Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid KASMI
10 mai 2006 10:52
Salam à tous...

Voilà j'ai écouté un CD récemment d'un chanteur que je ne connaissais pas jusque là. il s'agit de Rachid Kasmi (ce doit être un Rif je crois) et j'ai trouvé l'album génial mais depuis je n'arrive pas à mettre la main dessus. (L'album c'est : Rachid Kasmi live in Holland).

Alors je voulais d'une part vous demander si quelqu'un connaîtrait cet artiste et d'autre part si vous avez des liens, des sites où je pourrais trouver ces chansons car j'ai parcouru le net mais Walou.

Merci beaucoup pour vos futures réponses (positives ou négatives ma3'lich mais bon faites un effort pour moi kan même. lol Sahit)
k
10 mai 2006 11:38
tien. live in amsterdam

[rapidshare.de]
F
11 mai 2006 16:06
Citation
khalilbb a écrit:
tien. live in amsterdam

[rapidshare.de]

Merci pour le lien; vraiment sympa!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
11 mai 2006 20:41
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam à tous...

Voilà j'ai écouté un CD récemment d'un chanteur que je ne connaissais pas jusque là. il s'agit de Rachid Kasmi (ce doit être un Rif je crois) et j'ai trouvé l'album génial mais depuis je n'arrive pas à mettre la main dessus. (L'album c'est : Rachid Kasmi live in Holland).

Alors je voulais d'une part vous demander si quelqu'un connaîtrait cet artiste et d'autre part si vous avez des liens, des sites où je pourrais trouver ces chansons car j'ai parcouru le net mais Walou.

Merci beaucoup pour vos futures réponses (positives ou négatives ma3'lich mais bon faites un effort pour moi kan même. lol Sahit)

Merci beaucoup Khallib. Barak allah o fik. Mais je cliques où pour avoir le site. Je sais je suis nulle. je débute en info et en plus l'anglais c'est pas ma tasse de thé. alors si je peux encore avoir recours à tes services pour me guider sur là où je dois cliquer ce serait super cool et sympa. Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 20:43 par Nadjah 59.
k
11 mai 2006 21:24
donc tu clik sur le lien. en ba a droite tu clik apres sur free
ensuite tu va avoir un compte a rebour.tu atten o et tu aura des chiffres ou des lettres a rentrer dans une case. la ou c marquer here.et tu clik apres sur download.c tout
11 mai 2006 21:37
Citation
khalilbb a écrit:
donc tu clik sur le lien. en ba a droite tu clik apres sur free
ensuite tu va avoir un compte a rebour.tu atten o et tu aura des chiffres ou des lettres a rentrer dans une case. la ou c marquer here.et tu clik apres sur download.c tout


Merciiiiii bocou. je vais essayer. je te tiendrais au courant inchah allah.
11 mai 2006 23:48
Merci bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Khallib et akacht.
ça maaaaaaaaaaaaaaaarche. J'ai réussi (même si on m'a un peu aider lolll).
A
12 mai 2006 00:44
salut tout le monde..
Rachid est un tres bon chanteur qui est doué dans le domaine, je l'aime bien ...presque tout les chanteur de Rif-Khnifra et region ont une tres belle voix..!
question LIVE EN HOLLANDE! ne vous trompez pas s'il vous plait..car ce n'est pas du live ainsi pour certain chanteur (biensur il faut l'écrire sur la pochette du CD pour attirer les gens)...alors, ce qu'on ecoute c'est une technique qu'on fait au studio en mettant trop d'echo sur la voix du chanteur et faire sampler la foule de n'importe quel concert sans oublier d'ajouter quelques personne dans salle d'enregistrement pour lancer quelques mots en arabe et faire doubler les piste audio dans un logiciel de musique, faire mixer le tout avec l'enregitrement...Bref: on triche! maintenant c'est rare de trouver du live et surtout de chanter juste sans fausse note !! moi j'ai un grand respect pour un seul Roi de scene (Rai)....khaled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook