On est habitués. L'obsession pour l'Histoire du Maroc est une maladie algérienne, incurable ? ça s'explique mais ça ne se justifie pas. Ils n'ont pas d'Histoire car ils ont vu la succession des différents envahisseurs et il n'y a jamais un pouvoir central algérien. Leur maladie est allée plus loin car récemment ils ont réclamé la Tour Eiffel. On attend la suite. Après la Koutoubia et la tour Eiffel, on attend la Statue de la Liberté, le Golden Gate, Big Ben ou la cité impériale de Pékin. On attend la suite avec impatience.
nos bases historiques sont solides, la koutoubia nous la rénovons nous-mêmes, et nous rénovons aussi les monuments que nos ancêtres ont laissés et au Maroc et en Espagne, les mcharguines lfoum peuvent sautiller partout comme ce voyou de nekkaz, et essayer de s'approprier ce qui leur appartient pas, ils se font du mal à eux mêmes....la risée du monde ce bled pourri
On a compris il est en campagne pour la prochaine présidence, pour plaire aux décideurs Algériens l'obligation de dénigrer le Maroc pour faire parti des candidats à l'élection présidentielle
Qu´il dit ce qu´il veut, ça changera quelque chose NON, juste de la publicité gratuite pour lui. Heureusement nos responsables ne sont pas tombés dans le piège. Ils ont laissé cet homme malade partir libre après une courte audition au commissariat
C'est la Nabila de la politique, il cherche le Buzz.
D'après ce que j'ai lu, il s'est fait arrêter par les autorités marocaines et a été expulsé du pays.
Depuis qu'il s'est fait torturé dans les geôles algériennes, il est devenu la marionnette des cabranates. Les autorités marocaines ont bien fait, leur objectif était de nous provoquer pour en faire un nouveau Boualem Sansal.
Quand on sait quel genre de personnage il est, pourquoi l’avoir laissé entrer au Maroc. C’est un imposteur envoyé par le régime mafieux de l’est pour faire le buzz et foutre la zizanie.
Mais oui, Il a raison. La Koutoubia est algérienne, la Tour Eiffel, la Statue de la liberté et le Taj Mahal aussi. Sans compter que les archeologues ont trouvé une pièce d'identité algérienne avec le squelette de Lucie.
Les autorités marocaines se sont fait abuser. Dans un passé récent, ce même Nekaz à défendu à maintes reprises la souveraineté marocaine sur son Sahara. Mais depuis son "stage" forcé à El Harache, où on lui à remis les idées en place, il passe son temps à faire des vidéos pour dénigrer le Maroc. Les autorités marocaines auraient du savoir que ce monsieur avait changé de coté, bon gré malgré, et qu'il ne fallait pas le laisser entrer. Inquiétant!
Citation Atlantide7 a écrit: Quand on sait quel genre de personnage il est, pourquoi l’avoir laissé entrer au Maroc. C’est un imposteur envoyé par le régime mafieux de l’est pour faire le buzz et foutre la zizanie.