Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid show
14 décembre 2014 16:48
Aucun respect pour les personnes, le show n'a pas de niveau et pas productif au niveau intellectuel. Se prendre pour qui en abaissant la personne avec des sondages minables. Très dessus de la performance du mec.
15 décembre 2014 00:24
Bah écoute je vois pas pourquoi tu t'en prends qu'à cette émission, faut dire que toute la télé marocaine est de la pure m...
E
15 décembre 2014 22:16
c'est une émission comme une autre y'en a pour tout les gout ,et puis les invités savent a quoi a s'attendre il signe avant de passer a l'écran .après les personnes qui aiment pas peuvent zappez ,quand j'aime pas quelque chose je regarde pas et je suis tranquille.bref en général je regarde pratiquement plus la télé je me contente du net
u
18 décembre 2014 16:03
salam ahlikoum,

J'aimais bien au début, d'ailleurs j'aime toujours, mais c'est vrai qu'il se permet trop de

libertés dans ces questions en même temps les invités savent à quoi s'en tenir donc voilà
m
5 mars 2015 23:33
salam en ce qui me concerne je trouve que cette émission est assez bien il faut qu'il choisit bien ses invités ,et que ces derniers acceptent de parler de leur vie , des choses que les téléspectateurs ne connaissent pas sur eux , de façon à mieux les connaitre mais dans le cadre du respect , ce que je n'aime pas chez cet animateur c'est qu'il essaye de présenter toutes les émissions , il s'intéresse à ce qui est comique donc il doit rester dans ce domaine et ne pas chercher à présenter toutes les émissions dernièrement il a présenté l'émission jazirat alkanz avec l'autre animateur qui était son binôme alors que normalement ce programme est animé par un seul animateur dans d'autres pays je ne sais pas pourquoi il se rajoute à chaque fois et il ne laisse pas l'occasion à son binôme ou à ses collègues en général
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook