Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid HADDACH! super!
P
5 février 2011 22:17
[www.youtube.com]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
6 février 2011 00:46
J'aime beaucoup ces discours , et particuliérement de rachid haddach .
Il fait des conf"rences un peu partout en France, et quand il est passé dans ma ville, je pouvais pas le raté, c'était génial!!!!thumbs up
8 mars 2011 20:10
si si moi aussi j'adore ses conférences.
ses paroles sont telment vrais et d'actualités!!!!thumbs up
s
10 mars 2011 19:41
Salam alikoum

Ma 1ère conférence c'était "Sauras-tu répondre aux 4 questions" Vraiment j'ai due l'écouter une vingtaine de foi machaAllah qu'Allah récompense le frére et Lui accorde les plus hauts-degrés du Paradis

BarakAllah o fik pour la vidéo smiling smiley
p
10 mars 2011 22:55
Salam w Aleykum,

Rachid Haddach... Il a était le premier conférencier que j'ai écouté moi aussi. Qu'Allah le comble de ses bienfaits.
On m'avait prêter un CD, intitulé "l'amour du prophète" de Rachid Haddach. Et là, quand j'ai écouté cette conférence... J'ai reçu une super grande claque. Cette conférence m'a appris beaucoup de chose, et je me lasse pas de l'écouter...

Qu'Allah récompense notre frère Rachid Haddach.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
h
25 juillet 2011 21:27
salam j'aime trop ce qu'il fait c'est discour conference..... franchement machalah rien a dire de cette homme sa femme et ses proches doivent fiére de lui!!!! en tou k c'est parol et c'est conseil me font toujour chaud au keur!
i
26 juillet 2011 05:51
mashalah j aime beaucoup ce conferencierthumbs up
M
26 juillet 2011 22:33
Je l'aime beaucoup! Son sens de l'humour donne une touche d'originalité a ses conférences c'est beaucoup plus abordable ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook