est quelqu'1 de bien.Je suis française non marocaine.
c
29 septembre 2005 19:45
il ne faut pas être intimidée mag ! tu verras que ça va bien se passer, moi aussi ça m'est arrivée de faire des rencontres pareils pour la première fois et je me faisait bizarre au début...

je suis contente pour toi, amuse-toi bien et surtout sois toi même et ne cherche pas à être kkn d'autre ! smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
29 septembre 2005 21:35
Oh!la la smiling smiley bienvenu a toi mag tout-cour smiling smiley mais c'est mag3 qui va être content on va souvent le confondre avec une fille maintenantgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 septembre 2005 21:54
Aicha ,

J'ai penser aussi lire Mag3 , jusqu'à ce que je comprends que c'est pas lui , et que c'est une fille ,

Non , je crois qu'il va etre ravi qu'on a copie son pseudo , c'est un honneur pour lui , à mon avis , hihi
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook